Nombre de messages : 247 Localisation : Iridonia Date d'inscription : 10/11/2004
Sujet: presentation Shadow Ven 12 Nov à 15:28
salut je me presente je m'appelle shadow j'ai 29 ans je ne suis pas habile avec les forums je prefere le FFA et j'utilise les doubles sabre et de temps en temps le double sabre. et je suis du cote obscur de la force
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
Sujet: Re: presentation Shadow Ven 12 Nov à 19:12
ben voila enfin une bonne présentation ^^ bon simplement petite indication: sabre de dark maul = sabre à deux main et non pas double sabre sinon il y a confusion entre les deux sabre et le sabre a deux mains... pour ton pbl vis à vis du forum t'inquiète pas ça viendra moi aussi j'ai commencé avec celui ci ^^
Arnakin Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 109 Localisation : a 5 bornes de kripton mes voisin c'est les parents de super man Date d'inscription : 11/09/2004
Sujet: Re: presentation Shadow Ven 12 Nov à 22:26
il é trés bi1 notre forum tu lui reproche koi?
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
Sujet: Re: presentation Shadow Ven 12 Nov à 22:39
il lui reproche rien au forum il dit juste qu'il est pomé il a bien le droit non?
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
Sujet: Re: presentation Shadow Sam 13 Nov à 2:37
Oui d'ailleurs je crois que je vai en manger mon clavier!!!! Il ouvre 3000 topics!!!!
C'est pas grave je vais faire mon travail d"admin . . . LOL
Bon, et ben... , bienvenue parmi nous, je voulais deja dire que je méclate a faire des duels avec toi
Hope to see U soon
Shadow Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 247 Localisation : Iridonia Date d'inscription : 10/11/2004
Sujet: shadow Sam 13 Nov à 16:20
salut les gars merci pour votre soutient et votre patience encore desoler obibi pour le boulot que je te donne. je crois que je viens de comprendre comment on fait pour repondre a un post
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: presentation Shadow Sam 13 Nov à 18:45
lol clik sur post reply tu verra c facile Moi aussi j'ai eu du mal au début!!
Kylban Conseiller ]CSI[
Sujet: Re: presentation Shadow Sam 13 Nov à 20:18
bande de nul non je dec moi c'était pareil
Kylban Conseiller ]CSI[
Sujet: Re: presentation Shadow Lun 15 Nov à 21:49
bon vue que Maxildiad ne peut pas jouer jusqu'à noël je propose que Shadow devienne le prochain Padawan à rentrer dans le clan Simplement on ne pourra toujours pas jouer en siège mais bon j'aimerai que ça bouge un peu plus donc je vous pousse un peu à accélérer les admition. On le connais tous et on sait tous que sont niveau au sabre équivau pratiquement le notre, donc si il s'entraine il sera aussi bon que nous.( en plus il est sympas ^^ complètment perdu mais sympas ^^ ) Plus les entrainement au siège pusqu'il va bien falloir qu'il s'y mette un jour ou l'autre Moi je suis pour j'attend la réponse d'Obibi d'Arnakin et de Rupe ( qui devra combattre contre lui )
Shadow Conseiller ]CSI[
Sujet: shadow Lun 22 Nov à 16:01
merci bien pour tous,j'attends avec impatience votre verdict sur mes capacite a pouvoir vous rejoindre et aussi d'affronter en duel ceux contre qui je n'ai pas eu l'honneur de combattre.
Kylban Conseiller ]CSI[
Sujet: Re: presentation Shadow Mar 30 Nov à 21:37
Et voila Shadow fait lui aussi partie du CSI ^^ en même tps que Raven en plus On a fait fort, 2 d'un coup
Shadow Conseiller ]CSI[
Sujet: shadow Mar 30 Nov à 23:44
merci a tous c'est un honneur pour moi de faire parti de la team CSI,vous etes une equipe vraiment tres sympa,meme si je ne connait pas encore tous le monde ,le peu de personne avec qui j'ai pu discuter sur msn ou par micro mon données une impression vraiment remarquable et sans reproche a faire sur aucun d'entre vous.
Kylban Conseiller ]CSI[
Sujet: Re: presentation Shadow Mer 1 Déc à 21:11
lol arrete tu va me faire rougir
Arnakin Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 109 Localisation : a 5 bornes de kripton mes voisin c'est les parents de super man Date d'inscription : 11/09/2004
Sujet: Re: presentation Shadow Jeu 2 Déc à 21:15
moi aussi
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
Sujet: Re: presentation Shadow Ven 3 Déc à 0:18
Moi pas! Je reste toujours en vert (et contre tout)!
Arnakin Conseiller ]CSI[