| suis né avec un bazooka à la main | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Oblivion Conseiller ]CSI[
| Sujet: suis né avec un bazooka à la main Mer 8 Déc à 2:55 | |
| Salut tous le monde, je me présente pour certains, joueur invétéré du mode siege de JK3, cela fait un petit moment que je suis interessé par la team CSI. Pour ma part, je suis plus porté sur les sieges que sur les duels. Je préfère la tactique à l'escrime . | |
|
| |
Dreams
Nombre de messages : 98 Localisation : sur la lointaine planète Telos! Date d'inscription : 09/10/2004
| |
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: suis né avec un bazooka à la main Jeu 9 Déc à 2:06 | |
| Dreams les "comment ça va " c'est sur msn en général sinon à part ça bienvenu bien sûr, ça faisait un baille que j'attendait ton inscription sur le forum. Pour les petites que tu aimerai savoir j'en suis sûr sache qu'on a entamer les négociation avec d'autre clan pour ce faire des sièges, par contre tu pourrai nous être utile grâce à tes lien avec les BOS si tu a des contact msn chez eux peut ê pourrais tu leur proposer un ptit match amical ^^ | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: suis né avec un bazooka à la main Jeu 9 Déc à 2:17 | |
| Toujours autant Machiavelique ce Kylban... | |
|
| |
| Sujet: Re: suis né avec un bazooka à la main Jeu 9 Déc à 20:16 | |
| Désolé de te décevoir Kylban, mais ils n'ont pas d'équipe de siege, d'ailleurs je crois qu'ils n'ont pas l'intention d'en créer une. Au fait, puis-je mettre enfin le symbol CSI à mon nick en multi ou dois-je attendre une quelconque missive d'acceptation dans le clan ? | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: suis né avec un bazooka à la main Jeu 9 Déc à 21:46 | |
| Engueule Obibi un bon coup c'est à lui de faire ça ^^ | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: suis né avec un bazooka à la main Jeu 9 Déc à 22:48 | |
| Hohoho... Doucement les jeunes! Pour l'instant tu es encore "padawan" mais nous savons a peu près tous ce que tu vaut, donc ca ne devrai pas durer De plus ce n'est pas (seulement) a moi de décider, les actifs votent pour l'entrée d'un Padawan ds le clan | |
|
| |
Dreams
Nombre de messages : 98 Localisation : sur la lointaine planète Telos! Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: suis né avec un bazooka à la main Jeu 9 Déc à 22:50 | |
|
Dernière édition par le Sam 11 Déc à 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: suis né avec un bazooka à la main Ven 10 Déc à 21:45 | |
| lol à chaque fois que je dit un truc elle s'ennerve... Dit ce que tu veux je m'en fou! simplement Bienvenue peut suffire largement... Et non je suis pas poli puisque je dit bienvenu mais que j'oubli "comment ça va?" Désormais je ne te ferai plus aucune critique, chose encore mieu je peux aussi ne plus rien répondre a aucun de tes message, d'ailleurs je crois que je vais faire ça ça réglera pas mal de problèmes... | |
|
| |
Dreams
| Sujet: Re: suis né avec un bazooka à la main Sam 11 Déc à 12:43 | |
|
Dernière édition par le Sam 11 Déc à 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Arnakin Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 109 Localisation : a 5 bornes de kripton mes voisin c'est les parents de super man Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: suis né avec un bazooka à la main Sam 11 Déc à 12:46 | |
| vous ête prié de régler vos pitite affaires sur msn sans nous en faire profiter | |
|
| |
Dreams
| Sujet: Re: suis né avec un bazooka à la main Sam 11 Déc à 12:49 | |
| | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: suis né avec un bazooka à la main Sam 11 Déc à 13:38 | |
| Bien parlé Arnakin! Arretez de pourrir le topic de Oblivion SVP! | |
|
| |
Dreams
| Sujet: Re: suis né avec un bazooka à la main Sam 11 Déc à 15:18 | |
| | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: suis né avec un bazooka à la main Sam 11 Déc à 17:05 | |
| chef oui chef! A la limite fait valser nos messages... | |
|
| |
| Sujet: Re: suis né avec un bazooka à la main Sam 11 Déc à 20:44 | |
| hum, au lieu de vous chamailler, vous pourriez me dire si vous êtes ok pour mon intégration . | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: suis né avec un bazooka à la main Sam 11 Déc à 21:11 | |
| Ben je suis pour Obibi est pour Arnakin est pour (je suppose ) maintenant il reste au moin Rupe Shad et Raven il faut que tu convainque au moin l'un d'entre eux si ta pas leur msn demande le moi | |
|
| |
| Sujet: Re: suis né avec un bazooka à la main Dim 12 Déc à 12:07 | |
| Par contre force m'est de constater que les serveurs de Siege sont plus ou moins pourris ces derniers temps. J'espere que cela va s'arranger car les seuls qui restent ne sont pas trop bien fréquentés. J'y vois souvent des | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: suis né avec un bazooka à la main Mar 14 Déc à 19:13 | |
| je sais mais rassure toi! les boulet existent aussi sur les server FFA! serieusement avec Shad on est désespéré par ce type d'attitude ( lamer, ceux qui utilise le sabre Katarn...etc... ) D'ailleur je tien a dire à tout les joueurs de se méfier des membres de la XIO academy, se sont des...con professionnel, avec un grand nombres de défaut ( j'ai testé ) | |
|
| |
Shadow Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 247 Localisation : Iridonia Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: shadow Mar 14 Déc à 19:14 | |
| salut oblivion bienvenu pour moi aucun probleme mis a part le fait que tu m'est explosé a chaque fois lors du siege sur hoth ça devait faire la 3 eme fois que je faisait un siege mais bon tu etait dans l'autre camps donc normale . Bref tout ça pour dire que je suis d'accord pour ton adhesion a + | |
|
| |
Shadow Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 247 Localisation : Iridonia Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: shadow Jeu 16 Déc à 15:57 | |
| je te remercie oblivion pour le message d'erreur de mon jeu je l'ai desinstallé puis reinstallé sans remettre de pk3 dans mon dossier data base sauf les officiels et un skin,marche nikel. donc si vous aussi vous avez le message d'erreur suivant faite comme moi ne mettez plus de pk3 autre que officiel "VEHICLE EXTENSION (*.VEH) ARE TOO LARGE merci a+ | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: suis né avec un bazooka à la main Ven 17 Déc à 0:02 | |
| j'ai prévue de mettre les pack de vaisseau extension sur mon jeu j'espère que ya pas de rapport...enfin bref je verrai bien, de toute façon j'ai des dizaine de skin a mettre et d'autre truc marrant ^^ | |
|
| |
Shadow Conseiller ]CSI[
| Sujet: shadow Ven 17 Déc à 14:36 | |
| kykyl moi ça me le faisait que sur les serveurs sieges online | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: suis né avec un bazooka à la main Ven 17 Déc à 19:53 | |
| | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: suis né avec un bazooka à la main Ven 24 Déc à 0:21 | |
| Ben si Oblivion passe par la ... Il saurat qu'il est admis dans l'équipe! Wellcome ]CSI[ Oblivion ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suis né avec un bazooka à la main | |
| |
|
| |
| suis né avec un bazooka à la main | |
|