| Au revoir | |
|
+7Kylban Shadow Nekard Obibi S@m Bounty Hunter TroyE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Au revoir Mar 17 Mai à 1:26 | |
| Bon ben sur ce coup c'est moi qui vien dire aurevoir ^^ je sais pas pourcombien de temps mais vue que mes parents vont me déchirer longtps, je sais pas encore comment ça va me omber sur le gueule et pendant combien de temps mais bon je prévien tout de suite que moi je risque de stoper toute activité pour quelques semaines Je filerai à S@m les contact pour les matchs. | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Au revoir Mar 17 Mai à 8:38 | |
| A bon? PK? A cause du bac ...pas compris là, mais bon ok...on pourra toujours se vanner de vive voix, pas besoin d'un pc pour ca | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Au revoir Mar 17 Mai à 20:03 | |
| Disons que je ferai ce que je pourrai mais je joue plus sauf pour les match si j'arrive à convaincre mes parents. | |
|
| |
TroyE Ancien ]CSI[
Nombre de messages : 48 Localisation : Troie Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Au revoir Mer 18 Mai à 23:40 | |
| ralala les parent... c bien pour sa ke je veu degagé de ché moi!!! | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Au revoir Jeu 19 Mai à 0:22 | |
| | |
|
| |
Ash Padawan ]CSI[
Nombre de messages : 39 Localisation : Devant son pc Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Au revoir Jeu 19 Mai à 8:01 | |
| Hé bin nan, moi je fais à peu ce que je veut chez moi Mais bon,j'ai plus douze ans non plus... | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: Au revoir Jeu 19 Mai à 9:21 | |
| - Ash a écrit:
- Hé bin nan, moi je fais à peu ce que je veut chez moi
Mais bon,j'ai plus douze ans non plus... "KC !" Mdr ! Moi aussi ca va j'ai pas a me plaindre ma mother est assez cool, et puis le PC c'est moi qui l'ai payé (et monté) donc bon elle a rien a dire lol. | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Au revoir Jeu 19 Mai à 10:02 | |
| Moi c'est pas un problème e trop squatter un Pc qui n'est pas à moi... Ils ont peurs que je rate ma vie et que je deviennent un no-life pfff Déjà je suis en première S et j'ai pas des résultat trop merdeux qu'est ce qu'ils viennent me saouler. | |
|
| |
darkness-man Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 83 Localisation : Déménage a la cité des nuages (là ou je suis tout le temps) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Au revoir Jeu 19 Mai à 19:58 | |
| Moi j'ai 12 ans mais je fais quand même quasiment tous ce que je veux | |
|
| |
Ash Padawan ]CSI[
Nombre de messages : 39 Localisation : Devant son pc Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Au revoir Jeu 19 Mai à 21:30 | |
| | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: Au revoir Jeu 19 Mai à 23:12 | |
| | |
|
| |
Arnakin Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 109 Localisation : a 5 bornes de kripton mes voisin c'est les parents de super man Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Au revoir Jeu 19 Mai à 23:53 | |
| Alors là bravo!!!! RESPECT | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Au revoir Ven 20 Mai à 0:14 | |
| Darkness...TG Tkt po que je sais que tu fais ce que tu veux, et que tu a ce que tu veux. La ramène pas | |
|
| |
Bounty Hunter Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 257 Localisation : taspir Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Au revoir Ven 20 Mai à 0:41 | |
| | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Au revoir Ven 20 Mai à 0:58 | |
| Moi, ma mere n'est pas du tout branché informatique, alors elle voit mon petit PC chérie comme la derniere des creatures de Satan Mais a part ca ca va elle me laisse kan mm jouer souvent, pas trop chiante la dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir | |
| |
|
| |
| Au revoir | |
|