| Resultat de mes nuits blanches... faut bien s'oqp : ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ash Padawan ]CSI[
Nombre de messages : 39 Localisation : Devant son pc Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Resultat de mes nuits blanches... faut bien s'oqp : ) Dim 1 Mai à 12:52 | |
| | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: Resultat de mes nuits blanches... faut bien s'oqp : ) Dim 1 Mai à 13:31 | |
| Ca me plait ca ! Si t'a besoin de quelque chose dit moi je me ferai un plaisir de t'aider!
La musique est très sympa mais au niveau légal ca se passe comment ? | |
|
| |
Ash Padawan ]CSI[
Nombre de messages : 39 Localisation : Devant son pc Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Resultat de mes nuits blanches... faut bien s'oqp : ) Dim 1 Mai à 19:42 | |
| heum... au niveau légal... Question épineuse En faite, il est interdit de posséder un titre si on n'a pas une license. Par contre, on a le droit à la copie privée dans le cadre familial (+ ami) Sinon, normalement, sur un mini-site, avec 1 titre, d'un groupe pas très connu, édité par EMI qui devrait bientot déposer le bilan... heu... J'avais pensé à mettre un genre de disclamer ( si vs ne possédez pas une license, ne téléchargez pas...) mais c serait débile vu le sujet du site. Ptet un message d'avertissement ? | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: Resultat de mes nuits blanches... faut bien s'oqp : ) Lun 2 Mai à 3:37 | |
| Ya pas un truc qui dit que si on ne possède pas l'oeuvre originale on doit pas garder les fichiers sur le disque dur plus de 24 heures ? (j'ai lu ca sur un site ou ils proposaient le telechargement de répliques de La Cité De La Peur, apres est-ce valable seulement pour ce qui est relatif aux films ...) | |
|
| |
Ash Padawan ]CSI[
| Sujet: Re: Resultat de mes nuits blanches... faut bien s'oqp : ) Lun 2 Mai à 9:12 | |
| Si mais je crois bien que c'est valabre ni pour les films, ni pour mp3, ni pour quoi que ce soit d'autre... | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Resultat de mes nuits blanches... faut bien s'oqp : ) Sam 14 Mai à 0:03 | |
| moi j'y connais rien...je DL ce qui me plait, légal ou pas. | |
|
| |
Ash Padawan ]CSI[
| Sujet: Re: Resultat de mes nuits blanches... faut bien s'oqp : ) Lun 16 Mai à 9:36 | |
| Moué... surveille la porte d'entrée | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Resultat de mes nuits blanches... faut bien s'oqp : ) Lun 16 Mai à 12:10 | |
| | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Resultat de mes nuits blanches... faut bien s'oqp : ) Lun 16 Mai à 12:36 | |
| | |
|
| |
Ash Padawan ]CSI[
| Sujet: Re: Resultat de mes nuits blanches... faut bien s'oqp : ) Lun 16 Mai à 12:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultat de mes nuits blanches... faut bien s'oqp : ) | |
| |
|
| |
| Resultat de mes nuits blanches... faut bien s'oqp : ) | |
|