S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Match ]CSI[ vs _-A$J-_ Sam 7 Mai à 18:12 | |
| Désolée, mais c'est vrai que Kylban n'étant pas là, on perd un joueur très actif (n'esce pas vous autre qui pouvez un coup pi après c'est nan en fait! ) Enfin bon, on va fixer une autre date... | |
|
_-A$j-_ Invité
| Sujet: k Sam 7 Mai à 21:16 | |
| Nan mais t'as pas compris Obibi : Le match était " au départ " prévu pour Mercredi |
|
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: k Sam 7 Mai à 21:26 | |
| - _-A$j-_ a écrit:
- Nan mais t'as pas compris Obibi : Le match était " au départ " prévu pour Mercredi
je sais, même si je joue pas tellement je passe au moins une fois par jour sur le Forum ... | |
|
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Match ]CSI[ vs _-A$J-_ Sam 7 Mai à 23:59 | |
| Non mais je reconnais que pendant Stargate c'était pas une bonne idée . Enfin bon le magnéto ca existe (Hey attention, c'est moi qui dit ca kan mm!) | |
|
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Match ]CSI[ vs _-A$J-_ Dim 8 Mai à 14:34 | |
| Je vois que sans moi ou avec moi les match sont toujours zappé par manque de joueurs... | |
|
S@m Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Match ]CSI[ vs _-A$J-_ Dim 8 Mai à 14:37 | |
| Et oui, et meme si tu avais été là, étant donné que Bounty a annulé a la derniere minute, on aurait été que 2 | |
|
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Match ]CSI[ vs _-A$J-_ Lun 9 Mai à 0:16 | |
| ya un 2 vs 2 improvisé qui c'est fait...c'était nul... | |
|
S@m Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Match ]CSI[ vs _-A$J-_ Lun 9 Mai à 0:25 | |
| Donc c'est bien ce que jdis, ca n'aurait rien fait avancer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match ]CSI[ vs _-A$J-_ | |
| |
|