Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: Films... Dim 29 Mai à 21:18
Ben oui la j'avoue que je comprends pas pourquoi tu regarde pas en Vo. Les traudctions de Vo n'ont rien a voir avec la Vf, elles sont toujours bien meilleures. Je ne regarde jamais mes films en Vf
Shadow Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 247 Localisation : Iridonia Date d'inscription : 10/11/2004
Sujet: Shadow Dim 29 Mai à 22:13
je n'arrive pas a regarder les films en VO de plus mon anglais n'est plus ce qu'il etait
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
Sujet: Re: Films... Dim 29 Mai à 22:15
Hum...DVD? C'est pas bien dur tu va dans langue....et puis tu sous titre xD PS: regardez l'age de glace en coréen sous titré en allemand ^^
Shadow Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 247 Localisation : Iridonia Date d'inscription : 10/11/2004
Sujet: Shadow Dim 29 Mai à 22:59
ah non surement pas les sous titre sont encore plus pourri et simplifiés que les dialogues et quand je parle de VO c'est regarder le film en anglais sans les sous titres
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
Sujet: Re: Films... Lun 30 Mai à 14:33
Si avec le son en VO et les sous titres en VO ca rend bien (parce que c'est rare qu'il y ai des fautes) et ca te permet de comprendre en lisant ce que tu arrive pas a entendre correctement (c'est vrai quel'accent de R2 par exemple !!!)
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: Films... Mar 31 Mai à 0:18
C'est exactement ce que je fait. Vo sous titrés Vo ^^. Je t'assure que les sous titres francais de la VO sont bien meilleures que les textes des version françaises...