Yakown Padawan ]CSI[
Nombre de messages : 18 Localisation : S'il y a un point central dans ce pays, je suis dans la région qui en est le plus éloignée... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: recrutement c par ici? Sam 11 Juin à 13:02 | |
| - Code:
-
que tu est fort avec ton double OLA!! minute papillon (lol) j'ai jamais dit que j'étais fort avec mon double! Je sais bien je visais au zazard...mais bon vu l'état d'esprit dans lequel on jouait...(qu'en j'y repense j'en suis encore mdr!!) Mais j'sais pas pour le changement de sabre...car bon c'est pas original non plus le monosabre! si tout le monde utilise ça...mais bon j'veux bien m'y frotter | |
|
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: recrutement c par ici? Sam 11 Juin à 13:55 | |
| Double => délire Simple=> puissance ^^ | |
|
Yakown Padawan ]CSI[
Nombre de messages : 18 Localisation : S'il y a un point central dans ce pays, je suis dans la région qui en est le plus éloignée... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: recrutement c par ici? Sam 11 Juin à 14:03 | |
| t'as pas un mix des deux? puissance et délire? non laisse tomber... | |
|
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: recrutement c par ici? Sam 11 Juin à 14:35 | |
| Joue en stance jaune au sabre tu retrouve pas mal de vitesse, sans perdre le contrôle | |
|
Yakown Padawan ]CSI[
| Sujet: Re: recrutement c par ici? Sam 11 Juin à 19:28 | |
| faudra que u me dise tout ça quand je serais sur un serveur...car si commence ici, jvais pas tout retenir (j'ai djea du mal de retenir mes cours...:d)[/quote] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement c par ici? | |
| |
|