Nombre de messages : 257 Localisation : taspir Date d'inscription : 12/12/2004
Sujet: Re: je me présente Bounty Hunter (je suis canadien) Mer 19 Jan à 20:25
arreté de pourrir mon topic
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: je me présente Bounty Hunter (je suis canadien) Jeu 20 Jan à 12:22
Dsl Boba
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
Sujet: Re: je me présente Bounty Hunter (je suis canadien) Jeu 20 Jan à 14:25
/!\ANNONCE/!\
Si vous avez rien d'autre à dire que " ok" "merci" "lol!" et autres messages de moin de deux lignes ça sert à rien de poster. Autant vous le dire sur msn, je sais que vous voudriez bien atteindre les 1000 messages mais ce n'est pas une raison pour blinder un topic de trucs inutiles... Merci
Dreams
Nombre de messages : 98 Localisation : sur la lointaine planète Telos! Date d'inscription : 09/10/2004
Sujet: Re: je me présente Bounty Hunter (je suis canadien) Jeu 20 Jan à 19:36
"ok"
hihihihihihihi
Bounty Hunter Conseiller ]CSI[
Sujet: Re: je me présente Bounty Hunter (je suis canadien) Ven 21 Jan à 23:38
YOUHOU !!!!!!!!! je suis enfin padawan chui trop content
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
Sujet: Re: je me présente Bounty Hunter (je suis canadien) Sam 22 Jan à 12:44
oui "enfin" est le bon mot je crois, on a prit un certain temps pour ce décider à lancer ton topic mais si c'est fait c'est que tu l'a mérité ^^
Sujet: Re: je me présente Bounty Hunter (je suis canadien) Sam 22 Jan à 15:19
jaurais une petite question sur jk3 comment on mets de la couleur sur notre nom ????
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
Sujet: Re: je me présente Bounty Hunter (je suis canadien) Sam 22 Jan à 15:53
Pour rajouter des couleurs a vos messages c'est très simple, tapez ^+un nombre compris entre 0 et 9 puis le mot choisi. Exemple: ^1salut = salut
Pour les couleurs: 0->Noir (sur les serveurs qui le suporte, cad ce qui tournent en JA+) 1->Rouge 2->Vert 3->Jaune 4->Bleu 5->Cyan 6->Violet 7->Blanc 8->Noir(on recomence comme au début) 9->Rouge.
Kylban Conseiller ]CSI[
Sujet: Re: je me présente Bounty Hunter (je suis canadien) Sam 22 Jan à 15:56
Obibi t'aurai pas repris mon message par hasard?
Sujet: Re: je me présente Bounty Hunter (je suis canadien) Sam 22 Jan à 15:58
merci mais mon nom est trop long pour tout mettre en couleur dommage mais pas grave
Sujet: Re: je me présente Bounty Hunter (je suis canadien) Jeu 27 Jan à 3:54
encore une ptite question:il faut combien de vote pour etre admin? et les personne en congélation carbonique est ce quil vote ? rupe et ravent est ce quil vote ?
Kylban Conseiller ]CSI[
Sujet: Re: je me présente Bounty Hunter (je suis canadien) Jeu 27 Jan à 10:20
le vote te concernant c'est pour que tu devienne membre, je vois pas ce que tu veux dire par admin... Normalement les votes de congelé ne sont pas indispensable, mais Raven a tout de même voté. Et aufinal il te faut 6 votes je crois.
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
Sujet: Re: je me présente Bounty Hunter (je suis canadien) Jeu 27 Jan à 13:15
il en fallai 7 et pour le code des couleurs j'ai repri nos 2 messages . (Obibi Le EnRetard)
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: je me présente Bounty Hunter (je suis canadien) Jeu 27 Jan à 23:14
LOl merci en tout cas pour les couleurs (A VOUS DEUX MERCI LES GARS) ....Ca faisait longtemps que j'attendais ce moment Chabadabada Chabadabada CHhhaaaabadaaaa lol (tite musik de fond)
Kylban Conseiller ]CSI[
Sujet: Re: je me présente Bounty Hunter (je suis canadien) Sam 29 Jan à 3:29
Je ne comprend pas ton message S@m, tu contrôlais les couleurs avant qu'on poste non?
S@m Conseiller ]CSI[
Sujet: Re: je me présente Bounty Hunter (je suis canadien) Sam 29 Jan à 18:38
Oui c'est vrai mais je m'y perdais un peu dès que j'avais besoin de les utilisés...Du coup j'ai recopié la liste (je viens de m'apercevoir que je l'ai pomée et qu'il faut donc que je la refasse) avec les correspondances entre couleur et numéros ...
Sujet: Re: je me présente Bounty Hunter (je suis canadien) Sam 19 Mar à 15:18
DSL jétais pas la les 2 dernier jour ma connexion marchait pas
Kylban Conseiller ]CSI[
Sujet: Re: je me présente Bounty Hunter (je suis canadien) Dim 20 Mar à 12:06
ok pas de problème hunter, de toute façon pas de gros match ces jours si.
Kylban Conseiller ]CSI[
Sujet: Re: je me présente Bounty Hunter (je suis canadien) Mar 5 Avr à 19:46
Hunter il y a eu quelque plainte à ton sujet, si tu continu à faire le con avec les codes admins on fera en sorte que tu ne puisse plus te logguer.
Sujet: Re: je me présente Bounty Hunter (je suis canadien) Mar 5 Avr à 22:36
ok
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je me présente Bounty Hunter (je suis canadien)