| Music | |
|
+12Kimaru Evil Terk *Rupe Halliwell* Shadow Krystal Bounty Hunter Ash Arnakin Kylban S@m Dreams Obibi 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Music Sam 6 Nov à 3:05 | |
| Alors, vous écoutez koi comme Music les jeunes? Allez y , n'hesitez pas! | |
|
| |
Dreams
Nombre de messages : 98 Localisation : sur la lointaine planète Telos! Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Music Sam 6 Nov à 10:43 | |
| Ben moi j'écoute du métal et du rock, mes groupes préférés st: Linkin Park Iron Maiden AC/DC Nirvana Evanescence good charlotte..... | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Music Sam 6 Nov à 18:51 | |
| Moi franchement j'écoute tout ce qui est potable... Sinon j'aime tous les styles de musique...j'écoute pas tellement de rap ni de rn'b mais j'apprecie kan mm SInon tout ce qui est rock, pop/rock c mon trip | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Music Lun 8 Nov à 18:10 | |
| j'aime tout mise a part le rap style "appelle a la violence " ou tout se qui dit " femme = salope " mise apart ça mes préféré : likin, red hot chili peepers, la madonne, avril, et un groupe appellé within temptation | |
|
| |
Dreams
Nombre de messages : 98 Localisation : sur la lointaine planète Telos! Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Music Lun 8 Nov à 22:58 | |
| g oublié un groupe que j'adore troooooooo c NIGHTWISH!!! sinon jécoute ossi : Aurora staind static-x covenant avalanch Metallica.... ché pas si vous en connaissez bcp de ceux la!lol | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Music Mar 9 Nov à 11:23 | |
| | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: Music Mar 9 Nov à 13:53 | |
| Aurora covenant avalanch je connai pa, c'est plutot quoi com style?
a propos Lost Prophets ca dit queleque chose a quelqun? | |
|
| |
Dreams
| Sujet: Re: Music Mar 9 Nov à 15:01 | |
| j'm bien lostprophets!!! j'en ai une qui vient du jeu NEED FOR SPEED UNDERGROUND trooooooooooo bien. | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Music Mar 9 Nov à 22:06 | |
| Kylban = Largué So...Kylban retourne se coucher... | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Music Mer 10 Nov à 0:21 | |
| Ouai c'est "Ride" dans NFSU, mais les meilleurs pour moi c'est "Make a move" et "Burn Burn"! | |
|
| |
Dreams
| Sujet: Re: Music Mer 10 Nov à 19:07 | |
| tu pourra me les envoyer par msn ?????????sil te plait!!!!!
mici bcp d'avance bizouzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Music Sam 13 Nov à 2:46 | |
| Shadow a écrit: salut tous le monde moi j'ecoute un peu de tous ça passe par: Jamiroquai ben harper elvis deep purple led zep pink floyd linkin park ac/dc Rhapsody (vous connaissez?) mais je prefere quand meme plus la techno,mais pas ce qui est commerciale comme ce qui passe en radio j'ecoute de la trance , acid core , hardcore
Dernière édition par le Mar 14 Déc à 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Music Mer 1 Déc à 1:59 | |
| On m'a prété un DVD Live de Rage Against The Machine! C énorme!!! !!! !!! !!! Une Tuerie (:p)
Voila C'etait just pour dire ca!
Fuck You I Won't Do What You Tell Me!!! | |
|
| |
Arnakin Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 109 Localisation : a 5 bornes de kripton mes voisin c'est les parents de super man Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Music Jeu 2 Déc à 21:23 | |
| kykyl je sui comme toi je retourne me couché je sui largué complé | |
|
| |
Ash Padawan ]CSI[
Nombre de messages : 39 Localisation : Devant son pc Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Music Dim 12 Déc à 1:26 | |
| Mon 1er msg en dehors de la présentation Perso, j'écoute bcp de Pop/Rock dans le genre Coldplay, Travis, Dido... Aussi beaucoup de Trip-Hop... de la musique... bizare dirons la plupart des gens hmm... des groupes souvent pas connu du grand public par exemple Archive, Portishead, Massive Attack... Hooverphonic, Zero 7 , Bjork ou encore Craig Armstrong... A part ca, j'écoute un peu de tout... Muse, Aaliyah, Linkin Park, Moby, dDamage(electro), Pink Floyd, Radiohead... J'ai fini de raconter ma vie pour l'instant : ) | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Music Dim 12 Déc à 16:34 | |
| Trop Bon !!! Enfin un amateur de Trip-Hop!!! Je ne serai plus un incompris!!! LOL! | |
|
| |
Ash Padawan ]CSI[
Nombre de messages : 39 Localisation : Devant son pc Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Music Lun 13 Déc à 21:23 | |
| | |
|
| |
Bounty Hunter Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 257 Localisation : taspir Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Music Mar 14 Déc à 0:15 | |
| moi jaime good charlotte et green day et aussi nirvana et 99 red balloon et scotty doesnt know | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Music Mar 14 Déc à 19:11 | |
| message cour et précis j'adore ^^ Même si je fait des romans lol | |
|
| |
Ash Padawan ]CSI[
| Sujet: Re: Music Ven 17 Déc à 23:49 | |
| Obibi, t'écoute quels groupes toi ? De trip-Hop : ) | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Music Sam 18 Déc à 12:08 | |
| Alors, je suis pas un connaisseur non plus, j'écoute ce que j'ai sous la main, heu sous la souris ^^ Attention , j'écoute pas que du Trip Hop non plus, je dirai plutot électronique... Fatboy Slim, Chemical Brothers, Daft Punk (surtout 1er album: Homework), Faithless (de l'éléctro avec des paroles qui on un sens (politique) ca fait plaisir !), Portishead (bizarre mais sympa quand meme), Propellerheads (ca c'est trop bon!!!), Röyksopp (tout tranquile, comme...), Bang Gang, ou Gus Gus (ces 3 groupes sont d'origine Islandaise), AIM (un peu tendance Hip Hop mais pas mal quand meme...), Paul Oakenfold, (un gars qui a fait des super remix pour la B.O. de Matrix!), Garbage (plus orinenté rock quand meme), Prodigy (plus techno ceux la), et pour finir un artiste dont j'ai qu'un morceau mais qui est super (pas connu): Turntable Rockers | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Music Mar 21 Déc à 13:46 | |
| Hey Ash! J'ai le dernier Fatboy Slim, "Palookaville", si tu pe l'écouter fonce il est super!!! | |
|
| |
Krystal
| Sujet: Re: Music Jeu 23 Déc à 0:45 | |
| non non ! vous ratez des trucs la !! .. écoutez Dire Straits.. si vous voulez de la bonne zickmu essayz "Money for nothing" !!!!!!!! mouai voila koi......... | |
|
| |
Bounty Hunter Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 257 Localisation : taspir Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Music Mer 2 Fév à 23:44 | |
| aussi jaime "les cowboys fringants",THE RASMUS,U2 et "les trois accords" | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Music Ven 4 Fév à 1:00 | |
| A mon ami Obi: entre fan de Garbage on se comprend J'aime aussi beaucoup Fatboy Slim, U2, chemical Brothers etc etc etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Music | |
| |
|
| |
| Music | |
|