Sujet: [Recrutement] Zell Mer 8 Juin à 19:59
Voilà j'aimerai faire partie de votre clan car il y régne une bonne ambiance et que j'ai sympatisé avec Kylban.
Je me présente:
Pseudo:Zell Lieu:69 Connexion:8 méga ADSL Age:15 ans
Je suis du coté clair de la force, j'utilise un sabre simple. Je vi1 de me remettre à jedi academy donc mon niveau laisse un peux à désirer mais je me débrouille quand mm ^^ Sur ce je vous laisse et bonne soirée à tous. ps:Jeudi et vendredi je ne suis pas là.
Dernière édition par Zell le Dim 1 Mar à 0:58, édité 1 fois
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
Sujet: Re: [Recrutement] Zell Mer 8 Juin à 20:10
Alors je vous explique pourquoi je n'ai pas supprimé le topic. En faite tout est ma faute, je connais Zell depuis bien plus longtps que Tiger ou Dragon. j'avais tout simplement oublier de lui donner l'adresse du forum et de lui dire de s'inscrire! xD désolé c'est ma faute...maintenant ça doit être obn
Shadow Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 247 Localisation : Iridonia Date d'inscription : 10/11/2004
Sujet: Shadow Mer 8 Juin à 21:05
bienvenu a toi Zell le lyonnais si tu ve faire quelques duels voici mon adresse msn Shadow01@hotmail.fr
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: [Recrutement] Zell Jeu 9 Juin à 12:41
Oui le petit recrutement que tu m'a légerement piqué sous le nez Heu bref après celui la on arrete!!
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
Sujet: Re: [Recrutement] Zell Jeu 9 Juin à 17:13
ouai là c'est bon j'ai plus rien dans les manche xD
darkness-man Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 83 Localisation : Déménage a la cité des nuages (là ou je suis tout le temps) Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: [Recrutement] Zell Jeu 9 Juin à 20:17
Salut Zell, je crois que j'ai déjà fait quelques duel avec toi mais je m'en rappelle plus
Kylban Conseiller ]CSI[
Sujet: Re: [Recrutement] Zell Ven 10 Juin à 14:23
Essayer de retenir sur qui vous taper, ou essayez de taper
Nekard Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 144 Localisation : Derriere toi! Boum t'es mort Date d'inscription : 20/03/2005
Sujet: Re: [Recrutement] Zell Ven 10 Juin à 20:23
fais pas de zèle kylban
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
Sujet: Re: [Recrutement] Zell Mer 29 Juin à 22:54
J'ai comme un mauvais présentiment ...
R4ziel Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : derriére son écran Date d'inscription : 11/12/2004
Sujet: Re: [Recrutement] Zell Jeu 30 Juin à 1:13
tu as vue un corbeau avec 2 zell obibi?
PS:la honte ne tue pas la honte ne tue pas ...
Nekard Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 144 Localisation : Derriere toi! Boum t'es mort Date d'inscription : 20/03/2005
Sujet: Re: [Recrutement] Zell Jeu 30 Juin à 11:25
Citation :
Obibi : J'ai comme un mauvais présentiment ...
Citation :
R4 : Tu as vue un corbeau avec 2 zell obibi?
bin voilà tu l'as ton mauvais présentiment
Passez moi le Zell siiouplait *S@m qui sort *
Shadow Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 247 Localisation : Iridonia Date d'inscription : 10/11/2004
Sujet: Shadow Ven 1 Juil à 1:28
a cette heure là pour moi c'est plus azellscott c meilleure et entre nous mais que fait Zell je ne l'ai vu que pour l'integration dans la team mais ensuite plus rien on ne peut pas dire qu'il fasse du "Zell" en ce moment
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
Sujet: Re: [Recrutement] Zell Ven 1 Juil à 9:39
Toutes ces blagues me laissent de glace ... (Brrr ça zell !)
Bounty Hunter Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 257 Localisation : taspir Date d'inscription : 12/12/2004
Sujet: Re: [Recrutement] Zell Ven 1 Juil à 15:25
hum is ma dit quil qittait la team bon je lai meme pas vue une fois alors sa ma fais disons rien
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: [Recrutement] Zell Dim 3 Juil à 2:31
Merci de prévenir Pff...
