| Liens Spéciaux JA | |
|
+8Clever S@m darkness-man Bounty Hunter Dreams Kylban Shadow Obibi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arnakin Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 109 Localisation : a 5 bornes de kripton mes voisin c'est les parents de super man Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Liens Spéciaux JA Sam 2 Avr à 11:30 | |
| je sai pas vous mas j'arrive pas a choper des maps sur http://www.moviebattles.com/ donc si vous pouvez me dire si c'et moi le clanpin ou alors si ya vraiment un probléme | |
|
| |
darkness-man Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 83 Localisation : Déménage a la cité des nuages (là ou je suis tout le temps) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Liens Spéciaux JA Sam 2 Avr à 13:04 | |
| t'a raison, il y a rien sur ce site | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: Liens Spéciaux JA Sam 2 Avr à 13:08 | |
| .... mais ca t'empèche pas d'être un clampin! | |
|
| |
Arnakin Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 109 Localisation : a 5 bornes de kripton mes voisin c'est les parents de super man Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Liens Spéciaux JA Sam 2 Avr à 13:09 | |
| GRRRRRR | |
|
| |
Bounty Hunter Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 257 Localisation : taspir Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Liens Spéciaux JA Sam 2 Avr à 15:05 | |
| ba sa dépent ta 3 "lecons" a aprendre 1er:installer la mod "moviebattle" (ps:qui fais de la merde sur ton jk3 2eme:il est obligatoire dinstaller la mod pour jouer sur cest map 3eme:cest map la sont nul (sauf pour deatstar que je nai pas try) observons l'hortographe canadien."cest"est en réalité"ces"mais ne tiendrons pas compte de ces horribles erreurs"Arnakin" | |
|
| |
b2-j2 Connaissance
| Sujet: Re: Liens Spéciaux JA Lun 11 Avr à 16:58 | |
| Kylban faudrait que tu mette un lien vers le site du CSI (pas le forum, le downlod machin truc bidule enfin je me comprend) | |
|
| |
Nombre de messages : 83 Localisation : Déménage a la cité des nuages (là ou je suis tout le temps) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: Liens Spéciaux JA Lun 11 Avr à 19:36 | |
| | |
|
| |
Bounty Hunter Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 257 Localisation : taspir Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Liens Spéciaux JA Lun 11 Avr à 22:31 | |
| | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Liens Spéciaux JA Lun 11 Avr à 23:52 | |
| Tien ça me fait penser que la page d'intro de notre site est HS... Ca fait 10 ans que je dois le signaler à Obibi | |
|
| |
b2-j2 Connaissance
| Sujet: Re: Liens Spéciaux JA Mar 12 Avr à 14:04 | |
| | |
|
| |
Shadow Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 247 Localisation : Iridonia Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Shadow Mer 13 Avr à 14:37 | |
|
Dernière édition par le Lun 18 Avr à 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: Liens Spéciaux JA Sam 16 Avr à 1:37 | |
| - Kylban a écrit:
- Tien ça me fait penser que la page d'intro de notre site est HS...
Ca fait 10 ans que je dois le signaler à Obibi C'est résolu! Merci a Fred (un voisin a moi que vous connaissez pas ) qui m'a preté de son espace web et merci a free de lui en offrir 1Go ! (un jour j'aurai un bon fournisseur d'acces) | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Liens Spéciaux JA Sam 16 Avr à 10:59 | |
| Tu le remerciera au nom de nous tous ^^ | |
|
| |
Shadow Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 247 Localisation : Iridonia Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Shadow Sam 16 Avr à 15:06 | |
| clair cool ton pote merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens Spéciaux JA Dim 17 Avr à 10:24 | |
| Merci shadow, ton site est super | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens Spéciaux JA Ven 13 Mai à 19:17 | |
| | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Liens Spéciaux JA Sam 14 Mai à 0:01 | |
| Tha academy marche, l'autre je c po c jk3file qui merde | |
|
| |
Maximus Connaissance
| Sujet: Re: Liens Spéciaux JA Lun 16 Mai à 13:27 | |
| Alors voila le JKAforum vous pouvez vous inscrire et faire répertoriez votre clan.Il parle de jka,des passages secret;des map... | |
|
| |
Ash Padawan ]CSI[
Nombre de messages : 39 Localisation : Devant son pc Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Liens Spéciaux JA Lun 16 Mai à 14:39 | |
| Arf, fallais le dire plus tot pour le compte free, j'ai quelques gigas en réserve | |
|
| |
Maximus Connaissance
| Sujet: Re: Liens Spéciaux JA Lun 16 Mai à 15:23 | |
| - Maximus a écrit:
- Alors voila le JKAforum vous pouvez vous inscrire et faire répertoriez votre clan.Il parle de jka,des passages secret;des map...
SVP si vous pouviez le faire passer autour de vous sa serait sympa merci et aussi,nous finançons un server et pour se faire on a mis un systeme de pub qui nous rapporte de l'argent des que l'on clique dessus.Si svp vous pourriez aller cliquer 1 fois tt les 6H ou 1 fois par jour sur UNE des pubs sa serait sympa merci: http://perso.wanadoo.fr/clansous/Accueil.htm | |
|
| |
Ash Padawan ]CSI[
Nombre de messages : 39 Localisation : Devant son pc Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Liens Spéciaux JA Mar 17 Mai à 13:43 | |
| Je vois pas trop le rapport entre le texte et les "sous pour serveurs" ... Il est bizare le texte, très confus , il s'agit de serveur de jeux ou de serveur web ? Si c'est pour le serveur web, le forum semble etre logé chez un hebergeur gratuit http://e-ghosting.com/ pour ne pas le citer, pourquoi ne pas creer un autre compte ? Si c'est pour le serveur de jeu, le lien que tu as donnée n'en parle pas... | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Liens Spéciaux JA Mer 18 Mai à 9:11 | |
| C'est pour le serveur de jeu laisse tb c'est bizarre... | |
|
| |
Maximus Connaissance
| Sujet: Re: Liens Spéciaux JA Mer 18 Mai à 13:55 | |
| En faite c'est qu'on a pas le droit de faire un site juste pour les pibs ildit y avoir quelques chose alors on a mis ce texte.C'est un serveur pour le jeu.
Pour le forum sa n'a aucun rapport avec les sous mais si il y en a qui sont interresser...ben venez vous inscrire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens Spéciaux JA | |
| |
|
| |
| Liens Spéciaux JA | |
|