| Telephone | |
|
+4Bounty Hunter Kylban Shadow Evil Terk 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evil Terk Habitué
Nombre de messages : 34 Localisation : La où les missions me mènent Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Telephone Mer 23 Fév à 14:12 | |
| | |
|
| |
Shadow Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 247 Localisation : Iridonia Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Shadow Mer 23 Fév à 22:39 | |
| a condition que ceux que tu ve appeler aient Skype,qu'ils soient connectés,et qu'ils soient enregistrer Et pour finir tu n'as pas posté dans le bon topic, tu aurais du le mettre dans le topic LIENS prevu a cet effet | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Telephone Mer 23 Fév à 22:53 | |
| Putain soulant ces gars qui font que de la merde... Et bien sûr je vais en rajouté en voulant déplacer le topic. | |
|
| |
Bounty Hunter Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 257 Localisation : taspir Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Telephone Mer 23 Fév à 23:38 | |
| est ce que cest pareil comme teamspeak ??? | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Telephone Jeu 24 Fév à 5:41 | |
| ça y ressemble mais pas tout à fait. Personnelement je préfère largement TS et vue qu'on a un serveur gratos que demander de mieu... | |
|
| |
*Rupe Halliwell* Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 115 Localisation : Ici & ailleurs Date d'inscription : 19/09/2004
| Sujet: Re: Telephone Jeu 24 Fév à 20:56 | |
| j'adore la facon de casser de Shad'....lol même si c'étais pas forcément volontaire.... | |
|
| |
Bounty Hunter Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 257 Localisation : taspir Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Telephone Jeu 24 Fév à 23:21 | |
| oui il a vraiment un talent | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Telephone Jeu 24 Fév à 23:57 | |
| Faudra qu'il m'apprenne à faire ça. C'est vrais j'arrive jamais à le faire... ( cf tout les topics dans join us ) | |
|
| |
darkness-man Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 83 Localisation : Déménage a la cité des nuages (là ou je suis tout le temps) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Moi je m'en sert de skype Dim 27 Fév à 13:38 | |
| Sur Skype, moi je tape un nom dans l'option rechercher un contact (enfin un truc dans le genre) et j'appelle tous le monde Une fois, je suis tombé sur un Thaïlandais | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Telephone Dim 27 Fév à 13:43 | |
| lol perso je m'en fou un peu de skype je vois même pas pourquoi ya ce topic... | |
|
| |
Shadow Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 247 Localisation : Iridonia Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Shadow Dim 27 Fév à 23:41 | |
| a quoi ça te sert de discuter avec des personnes de l'autre coté de la planete si tu ne parle pas la langue (je sent le coté obscure de plus en plus present en moi HAHAHAHAHAHA) | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Telephone Lun 28 Fév à 14:19 | |
| Shadow...tu es DEJA un sith ( cf le sith ) | |
|
| |
Shadow Conseiller ]CSI[
| Sujet: Shadow Lun 28 Fév à 15:59 | |
| oui je sait bien mais je m'enfonce de plus en plus profond vers cette noirceur ultime et incommensurable qu'est le coté obscure et je n'y me sent que mieu de jours en jours "je suis le seigneur des tenebres"
je sait pas ce que j'ai aujourd'hui mais je pete le feux | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Telephone Lun 28 Fév à 16:13 | |
| Fait gaffe Shad tu rentre dans mon royaume...Non seulement je suis sith dans JK mais je le suis dans la vie de tout les jours ( demande à S@m ) Alors fait gaffe à toi tu pourrait perdre beaucoup à pénétrer dans mon monde gniak gniak gniak... | |
|
| |
Shadow Conseiller ]CSI[
| Sujet: Shadow Lun 28 Fév à 16:25 | |
| | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Telephone Lun 28 Fév à 20:17 | |
| hoooo tu aura peur, oui tu aura peur! | |
|
| |
Shadow Conseiller ]CSI[
| Sujet: Shadow Lun 28 Fév à 22:47 | |
| hoo non arrete je 'ten suplie j'ai trop peur je tremble et je me fait dessus NON MAIS EST PIS QUOI ENCORE MANQUERAIT PLUS QUE çA tu n'est qu'un miserable face a ma sublissime grandeur demoniac je serai ton pire cauchemard ,j'enterer touts tes nuits et tu m'implorera tous les jours de te soulager de mon emprise en arrachent la vie de ton petit corps infame | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Telephone Mar 1 Mar à 1:35 | |
| Je ne toucherai point à ton corp physique mais te pourrirai de l'interieur, j'utiliserai ton pitoyable entourage pour te réduire à néant, je pourchasserai tout les conteur de ton histoire, je brulerai tout tes écrits. ...et à cause de moi ta mort ne sera que misère tout comme aura été ta vie... | |
|
| |
Shadow Conseiller ]CSI[
| Sujet: Shadow Mar 1 Mar à 16:34 | |
| parce que tu croit que moi je vais me salir les mains a te detruire ;mais non voyons ce serai trop simple et surtout trop lent pour toi car meme la pire des tortures ne serai que trop charitable pour toi qui ne represante rien dans ce monde,je ferai juste detruire la moindre petite parcelle d'espoir de mourir dignement tu sera mon esclave mon pentin le jouet avec lequel je jouerai 5 min histoire de passer le temps et que je jeterai comme une vulguere chose sans interet et tu errera sans fin dans les abimes de mon univers car meme la vie et la mort ne te veulent pas tellement tu est si peu de chose | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Telephone Mar 1 Mar à 17:51 | |
| ILs s'adorent ces deux là..On dirait pas, mais si si c'est vrai | |
|
| |
*Rupe Halliwell* Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 115 Localisation : Ici & ailleurs Date d'inscription : 19/09/2004
| |
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Telephone Mar 1 Mar à 22:24 | |
| Rupe et Shadow je vous découperai tout les deux en morceaux et réassemblerai le tout afin de créé une bête encore plus pitoyable que vous. Et je mettrai cette bête informe à mon service, la rendant esclave de mes paroles pour tout jamais... | |
|
| |
Shadow Conseiller ]CSI[
| Sujet: Shadow Mar 1 Mar à 22:40 | |
| tu me deçoit kykyl je m'attendais a mieu de ta part cela devoile ta petitesse d'esprit ou un manque d'imagination | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Telephone Mer 2 Mar à 1:55 | |
| j'était pressé désolé! Et puis facil aussi j'intègre Rupe! et puis je suis nul et fire de l'être Moi c'est des roman d'avanture que j'écrit, ou des reflexion personnel, pas des vannes | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: Telephone Mer 2 Mar à 2:03 | |
| Moi les vannes je les écrit pas, je les dit, voir pire je les pensent! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Telephone | |
| |
|
| |
| Telephone | |
|