| vraiment n'importe kooi! | |
|
+8*Rupe Halliwell* Bounty Hunter Krystal S@m Kylban Arnakin Dreams Obibi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: vraiment n'importe kooi! Mar 26 Oct à 13:07 | |
| Ca se voi ke kylban n'est pas là, regardez les derniers messages sur le forum, ils sont pas de lui!!!!!!!!!!!!!!! lol revien vite kykyl je commence presque a me sentir seul! | |
|
| |
Dreams
Nombre de messages : 98 Localisation : sur la lointaine planète Telos! Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: vraiment n'importe kooi! Mar 26 Oct à 13:38 | |
| | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: vraiment n'importe kooi! Mar 26 Oct à 13:58 | |
| Meuh non! Mais il y a trois parties que tu ne peut pas voir(pas encore ) où on voit qu'il n'est pas présent et puis même, quand kyban va poster sur le forum, c'est quand meme quelquechose Mais c'est vrai que tu post assez bien, tu pourrai etre sa padawan pour ca ! | |
|
| |
Dreams
Nombre de messages : 98 Localisation : sur la lointaine planète Telos! Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: vraiment n'importe kooi! Mar 26 Oct à 19:24 | |
| Oué t'essaie de te rattraper......c'est pas aussi simple...NA! | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: vraiment n'importe kooi! Mar 26 Oct à 19:41 | |
| Non sans dec. il y a une partie pour les Conseillers et a chaque foi ke kylban passe sur le forum , kan il a fini tous les sujet disent "dernier message de Kylban" | |
|
| |
Arnakin Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 109 Localisation : a 5 bornes de kripton mes voisin c'est les parents de super man Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: vraiment n'importe kooi! Mar 26 Oct à 20:13 | |
| | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: vraiment n'importe kooi! Jeu 28 Oct à 14:16 | |
| Ni!!! Me voila de retour mon ptit Obibi tu t'es pas senti trop seul? Visiblement si puisque tu a même ouvert un topic rien que pour exprimer ta solitude, ça me touche beaucoup | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: vraiment n'importe kooi! Jeu 28 Oct à 21:26 | |
| Ha enfin! lol J'ai vu que t'été revenu des que je me suis connecté sur le forum | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: vraiment n'importe kooi! Mar 2 Nov à 14:47 | |
| Nan mais regardez moi ça...ILs sont tous en admiration devant kylban lol!!! Remarque tant mieux pour lui ça ne lui arrive pas souvent Nan j'rigole en plus il s'est emmerdé comme pas possible ces vacances (d'apres ckil a bien voulu me dire ) donc c vrai qu'il faut etre gentil avec lui...faut pas tro que je le vanne parcqu'en général les conséquences sont terrrrriiiiiiiibllllllessss mais bon jcommence à m'y faire lol | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: vraiment n'importe kooi! Mer 3 Nov à 4:11 | |
| tu te souvien le cour d'histoire avec madame huret Sam? Tu te souvien quand ton bras c'st plié a 90° A l'ENVERS? je suis sûr que ton bras se souvien de moi ben alors évite les vannes bien perso ok? sinon les conséquences pourraient être " terrrrriiiiiiiibllllllessss " Kylban = sinon pour les vacances oui j'ai galéré mais c'est bon j'en suis pas mort non plus... | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: vraiment n'importe kooi! Mer 3 Nov à 12:55 | |
| Oui jme souvies très bien de ce cours ...Mais t'inquiete pas pour moi je saurai me défendre... | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: vraiment n'importe kooi! Mer 3 Nov à 13:05 | |
| Je sais que ca a rien a voir avec le sujet principal du topic ) mais je voudrais juste savoir si vous auriez une solution à mon prob Ok mon ordi est une antiquité et meriterais d'etre exposé aumuséee d'histoire naturelle mais tout de meme j'ai un prob lorsque je lance SOF 2 (Soldier of Fortune) ou tout autre jeu tournant avec un motuer 3D (medal of honor ou entre autre jedi Knight 2 ) je recois le mssage "Couln't load Open GL substystem"...alors je sais que pleins de gens ont deja ce probleme et je suis allée voir sur pas mal de forums mai impossible de trouver une solutio vraiment acceptable... Alors si vous avez une idée merci d'avance Sam | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: vraiment n'importe kooi! Jeu 4 Nov à 1:31 | |
| J'suis pas tres fort pour regler les prob de logiciels, surtout a distance, alors je te propose 2solutions (ca marche presque atous les coups) : *"FORMAT C: Est-vous sur de vouloir formater C? Attention toutes donné seront perdues!" *Reinstall Windows | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: vraiment n'importe kooi! Mar 7 Déc à 23:01 | |
| Kylban va mous manquer encore une fois pour une durée indeterminé, car il change de connection... | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| |
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: vraiment n'importe kooi! Sam 1 Jan à 19:57 | |
| Aucun rapport mais bonané à tous! | |
|
| |
Dreams
| |
| |
Krystal
| Sujet: Re: vraiment n'importe kooi! Dim 2 Jan à 17:27 | |
| salut tt le monde !! bonne année à tous ! meilleurs voeux et tout et tout profitez dla vie et voila ! cya see u soon | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: vraiment n'importe kooi! Dim 2 Jan à 23:00 | |
| Je les entend trop ces deux mots je vais fraquassé le prochain qui me les dits et que je peux toucher... La mienne à commencé vraiment mais vraiment trop bizarrement... | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: vraiment n'importe kooi! Lun 3 Jan à 1:38 | |
| Quoi??? toi aussi (bonané! (en un seul mot je t'ai niqué!)) tu t'es fais enlever par des extraterrestres? (je pondrai bien un roman completement délirant avec la suite des aventures de Kykyl & des extraterrestres (notament un passage avec des experience scientifiques sur les réactions de notre cher Kykyl a diverses substances (tel que l'alcool (entre autres)) ou une super scene d'action ou Kykyl doit aller détruire le vaisseau amiral droide pour empecher une guerre (??? completement loufoque, j'aurais pas du en parler a George!!!) et d'autres peripéties plus improbables les unes que les autres) mais j'ai pas trop le temps là, désolé)
((((((((((((((((((((MDR!))))))))))))))))))) | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: vraiment n'importe kooi! Lun 3 Jan à 17:46 | |
| Heureu de voir que je suis pas le seul bourré/ fonsdé ici... | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: vraiment n'importe kooi! Mer 2 Fév à 1:03 | |
| A propos (total HS) il nous reste pas beaucoup de messages avant darriver a 1000.... | |
|
| |
Bounty Hunter Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 257 Localisation : taspir Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: vraiment n'importe kooi! Mer 2 Fév à 1:27 | |
| il manque juste 35 message !!! | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: vraiment n'importe kooi! Mer 2 Fév à 15:07 | |
| Avec l'aide de tout le monde ca devrait finir par se faire | |
|
| |
Bounty Hunter Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 257 Localisation : taspir Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: vraiment n'importe kooi! Mer 2 Fév à 23:41 | |
| il en reste 27 allé on peut y arrivé !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vraiment n'importe kooi! | |