darkness-man Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 83 Localisation : Déménage a la cité des nuages (là ou je suis tout le temps) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Rien Mer 2 Mar à 11:29 | |
| sa sert à rire, qu-es que c'est marrant quand celui avec qui tu parle comprend rien et qu'il te dis des mots imcopréhensible Et après il te raccroche à la gueule. Pour moi c'est marrant mais pas pour tous le monde je pense | |
|
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Telephone Mer 2 Mar à 15:09 | |
| PK KON VOI PA SON IMAGE A LUI?? | |
|
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Telephone Mer 2 Mar à 17:47 | |
| Pourquoi tu pose des question coooonne??? | |
|
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Telephone Mer 2 Mar à 17:58 | |
| ET POURQUOI QUON LA VOIT MAINTENANT? EN PAS KA COMPRENDRE ... | |
|
*Rupe Halliwell* Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 115 Localisation : Ici & ailleurs Date d'inscription : 19/09/2004
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Telephone Ven 4 Mar à 0:30 | |
| Explication: le 1er Mars Darkness m'appelle au secour parce que son image à été remplacé par une petite croix sur le forum ( résultat message de S@m ). Je passe dans son profil rétablie l'image et basta on en parle plus. | |
|
Bounty Hunter Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 257 Localisation : taspir Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Telephone Ven 11 Mar à 4:12 | |
| clair et pécis jadore !!! | |
|