Forum Team CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Team CSI

]CSI[: le Conseil des Sabreurs Indépendants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jedi Knight 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
S@m
Conseiller ]CSI[
S@m


Nombre de messages : 438
Localisation : Tatooïne
Date d'inscription : 31/10/2004

Jedi Knight 2 Empty
MessageSujet: Jedi Knight 2   Jedi Knight 2 EmptyMer 29 Juin à 0:17

J'en profite pour parler du jeu qui m'a fait connaitre la saga, que j'apprecie tout particulierement, sinon evidemment je ne serais pas là. Mr. Green
Merci en tout cas a R4ziel d'avoir posté sur JK 1 si je puis dire, car je n'y est joué qu'une fois et ca m'a fait plaisir de me replonger dans l'ambiance.

En gros c'est quoi l'histoire?

Kyle Katarn ayant perdu ses pouvoirs en devenant une sorte de mercenaire après la vengeance de la mort de son pere, on commence sans force. Plutot curieux me diriez vous pour un jeu censé faire passer l'esprit jedi (ou sith n'esce pas R4) qui se cache en chacun de nous. Mais pourtant apres quelques missions comme cela, Kyle se retrouve a nouveau face a son passé et décide de recuperer ses pouvoirs en se rendant dans la mythique Vallée des Jedis. Rien de bien alléchant dans le scenario j'y convient, mais toute l'ambiance se trouve décupler lorsque notre gentil Kyle Katarn retrouve (enfin) ses pouvoirs, apres un parcours du combattant digne des plus grands James Bond. Storm Troopers a découper, Sith a décapiter, Droîde a manipuler, et Officiers a terroriser, tout est là ^^. Le décuplement de la force au fur et a mesure de la progression permet rapidement de petits delires sympathiques (balanssage de Storm T a tout bout de champs etc etc)...Sans oublier la terrible histoire d'amour qui unit Kyle et sa petie protégée Very Happy

QUoi de beau a part ça?

ON peut quand meme souligner l'utilisation du moteur graphique de Quake 3, et en 2002 c'était vraiment un bel effort de dynamisme. Les personnages sont plutot bien faits, si on ne compte pas les cinematiques qui sont en général d'un ridicule achevé...Les effets quant à eux et la musique sont très sympas, puisqu'ils s'accordent le plus possible avec la realité (musique de Star Wars et effets de sabres contre les murs, choc, parade, lancer etc). de plus, Le gameplay se faisait alors assez novateur avec le choix sympathique entre FPS et vue 3eme personne.
On peut aussi noter le mode multijoueur que nous aprecions environ tous aujourd 'hui (puisque le multi de JKA n'est que l'amelioration de celui de JK2). En clair, FFA, CTF, DM, Duels étaient présents et plaisaient pas mal je pense ^^ Basketball

En bref

UN bon jeu pour l'epoque que nous ne pouvons qu'apprecier en tant que fan de JKA, meme si certaines petites mise au point n'auraient pas été de trop...En tout cas moi je l'adorais cheers
Jedi Knight 2 Jek2pc0033be

Jedi Knight 2 Jek2pc0142nk

Jedi Knight 2 Jek2pc0057xw

Jedi Knight 2 Jek2pc0227mi
Revenir en haut Aller en bas
http://samcarter94.skyblog.com
Obibi
Conseiller ]CSI[
Obibi


Nombre de messages : 400
Localisation : Temple ]CSI[
Date d'inscription : 10/09/2004

Jedi Knight 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight 2   Jedi Knight 2 EmptyMer 29 Juin à 2:09

Cette map sur bespin (screen du bas) elle est mythique !!!
Trop de bons souvenirs(plate-forme avec le lance-roquettes) même si j'y ai joué que en LAN ou avec des bots (lol)!

Un truc qui me plaisais aussi c'est le style de jeu ou il n'y avai qu'un seul sabre sur la map!
ca sur la map sur Yavin4 c'étais trop bon !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kylban
Conseiller ]CSI[
Kylban


Nombre de messages : 923
Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda!
Date d'inscription : 11/09/2004

Jedi Knight 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight 2   Jedi Knight 2 EmptyMer 29 Juin à 3:09

JK moi j'aurai connus si un pote avait pas coupé en deux le Cd de S@m
Revenir en haut Aller en bas
SilverTiger
Conseiller ]CSI[
SilverTiger


Nombre de messages : 25
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 07/06/2005

Jedi Knight 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight 2   Jedi Knight 2 EmptyMer 29 Juin à 14:10

Oula sa rapel de bon souvenir ché DJ sa !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dragon'J
Conseiller ]CSI[
Dragon'J


Nombre de messages : 30
Localisation : Da sTreeT
Date d'inscription : 06/06/2005

Jedi Knight 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight 2   Jedi Knight 2 EmptyMer 29 Juin à 15:12

lol oui mé début, jsui arrivé en retard deux mois après est sorti jkja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jedi Knight 2 Empty
MessageSujet: Re: Jedi Knight 2   Jedi Knight 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jedi Knight 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jedi Knight: Dark Force 2
» Help for jedi...
» jedi Academy minimizer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team CSI :: Cantina :: Jeux Star wars-
Sauter vers: