| Au revoir | |
|
+7Kylban Shadow Nekard Obibi S@m Bounty Hunter TroyE 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TroyE Ancien ]CSI[
Nombre de messages : 48 Localisation : Troie Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Au revoir Sam 30 Avr à 20:13 | |
| Salu je viens annoncé apres une grande hesitation mon depard de la team. j ai beaucoup reflechi.D'un sens je vous aime beaucoup tous,et la team en elle meme!mais de l'autre je voudrais voir autre chose,et progresser encor plus. j'espere que la team va progresser et devenir forte et que la force soit avec vous! mes sincere salutation ps:je viendrai comem vou voir sur le serveur!pour vou dir boujour | |
|
| |
Bounty Hunter Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 257 Localisation : taspir Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Au revoir Sam 30 Avr à 20:34 | |
| ADIEU ! | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Au revoir Sam 30 Avr à 22:58 | |
| Je t'ai dit ce que j'en pensait ...Mais après tout si tu es décider alors...MAY THE FORCE BE WITH YOU Tu va nous manquer...à tous | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: Au revoir Dim 1 Mai à 1:08 | |
| Ben voila ... Comme je te l'ai di tu es le 1er qui quitte le CSI et qui continue de jouer après... Ca me fait quand même quelque chose mais je te souhaite bonne chance pour la suite, tiens nous au courant et passe nous voir de temps en temps ... May The Force B With U 4 Ever ! | |
|
| |
Nekard Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 144 Localisation : Derriere toi! Boum t'es mort Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Au revoir Dim 1 Mai à 18:55 | |
| tu vas pas partir sans nous payer un pôt tout de même ?! allez, une dernière tournante... euh tournée ^^ allez, on reste potes, tu passes nous voir de temps en temps, Sam dancera pour toi etc ... ah une ou deux dernières chose : - J'ai vu un troye chez les UW - merci pour la thirdpersoncameradamp - whisky-coca ou l'inverse ? - tu pensera à ranger ta chambre en quittant les locaux, j'en avais marre de passer derière toi ^^ - si tu vois le calamar dis lui bonjour de ma part -_- - si tu vois Obibi, bin ... non rien ^^ | |
|
| |
Shadow Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 247 Localisation : Iridonia Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Shadow Dim 1 Mai à 21:58 | |
| Ben voilas une bien triste new tu vas nous manquer j'espere que tu ne nous oublieras pas et que tu passera de temps en temps je te souhaite une bonne continuation et bonne chance je ne te dit pas adieu car je considere ce mot comme une fin a toute chose. au revoir sniff que le force soit avec toi | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Au revoir Dim 1 Mai à 23:52 | |
| Possible qu'il soit passé chez les UW c'était son intention... Non je ne danserai pas pour lui Nek , en revanche pour toi... Jrigole Troye, on t'oubliera pas ici | |
|
| |
TroyE Ancien ]CSI[
| Sujet: Re: Au revoir Lun 2 Mai à 20:56 | |
| vous étes touchant les enfant ^^ vous inkiété pas je vous oubliré pas!!! c vrai je suis passé UW. KOI??????? sam tu veu pas dancer pour moi | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
| |
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Au revoir Dim 8 Mai à 14:39 | |
| je rentre des vac et je découvre que Trye se barre...bon ben salut et bonne continuation chez les UW, demande à Nova de t'apprendre tout plein de ptit truc ^^ PS: là on va manquer de joueurs grave ^^ | |
|
| |
TroyE Ancien ]CSI[
| Sujet: Re: Au revoir Dim 8 Mai à 21:33 | |
| bon courage pour le recrutement!!! é.....
]CSI[ POWAAAAAAAAAAAA......!!!!!!!! | |
|
| |
Sango Ancien ]CSI[
Nombre de messages : 64 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Au revoir Dim 8 Mai à 23:40 | |
| slt je te connais pas trop mais tavis lair sympa j'aurai aimer faire ta connaissance mais c'est le destin allez on se reverra qui c'est peut etre en match ?? | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: Au revoir Lun 9 Mai à 3:47 | |
| - TroyE a écrit:
- bon courage pour le recrutement!!!
é.....
]CSI[ POWAAAAAAAAAAAA......!!!!!!!! J'aime l'ironie contenue dans ce message .... | |
|
| |
TroyE Ancien ]CSI[
| Sujet: Re: Au revoir Lun 9 Mai à 17:41 | |
| c est pas de l ironie obibi! je l ai dit paske je le pense!!!! mais quelque reson fond que je suis parti...
Sango t inkiete pas je pense que l'on se vera qu ici peu! | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Au revoir Lun 9 Mai à 18:05 | |
| Moi les raisons je m'en fou il fait ce qu'il veut ^^ | |
|
| |
TroyE Ancien ]CSI[
| Sujet: Re: Au revoir Mer 11 Mai à 23:42 | |
| mdr toujours aussi gentil se kylkyl c'est bien pour sa qu'on l aime ^^ ps:c plus marké Ancien CSI o dessu de mon avatars sa faisé classe ^^ | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Au revoir Jeu 12 Mai à 0:14 | |
| C'est Kykyl et pas Kylkyl... Kylkyl ça insite à la violence, or je suis non violent ( hum... ) | |
|
| |
TroyE Ancien ]CSI[
| Sujet: Re: Au revoir Jeu 12 Mai à 18:20 | |
| | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Au revoir Ven 13 Mai à 19:55 | |
| Kylkyl ca me plait moi lol | |
|
| |
TroyE Ancien ]CSI[
| Sujet: Re: Au revoir Ven 13 Mai à 21:15 | |
| tu me fais peur sam aurais-tu des penchants meurtriés? | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Au revoir Ven 13 Mai à 23:59 | |
| Tu peux pas imaginer à quel point... | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Au revoir Sam 14 Mai à 16:58 | |
| Il a deja testé...c'était pas très réjouissant MOUHAHAHAHAHHA | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Au revoir Sam 14 Mai à 17:04 | |
| Bha ya tjs le retour qu'est marrant | |
|
| |
TroyE Ancien ]CSI[
| |
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir | |
| |
|
| |
| Au revoir | |
|