| vraiment n'importe kooi! | |
|
+8*Rupe Halliwell* Bounty Hunter Krystal S@m Kylban Arnakin Dreams Obibi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ash Padawan ]CSI[
Nombre de messages : 39 Localisation : Devant son pc Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: vraiment n'importe kooi! Sam 30 Juil à 0:08 | |
| | |
|
| |
Shadow Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 247 Localisation : Iridonia Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Shadow Sam 30 Juil à 2:03 | |
| je te remercie Ash mais pas bon celui ci convertit un fichier .mov en dvd ou en avi alors que je voudrait partir d'un avi en avi mais au format divx 3 ou 5 ma platine divx ne prend pas le divx 4 mais merci quand meme | |
|
| |
R4ziel Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : derriére son écran Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: vraiment n'importe kooi! Sam 30 Juil à 23:58 | |
| c'est simple tu vas chez Auchan, fnac, ou autres magazins de distribution, tu vas dans le rayon avec un effort surhumain tu prends le film voulu ensuite tu vas a la caisse le sourir au lévre la carte bleue dans une main et tu fais "Bonjour madame ^^", ensuite tu rentres chez toi et bon film Chaque probléme a sa solution | |
|
| |
Shadow Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 247 Localisation : Iridonia Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Shadow Dim 31 Juil à 7:17 | |
| tous les films qui me plaisent je les achetent (j'achete en suisse c'est 2 fois - cher qu'en france) c'est pas le probleme si ça ce trouve dans le commerce c'est pour retoucher des mangas dans le genre virer les generiques de debut et de fin voilas | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: Shadow Dim 31 Juil à 11:46 | |
| - Shadow a écrit:
- tous les films qui me plaisent je les achetent (j'achete en suisse c'est 2 fois - cher qu'en france) ...
Et tu compren le suisse ? et toi tu comprends le français ptdr *S@m* | |
|
| |
Shadow Conseiller ]CSI[
| Sujet: Shadow Dim 31 Juil à 16:24 | |
| ce sont les meme dvd qu'en france mais les suisse ont une tva qui doit etre de 8 % alors que nous ce serai plutot 16 et des brouettes pour moi ce sont plus les brouettes qui m'embete j'ai pas de voiture assez grande lol | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: vraiment n'importe kooi! Sam 6 Aoû à 12:27 | |
| Ma mère bossait chez haemmerlin avant, je peu lui demander des trucs pour tes histoire de brouettes si tu ve. . . . | |
|
| |
Shadow Conseiller ]CSI[
| Sujet: Shadow Dim 7 Aoû à 11:22 | |
| pourquoi pas je te remercie | |
|
| |
R4ziel Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : derriére son écran Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: vraiment n'importe kooi! Dim 7 Aoû à 13:42 | |
| l'exposé du mois la brouette a travers les age ... | |
|
| |
darkness-man Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 83 Localisation : Déménage a la cité des nuages (là ou je suis tout le temps) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: vraiment n'importe kooi! Dim 7 Aoû à 21:20 | |
| Moi je trouve ça intéressant comme exposé | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: vraiment n'importe kooi! Lun 15 Aoû à 23:29 | |
| Moi pas, mais je supose que tout le monde s'en fou | |
|
| |
darkness-man Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 83 Localisation : Déménage a la cité des nuages (là ou je suis tout le temps) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: vraiment n'importe kooi! Jeu 18 Aoû à 21:38 | |
| Je crois bien que tu as raison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vraiment n'importe kooi! | |
| |
|
| |
| vraiment n'importe kooi! | |
|