Nombre de messages : 17 Localisation : Corse ( yavin (fin fond de la foret aux rancor)) Date d'inscription : 07/12/2004
Sujet: Help for jedi... Jeu 24 Mar à 20:00
Bien, je me rend comte au fur et a mesure des duel que je fais que mon niveau est extrement bas et que je gagne mes combat la plupart du temp par la chance (é oé la Force est avec moi) ! et que de ce fait j'ai demande a Kyl de bien vouloir m'aider et il a gentilment accepté mais je me rend comte qu'il a déja extrement a faire pour le clan et j'avoue ne par avoir envi de lui poser probleme avec sa. Donc c'est pourquoi j'ai besoin de vous (enfin ce qui sont disponible et motivé) pour m'aprend ce qu'il faut pour terminé ma ..... de formation. Voili voila merci d'avance
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
Sujet: Re: Help for jedi... Jeu 24 Mar à 20:11
Je bosse actuelement avec Nek pour apprendre le coup arrirère, petite subtilité. Je bosse aussi mes pokes mais bon je préfère pas trop vous les foutres dans la gueules étant donné que ça donne des combats ridicul... Pour ton train Anor malheureusement oui anor j'ai déjà beaucoup de boulo dans le clan et mon bac blanc approche donc...
Bounty Hunter Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 257 Localisation : taspir Date d'inscription : 12/12/2004
Sujet: Re: Help for jedi... Jeu 24 Mar à 23:41
moi je veut si tu veux bien lol ! (en meme temps sa mentrainerait un peu aussi)
Shadow Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 247 Localisation : Iridonia Date d'inscription : 10/11/2004
Sujet: Shadow Ven 25 Mar à 16:10
je ve bien t'aider si tu ve mais je ne pourrai pas t'apprendre ce que tu sait deja mais si tu veut quelqu'un sur qui tu ve experimenter des technique je veut bien faire le cobaye lol
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
Sujet: Re: Help for jedi... Ven 25 Mar à 19:25
Shadow est un très bon cobay! Anor c'est bon pour l'aprem du lundi de paque pendant 2 ou 3 heures pour moi.
Sango Ancien ]CSI[
Nombre de messages : 64 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: Help for jedi... Dim 8 Mai à 23:15
Slt moi aussi je reherche un membres pour me former ^^ Je voudrai m'entrainer pour passer le concours d'entrer de la team merci @+
Kylban Conseiller ]CSI[
Sujet: Re: Help for jedi... Lun 9 Mai à 0:20
Gna arf... Tu veux pas passer mono sabre? je te jure que tu verra la différence!
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: Help for jedi... Lun 9 Mai à 0:28
Moi chu d'accord pour t'entrainer lorsque j'ai le temps, mais cette semaine va etre très chaude a cause de nombreux controles donc voila...Mais sinon chu pas contre Kylban ca trouve il est très fort en 2 sabres...je sais que le 2.3 est un modificateur mais bon...
Sango Ancien ]CSI[
Nombre de messages : 64 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: Help for jedi... Lun 9 Mai à 0:48
ba moi je veux bien essayer en mono si on m'appren bien tout car j'ai pas vraiment essayé @++
Kylban Conseiller ]CSI[
Sujet: Re: Help for jedi... Lun 9 Mai à 18:08
Je vous fait un topo rapide: En une heure il a assimiler ce que j'ai appris en un ans...c'est stupéfiant! Bien sur tu concerve des erreur de timing normal pour un débutant mais tu connais et maitrise presque toute les techniques.
Sango Ancien ]CSI[
Sujet: Re: Help for jedi... Mer 11 Mai à 22:54
merci kylban pour clone cd mon pote arrive a jouer je lentraine un peu et il va faire une demande ici slt
Kylban Conseiller ]CSI[
Sujet: Re: Help for jedi... Jeu 12 Mai à 0:15
c'est vrais que ça fait bizarre les "slt " et "@+" à la fin de chaque message...
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004