| Blog? | |
|
+4Kylban Dreams *Rupe Halliwell* Obibi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 247 Localisation : Iridonia Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: shadow Mar 7 Déc à 22:45 | |
| merci a tous pour les infos super sympa je dormirai un peu moin bete ce soir | |
|
| |
Dreams
Nombre de messages : 98 Localisation : sur la lointaine planète Telos! Date d'inscription : 09/10/2004
| |
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: Blog? Mer 8 Déc à 23:30 | |
| Mais non ma chaleureuse Blonde C'etait surtout pour dire que avant SkyRock passai du rock.... Bizzz a toi! | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Blog? Jeu 9 Déc à 2:18 | |
| j'ai commencé a écouter Sky trop tard visiblement... | |
|
| |
Dreams
Nombre de messages : 98 Localisation : sur la lointaine planète Telos! Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Blog? Sam 11 Déc à 12:47 | |
| moi ossi je savais pas du tout que skyrock passait du rock avant! ca date de quelle époque? | |
|
| |
Shadow Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 247 Localisation : Iridonia Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: shadow Sam 11 Déc à 16:55 | |
| c'etait la meilleure radio rock a cette epoque apres il sont passer a la techno et ensuite au rap | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Blog? Mar 14 Déc à 19:34 | |
| c'était le bon vieu temps! | |
|
| |
Shadow Conseiller ]CSI[
| Sujet: shadow Mer 15 Déc à 15:49 | |
| hola moine gourmand que sous entend tu par "c'était le bon vieu temps!" j'espere que ce n'est pas ce que je pense autrement dit carrement que je suis vieu voir tout frippé et que je trempe tous les soir dans du formole | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| |
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: Blog? Mer 15 Déc à 23:18 | |
| C'est bon le formol ? | |
|
| |
Arnakin Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 109 Localisation : a 5 bornes de kripton mes voisin c'est les parents de super man Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Blog? Jeu 16 Déc à 21:00 | |
| tant que tu régénére pas comme dark vador sa va parce que sa coute ces machines là | |
|
| |
Shadow Conseiller ]CSI[
| Sujet: shadow Jeu 16 Déc à 21:44 | |
| | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Blog? Sam 22 Jan à 12:46 | |
| Moi j'ai toujours dit être un sith contrairement à Obibi donc j'ai le droit d' être méchant | |
|
| |
*Rupe Halliwell* Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 115 Localisation : Ici & ailleurs Date d'inscription : 19/09/2004
| Sujet: http://rupe.skyblog.com Jeu 17 Fév à 15:23 | |
| Putain, je viens de tout lire, là! Abusé!!! Skyrock passait du rock.....ben ouais, forcément, lol, d'où son nom.... Moi je préfére NRJ, quoi que je me suis mis au métal en ce moment......lol Mais bon, ce topic n'était aps prévu pour poster uniquement les blogs???? Non, parceque je veux pas faire le rabat-joie, comme souvent, mais bon, avec tous ces commentaires c'est normal qu'on atteigne facilement les 1000 commentaires, mais en ne disant malheureusement aps grand chose! lolCa y est, j'ai déclaré mon propre arret de mort.....lol | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: http://rupe.skyblog.com Jeu 17 Fév à 15:44 | |
| - *Rupe Halliwell* a écrit:
- Putain, je viens de tout lire, là!
Abusé!!! Skyrock passait du rock.....ben ouais, forcément, lol, d'où son nom.... Moi je préfére NRJ, quoi que je me suis mis au métal en ce moment......lol Mais bon, ce topic n'était aps prévu pour poster uniquement les blogs???? Non, parceque je veux pas faire le rabat-joie, comme souvent, mais bon, avec tous ces commentaires c'est normal qu'on atteigne facilement les 1000 commentaires, mais en ne disant malheureusement aps grand chose! lol Ca y est, j'ai déclaré mon propre arret de mort.....lol [...] ... Obibi s'amuse avec son sabre laser et le corps sans vie de Rupe ... | |
|
| |
Arnakin Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 109 Localisation : a 5 bornes de kripton mes voisin c'est les parents de super man Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Blog? Jeu 17 Fév à 17:47 | |
| 1066 post kan même c'est pas pareil | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Localisation : Ici & ailleurs Date d'inscription : 19/09/2004
| |
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Blog? Jeu 17 Fév à 22:11 | |
| ...Et la tête de Rupe se détacha du reste de son corps dans une immense fontaine de sang. Le coup avait été tellement rapide que le sabre d'Obibi n'avait pu cotériser le cou de Rupe. Ainsi la tête du sith gisait dans une mer de sang à quelque mètre de son corps qui, lui, continuait à déverser le reste du fluide vital de Rupe au rythme du coeur du malheureu, créant ainsi de nouvelle éclaboussures à chaque battement. Pendant un moment le corps de Rupe fut pris de convultion, son bras battant le sol furieusement comme à la recherche de la tête perdu puis... | |
|
| |
Arnakin Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Blog? Jeu 17 Fév à 23:13 | |
| ... Obibi énervé par ces mouvements compulsifes et par les taches de sang répendues sur son beau sweet de chez chut chut pas de marque(réf:cité de la peur pour les incultes)repris son oeuvre de découpage méticuleux en petits cube de 5x5x5 cm qu'il entassa dans un sac poubelle noir et qu'il jeta dans ...(c'est trop horrible, s'en est trop j'arréte)
Qui prend la suite?! *Kykyl* | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog? Ven 18 Fév à 14:48 | |
| (bon, si quelqu'un pouvait me dire dans quoi est-ce que je suis jetté, merci, ça serait bien, j'aime pas rester sur PAUSE......lol) | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Blog? Sam 19 Fév à 16:52 | |
| ... qu'il jeta dans un sarlacc un a un où les restes de rupe seront digérés pendant 300 longues annés ... Suites/Fins possibles: )sauver rupe par résurection )le sarlacc devinen sensible a la Force lors de l'absorbtion des Cub' de rupe )histoire suffisament grotesque , on arete le massacre (enfin pas celui de rupe ) | |
|
| |
Bounty Hunter Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 257 Localisation : taspir Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Blog? Dim 20 Fév à 3:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Blog? Dim 20 Fév à 13:41 | |
| Ou qui s'en échape! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blog? Dim 20 Fév à 13:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog? | |
| |
|
| |
| Blog? | |
|