| Match vs (-A$J-) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lump Invité
| Sujet: Match vs (-A$J-) Mar 28 Juin à 22:18 | |
| Salutations
Jevous (re)propose un match amical, mardi prochain, le premier mardi de Juillet, un match amical en 4 vs 4
Le nombre de joueurs pourra être augmenté ou diminué selon les personnes présentes ou non
Règles :
* TFFA * Japlus * sabre only * no kata * no Force * map : tatooine puis taspir * 2* 20 minutes * résultat à la somme de frags des deux manches si égalité au nbre de manches gagnées
Server : Le votre si possible ( le notre a des probs de hackage ) |
|
| |
Lump Invité
| Sujet: k Mar 28 Juin à 22:23 | |
| Oups, j'ai oublié l'heure, ce sera à 21 h
je répète Mardi 5 Juillet à 21 h |
|
| |
Dragon'J Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 30 Localisation : Da sTreeT Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Match vs (-A$J-) Mar 28 Juin à 23:33 | |
| jsui dispo si ya besoin, par contre taspir jaccroche pas, lump pas moyen de garder tatooine pour les deux war ou de changer taspir avec une otre map ? Sinon vous avez un site les asj ? Legere correction du style SMS *S@m**thx sam ca m'empeche du taf , é sinon 20h30 ca me convient aussi* DJ
Dernière édition par le Mer 29 Juin à 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Match vs (-A$J-) Mar 28 Juin à 23:50 | |
| Heu 21 h c'est un peu tard pourrait-on remonter l'horaire a 20h30? Ca m'arrangerait vachement. Bon heu sinon coté dispo ca devrait etre bon, mais j'attends confirmation, donc c'est plutot en suspen. | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: Match vs (-A$J-) Mer 29 Juin à 2:26 | |
| Présent si on a besoin de moi, mais bon faut que je mi remette parce que chui pas au top ! | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Match vs (-A$J-) Mer 29 Juin à 3:04 | |
| Notre servuer aussi à des pbl de hackage mais pas durant les match, les gars s'amuse à planter que quand on les a dérangé, je sais pas ils sont bizarre... Enfin bref moi je serais là | |
|
| |
Lump Invité
| Sujet: k Mer 29 Juin à 14:13 | |
| Pour 20 h 30 c ok - nous on a bien un server, mais il n'est pas fixe :s
Un server fixe va arriver, mais je dois attendre que tout le monde ait payé. |
|
| |
Dragon'J Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 30 Localisation : Da sTreeT Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: Match vs (-A$J-) Mer 29 Juin à 15:17 | |
| sinon lump je reintere ma question : serait t'il possible de remplacer taspir par une autre map, voir faire les deux matchs sur la même map ? | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Match vs (-A$J-) Jeu 30 Juin à 23:50 | |
| Bof tu sais en général on dit qu'on change et puis finalement tout le monde a la flemme. Enfin jpense que pour notre serv c'est ok et je confirme que je serai la si c'est 20h30 | |
|
| |
Lump Invité
| Sujet: k Ven 1 Juil à 14:37 | |
| vi on peut faire tt les duex sur tatoine oki merci *DJ* |
|
| |
Lump Invité
| Sujet: k Mar 5 Juil à 12:10 | |
| Heu, je sais que je vous en demande bcp - mais serait-il possible de configurer le serv en Base pr le match ?
Désolé du retard et je vous en serai éternellement reconnaissant si vous le faites.
A ce soir ! |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Match vs (-A$J-) Mar 5 Juil à 13:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match vs (-A$J-) | |
| |
|
| |
| Match vs (-A$J-) | |
|