PS: c'est + adresser a Zell qu'a Hunter, qui je l'espere pour lui n'avais pas OMIS de nous informer plus tot
Shadow Conseiller ]CSI[
Sujet: Shadow Dim 3 Juil à 5:59
hummm je crois bien qu'il a fortement omis de nous prevenir de son depart qui ne me genera en rien vu que je ne l'ai vu juste que pour son adesion dans la team il ne me manquera pas du tout mais alors vraiment pas du tout il a fait un passage tres rapide comme un zellicopter
Dragon'J Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 30 Localisation : Da sTreeT Date d'inscription : 06/06/2005
Sujet: Re: [Recrutement] Zell Dim 3 Juil à 12:47
il a invité dans une discution ceux qui étaient connecté (obibi, hunter, moi) et il a dit qu'il quittait la team... obibi et moi lui avons dit de poster sur le forum ca se fait pas de partir comme ça, il a répondu et nous a sorti une réplique d'antologie qui m'a fait déliré avec obibi "donc maintenant je supprime vos adresse msn, et je vous bloque" il rigolé pas nous si ^^...
Obibi Conseiller ]CSI[
Sujet: Re: [Recrutement] Zell Dim 3 Juil à 12:50
Shad' a écrit:
comme un zellicopter
MDR !
Ben il nous a prevenus D'J et moi même dans une conversation MSN mais on lui a dit de poster sur le forum enfin voila ...
Citation :
Žell : slt @ll Žell : ça va ? Dragon'J : slt ~°Obibi°~ : Bonjoir ! Dragon'J : trankil Dragon'J : lol Alex a quitté la conversation. Žell : je voulais vous dire que je quitte la team ~°Obibi°~ : lol tu pe le faire autremen ke par MSN merci Dragon'J : ce genre de chose ca se dit pa par msn :S ~°Obibi°~ : c bien on se compren D'J ! Dragon'J : di le sur le forum c mieux Dragon'J : XD Žell : c'est ce que je vais faire Žell : Donc je vais supprimer vos adresse msn et vous bloquer Bonne continuation à toussent ++ ~°Obibi°~ : lol ~°Obibi°~ : ptdr ~°Obibi°~ : si c les mesures qui s'impposent Dragon'J : MDR Dragon'J : ca c'est de la sortie en beauté Žell : et ouai Dragon'J : avec beaucoup de tact lol Žell : t'as vue sa ~°Obibi°~ : mdr Žell : sa fait 1 semaines que je me pépare ^^ Žell : non je lol ~°Obibi°~ : bon allé tcho les jeunes cette discution ser vraimen rien mdr Obibi a quitté la conversation.
edit: (en même temps quand on quitte une team c'est qu'on est sensé y etre admis avant, Non ?)
je suis dur avec lui j'ai oublié le *Bonne continuation à toussent ++* *DJ*
j'avais besoi de place dans mes contacts, sélection naturel ^^ *R4ziel*
Razell tais toi un peu tu veux? *S@m*
J'avais besoin de place aussi *Kyl*
° Je vais me caser ici, c'est bien ° Nek
°Pourquoi tout le monde édite mes messaaages ? ° O'bibi
° Je sais pas c'est cool; au fait, il a dit "au revoir à toussent"? il est malade ? ^^ ° Nek
Zell Padawan ]CSI[
Sujet: Re: [Recrutement] Zell Mar 17 Jan à 17:25
vous étes des comiques
Tu es un boulet *R*
Obibi Conseiller ]CSI[
Sujet: Re: [Recrutement] Zell Jeu 19 Jan à 17:38
Ch'ui souvent en retard mais la je suis battu a plates coutures !!! (vielle expression)!
Je propose de decerner le : *** HS D'or de l'année ***
Kylban Conseiller ]CSI[
Sujet: Re: [Recrutement] Zell Dim 22 Jan à 2:36
J'avous qu'il a fait fort là....
Zell Padawan ]CSI[
Sujet: Re: [Recrutement] Zell Ven 3 Fév à 1:26
Moi un boulet ? lol Sinon vous faites toujours du ja ??
Kylban Conseiller ]CSI[
Sujet: Re: [Recrutement] Zell Ven 10 Fév à 22:59
Pas en ce qui me concerne.
S@m Conseiller ]CSI[
Sujet: Re: [Recrutement] Zell Jeu 16 Fév à 17:16
Ja ne fait plus parti de ma vie ^^ Ciao bye bye
Shadow Conseiller ]CSI[