| Forums? | |
|
+4Oblivion Kylban Dreams Obibi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Forums? Lun 25 Oct à 18:27 | |
| Si quelqun parmis vous a un forum, qu'il donne son adresse maintenant ou le fasse plus tard ...
Dernière édition par le Lun 25 Oct à 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Dreams
Nombre de messages : 98 Localisation : sur la lointaine planète Telos! Date d'inscription : 09/10/2004
| |
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Forums? Jeu 28 Oct à 19:44 | |
| ok je passerai voir dans pas longtps moi perso j'ai la flemme de faire un forum à moi tout seul | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: Forums? Ven 29 Oct à 0:58 | |
| Oh t'a tord c'est pas autan de travail, faut quelques heures au début et puis apres c'est facile pour l'entretien surtout si ya pa gran monde qui post comme ici | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Forums? Ven 29 Oct à 1:05 | |
| | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Forums? Sam 30 Oct à 0:39 | |
| rmême avant de cliquer sur le lien le titre me faisait peur... | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Forums? Sam 30 Oct à 1:21 | |
| Et apres? c encor plus terrifiant non? | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Forums? Lun 1 Nov à 6:49 | |
| je m'en suis pas remit de la journée... | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Forums? Lun 1 Nov à 7:01 | |
| C se voi! Tu doi etre trop matisé pour poster a des heures pareilles!!! | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Forums? Mer 3 Nov à 4:19 | |
| et toi als! 15 minute plus tard lol c'est pas mieu et puis la nuit c'est la où je suis le plus frais la journée je communique avec ma familles et mes ami(e)s donc pas besoin de beaucoup de facultées intellectuelles fiou dernier message de la soirée...hum pardon matinée je veux dire maintenant je vais voir combien de temps j'ai passé sur le forum en retournant au premier topic du forum =) | |
|
| |
Oblivion Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Forums? Sam 22 Jan à 17:14 | |
| | |
|
| |
Bounty Hunter Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 257 Localisation : taspir Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Forums? Mar 8 Fév à 2:52 | |
| | |
|
| |
Shadow Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 247 Localisation : Iridonia Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Shadow Mar 8 Fév à 15:35 | |
| sans vouloir critiquer ton boulot hunter juste en passant a "star war" comme tu l'as ecrit en titre sur ton forum "war" prend un "S" ou alors tu as voulu faire un jeu de mots si c'est le cas je m'en excuse par avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Forums? Mar 8 Fév à 23:40 | |
| jai fait le forum hier parce que je mennuiyait et je pense pas vraiment Lamélioré je voulait surtout voir comment on fesait un forum mais je me suis rendue contre que cé bcp trop diffice je nai pas de logiciel pour sa en plus !!! alors bravo a obibi et kylban pour le site CSI sa du etre difficile | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Forums? Mer 9 Fév à 0:14 | |
| aucun logiciel nécessaire pour le forum, le plus chiant c des trouver des couleurs qui vont ensemble et qui permettent une certaine lisibilité. (ca m'a pri une nuit presque complete quand même ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Forums? Mer 9 Fév à 0:24 | |
| | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Forums? Mer 9 Fév à 9:06 | |
| Tu as toujours utilisé dès le départ ce modele pour le fofo ou tavai une autrte idée au départ? | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Forums? Mer 9 Fév à 17:57 | |
| - S@m a écrit:
- Tu as toujours utilisé dès le départ ce modele pour le fofo ou tavai une autrte idée au départ?
Cad ? qu'entend tu par model? | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Forums? Mer 9 Fév à 21:21 | |
| Je répond à la place d'Obibi. Non il n'y à pas toujours eut exactement ce model. Avant l'arrivé de Shadow, donc il y à un certain temps maintenant puisque j'était le seul nouveau membre à l'époque, il existait un autre forum; bien moin joli que celui ci mais bien moin perfectionner. J'avous que entre les deux Obibi à fait de bonne retouche. Maintenant je n'ai vue ce forum que peu de temps donc c'est à Obibi de dire tout ça normalement ^^ | |
|
| |
Shadow Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 247 Localisation : Iridonia Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Shadow Jeu 10 Fév à 1:56 | |
| qu'est ce que j'ai a voir la dedans kykyl car je ne vois pas du tout ce que tu ve dire par " Avant l'arrivé de Shadow, donc il y à un certain temps maintenant puisque j'était le seul nouveau membre à l'époque" je doit etre fatigué | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Forums? Jeu 10 Fév à 11:32 | |
| Merci pour les exlpications Kylban c'était bien ce que je voulais savoir... | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Forums? Jeu 10 Fév à 19:25 | |
| Shadow tu à été le deuxième Padawan à avoir été intégrer dans le CSI Et moi j'ai été le premier. Donc le changement de forum c'est fait entre mon intégration et la tienne. Tu comprend? | |
|
| |
Shadow Conseiller ]CSI[
| Sujet: Shadow Ven 11 Fév à 20:20 | |
| merci,de tes explications eclairer mon esprit tu as | |
|
| |
Yakown Padawan ]CSI[
Nombre de messages : 18 Localisation : S'il y a un point central dans ce pays, je suis dans la région qui en est le plus éloignée... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Forums? Jeu 9 Juin à 18:41 | |
| c'est pas mal ton forum Dreams...mais c'est comique quand même..."the french Jedi Knigth", et tu l'écris en anglais...enfin bon.... et puis quand tu dis - Citation :
- Inscrivez vous! Plus on est plus on rigole!!
Moi chui complètement d'accord, plus on est de fous, moins ya de riz...(ben quoi, c'est un proverbe chinois...:Dbno ok ok je sors...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forums? | |
| |
|
| |
| Forums? | |
|