| AnOrKaN | |
|
+4Obibi Arnakin Dreams AnOrKaN 8 participants |
Auteur | Message |
---|
AnOrKaN Connaissance
Nombre de messages : 17 Localisation : Corse ( yavin (fin fond de la foret aux rancor)) Date d'inscription : 07/12/2004
| |
| |
Dreams
Nombre de messages : 98 Localisation : sur la lointaine planète Telos! Date d'inscription : 09/10/2004
| |
| |
Arnakin Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 109 Localisation : a 5 bornes de kripton mes voisin c'est les parents de super man Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: AnOrKaN Mer 8 Déc à 20:57 | |
| ouai 1 corse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je me ferai 1 plaisir de te montré kelke truc | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: AnOrKaN Mer 8 Déc à 23:39 | |
| (Dites, au risque de me repeter evitez le style SMS S'il vous plait, enfin surtout sur les topic principaux) | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: AnOrKaN Jeu 9 Déc à 2:01 | |
| Anorkan j'ai récupéré ma connection c'est quand tu veux que je t'apprend a faire une entaille dans un bonhomme sans trop éclabousser la map sinon si ça te tente on est bien axé sur le sièg dans ce clan donc si tu veux jouer avec nous en siège pas de pbl ^^ Si t'a un micro ça rend l'action encore plus dense donc si tu veux t'entrainer avec des personne qui maitrise les coup: sabres standar: moi deux sabre: Obibi ( knight_of_ni@hotmail.com ) sabre à deux main: Rupe ( rupe13@hotmail.com ) armes: moi On se fera un plaisir de tout t'apprendre ^^ | |
|
| |
Shadow Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 247 Localisation : Iridonia Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: shadow Jeu 9 Déc à 15:42 | |
| salut anorkan je te souhaite la bienvenue fait attention a kykyl,en ffa au sabre il est tres mechand voir meme un peu vil, en siege il t'aura desintegrer avant que tu es pu dire ouf. quand a obibi il ne vaut mieu pas s'aprocher trop pres des ses sabres,ça fait tres mal. et pour rupe, jamais eu l'occasion de faire des match contre lui. sinon a part ça tous va bien j'espere que je ne t'es pas fait trop peur a+ et a bientot | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: AnOrKaN Jeu 9 Déc à 21:47 | |
| arrete Shad tu va me fair rougir ( j'aime bien ce psedo: Shad ) | |
|
| |
Arnakin Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 109 Localisation : a 5 bornes de kripton mes voisin c'est les parents de super man Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: AnOrKaN Ven 10 Déc à 20:52 | |
| kykyl pour le double sabre tu ma oublié | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: AnOrKaN Ven 10 Déc à 21:40 | |
| Dsl je sais pas qui de toi ou de lui est le plus fort, et je sais pas qui de vous deux explique le mieu les technique. Anorkan je suis désolé mais je pourrai pas jouer ce week end, le bahut m'oblige a bosser de plus en plus... mais je serai open à partir de samedi 18 à midi pour toute la premiere semaine des vacances Un peu le lundi et mardi soir peut ê... | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: AnOrKaN Sam 25 Déc à 19:13 | |
| Bon ba moi j'arrive toujours a la masse comme d'hab mais bon salut kan mm lol ...Shadow a raison attention Kylban | |
|
| |
AnOrKaN Connaissance
Nombre de messages : 17 Localisation : Corse ( yavin (fin fond de la foret aux rancor)) Date d'inscription : 07/12/2004
| Sujet: Re: AnOrKaN Sam 5 Fév à 22:19 | |
| Bah me revoila sur votre forum apré pas mal de temp d'absence merci pour l'acceuil auquel j'ai eu droit é pi a biento sur jka ciao | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: AnOrKaN Dim 6 Fév à 14:42 | |
| Oui en effet ça faisait un bail qu'on t'avais pas vue. J'ai été étonné de voir que tu avais un padawan, signe que tu t'es bien amélioré depuis notre première rencontre. | |
|
| |
*Rupe Halliwell* Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 115 Localisation : Ici & ailleurs Date d'inscription : 19/09/2004
| Sujet: ??? Dim 13 Fév à 14:26 | |
| ... Euh.... Même pas rencontré celui-là..... On en fait quoi??? | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: AnOrKaN Dim 13 Fév à 16:05 | |
| Lol on en fait quoi? heu ben on le vend sur le marché dison 6000 euro... Ptdr comment il parle des friends Rupe ^^ | |
|
| |
Dreams
Nombre de messages : 98 Localisation : sur la lointaine planète Telos! Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: AnOrKaN Dim 13 Fév à 20:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AnOrKaN | |
| |
|
| |
| AnOrKaN | |
|