| match VS -=FG=- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-=FG=- L Invité
| Sujet: match VS -=FG=- Lun 14 Fév à 1:31 | |
| Slt, demain ou après demain ou après après demain ça vous dit un match contre les FG ?
ce ke je propose
- 3 manches de 15 min - première manche sabre simple - seconde et dernière manche sabre libre - no Force à part saut - Friend Kill enabled - 5 VS 5
voila ++ |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: match VS -=FG=- Lun 14 Fév à 4:06 | |
| Font chiez les personne qui fon des demandes pour le lendemain ou le surlendemain...Enfin je suppose que yen a qui prévoi rien pour occuper leurs soirés... T'a pas donné d'heure, de toute façon je pense pas venir. | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: match VS -=FG=- Lun 14 Fév à 15:48 | |
| moi je sais pas si je serai là, faudra voir si je sui sur MSN. Mais a quelle heure??? | |
|
| |
*Rupe Halliwell* Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 115 Localisation : Ici & ailleurs Date d'inscription : 19/09/2004
| Sujet: Re: match VS -=FG=- Lun 14 Fév à 19:17 | |
| tout dépend de l'heure........ | |
|
| |
-=FG=- L Invité
| Sujet: Re: match VS -=FG=- Lun 14 Fév à 22:01 | |
| Pour l'heur, je propose 18 h ou 19 h ou 20 h ou 21 h |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: match VS -=FG=- Lun 14 Fév à 23:34 | |
| On a déjà un truc demain (le 15/02) a 22H. | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: match VS -=FG=- Mar 15 Fév à 9:38 | |
| Heu perso, si il donne pas la date precise je sais pas...En plus je pense pas pouvoir je suis pas encore en vacs | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: match VS -=FG=- Mar 15 Fév à 21:17 | |
| Putain les proposition je vous jure: Demain, ou après demain, ou encore après. les heures: 18, 19 20 ou 21 pourquoi pas nimpote quand dans la nuit. Autant dire qu'on décide dès le départ. Bon enfin bref je me la ferme puisque je vien pas de toute façon. Que quelqun chez les CSI ( Obibi ou S@m sont les mieu placé ) donne une date et une heure et qu'on en finisse. | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: match VS -=FG=- Mar 15 Fév à 22:10 | |
| Du calme Kykyl ! LOOL ! Ben si vous etes la ce soir(15/02) vers 21H30 et si il y a des CSI on pe se le faire vu que notre match de 22H est annulé... | |
|
| |
Bounty Hunter Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 257 Localisation : taspir Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: match VS -=FG=- Mar 15 Fév à 23:29 | |
| moi je suis la | |
|
| |
Lump Invité
| Sujet: Re: match VS -=FG=- Mer 16 Fév à 1:08 | |
| Dsl j'ai pas vu ton mess Ob!b!. Vraiment dsl
Bon puiske apparement je dois mettre les points sur les i à certains et qu'on peut pas vous laisser une amrge de temps pour débattre, Le match aura lieu demain à 21 H
The End |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: match VS -=FG=- Mer 16 Fév à 12:56 | |
| Bon ca a le merite detre clair, mais aujourdh'ui mercredi je suis chez mon pere===> donc je ne peux pas jouer | |
|
| |
Lump Invité
| Sujet: Re: match VS -=FG=- Mer 16 Fév à 13:37 | |
| Bon tant pis ça sera pour une prochaine fois |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: match VS -=FG=- Mer 16 Fév à 18:17 | |
| Bon qui peut ce soir (16/02) a 21H? | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: match VS -=FG=- Jeu 17 Fév à 1:36 | |
| Je vien pousser mon coup de gueule! Contre tout les messages demandant la disposition des joueurs dans l'immédiat, c'est à dire une proposition pour le lendemain ou même le sur-lendemain. Ce genre de propositions non seulement nous stresse mais surtout forme des matchs sans organisation, les règle n'étant pas définies et tout le fatra qui va avec. Donc ça serait bien, et surtout pour les -=FG=- de proposer des rencontres avec plus d'écart. | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: match VS -=FG=- Jeu 17 Fév à 1:43 | |
| - Kylban a écrit:
- ... non seulement nous stresse ...
Parle pour toi! Moi franchement je prend ca comme ca vien ... | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Localisation : Ici & ailleurs Date d'inscription : 19/09/2004
| Sujet: j'suis d'accord!!! Jeu 17 Fév à 15:01 | |
| Mise à part le côte "stréssé" de Kyl', je pense qu'il a raison, quelques jours à l'avance pourrait permettre de s'organiser amplement mieux!
Dernière édition par le Jeu 17 Fév à 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: match VS -=FG=- Jeu 17 Fév à 22:01 | |
| Ouai bon stressé c'est peut ê pas le bon mot mais on doit se presser pour rien. | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: match VS -=FG=- Mar 22 Fév à 2:02 | |
| Pourquoi ne pas transformer notre entrainement de 16H30 le samedi par un match entrainement vs les FG? | |
|
| |
Bounty Hunter Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 257 Localisation : taspir Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: match VS -=FG=- Mar 22 Fév à 3:08 | |
| ouais bonne idée
et....je pourrait etre la avec no retard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: match VS -=FG=- Mar 22 Fév à 20:16 | |
| Quant à moi, aucune idée..... Tout dépend de mon emploi du temps "trvail" du week-end.... je ne sais donc pas pour le moment! | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: match VS -=FG=- Mar 22 Fév à 22:26 | |
| De toute façon rupe les trains pas besoin de prévenir t'es là à 16H30 ou t'es pas là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match VS -=FG=- | |
| |
|
| |
| match VS -=FG=- | |
|