Nombre de messages : 6 Localisation : toulon Date d'inscription : 15/01/2005
Sujet: sltt!!! Mer 2 Mar à 17:55
slt a tous!!!!!! bon ptre que vous me connaissiez deja !! "tux" g deja jouer avec vous sur le serveur de obibi (csi) ou en siege!! donc je jout un peu de tou mais je prefere les 2 sabres loll je suis le plus souvent dispot le vendredi soir le samedi soir le mercredi aprem et le dimanche matin et defois le soir dans la semaine !! bon @++
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
Sujet: Re: sltt!!! Jeu 3 Mar à 14:19
Bon certain d'entre nous le connaisse déjà, d'autre pas du tout. C'est celui qui à le plus à apprendre avant d'intégrer tous simplement parcequ'il n'a pas fait ça conversion au sabre standard. Mais je pense que ça viendra...
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: sltt!!! Jeu 3 Mar à 14:55
Ben ca yest c'est venu...Pas mal de choses a apprendre mais assez prometteur avec de l'entrainement je pense (c'est marrant jdis toujours la mm chose )
*Rupe Halliwell* Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 115 Localisation : Ici & ailleurs Date d'inscription : 19/09/2004
Sujet: Re: sltt!!! Jeu 3 Mar à 22:51
C'est claire! Mais bon en même temps t'as ap tord!lol
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
Sujet: Re: sltt!!! Ven 4 Mar à 0:53
J'ai supprimé ton autre topic, ton adresse MSN est déjà dans ton profil !
Tux Connaissance
Sujet: lol Ven 4 Mar à 21:41
sltt!!
okay c car je penser qu'il irai a la suite mais non lol
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
Sujet: Re: sltt!!! Sam 5 Mar à 2:32
Fait bien attention à mettre "post reply" et non "new topic" Concernant ton niveau je t'exorte à travailler le combat en sabre standard.
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: sltt!!! Jeu 10 Mar à 8:50
TUx manque à l'appel, experant que si ca demande d'integration persiste, il ne fasse pas pareil en tant que membres
Tux Connaissance
Sujet: Re: sltt!!! Jeu 10 Mar à 22:50
excusez moi mais la je suis des mes semaine d 'exam c pour sa que depuis une semaine je joue plus je termine samedi soir donc ....
S@m Conseiller ]CSI[
Sujet: Re: sltt!!! Sam 12 Mar à 1:23
OK pas de probleme, j'espere que ca s'est passé le mieux possible Je pense qu'on est tous ravi d'apprendre que tu va redevenir actif
Arnakin Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 109 Localisation : a 5 bornes de kripton mes voisin c'est les parents de super man Date d'inscription : 11/09/2004
Sujet: Re: sltt!!! Lun 14 Mar à 21:16
Tux a écrit:
slt ki pourrai me passer des photos de jk3 marrantes pour faire un montage (un ptit film de team) please