| Images de STAR WARS épisode 3!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dreams
Nombre de messages : 98 Localisation : sur la lointaine planète Telos! Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Images de STAR WARS épisode 3!!! Jeu 21 Oct à 21:58 | |
| | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Images de STAR WARS épisode 3!!! Jeu 21 Oct à 22:41 | |
| lol ouai magnifique même t'es vraiment a fond dans l'univer starwars j'imagine que tu va sécher les cour pour aller à l'avant première de l'épisode 3 Je tien a dire que pour moi la derniere affiche est la meilleur ( non non c'est pas pour l'actrice ) Au fait on a toujours pas de photo de ta chambre :p tu met tout plein d'images sauf celle là | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: Images de STAR WARS épisode 3!!! Ven 22 Oct à 1:02 | |
| C trijoli mais je pense que c'est des fakes (des truc "faux" et non officiels) ce qui me permet de le dire? 1ere image: Les yeux d'Anakin retouché, Palpatine qui ne peut pas etre aussi vieux que ca, et le fait que j'ai la photo originale d'Anakin ( ici) d'autres trucs moins évidents, on ne verai pas A(r)nakin avec un sabre rouge sur une affiche, et le "a soul will be lost" est un peu oser(ces 2 argumen ce basen sur le gout de G.Lucas pour le secret) 2eme image: rien ne me saute au yeux, excepté que j'ai deja vu N.Portman(elle me fait vraiment penser a ta soeur Arnakin! ) avec cette coiffure ( là) et 2 trucs pas tres sur, l'affiche dévoile que des choses a propos d'une planete volcanique, et j'ai jamais vu ce "sous titre" pour épisode 3, mais bon ... Padmé enceinte rend très bien et l'affiche est assez sobre(comme la plupart des pre-affiche de Star Wars), contrairement a la ... 3eme image: Des petits bouts pris de chaques films, L'empereur de ROTJ, Qui-Gon de TPM, R2D2 et C3PO on ne peut plus "classiques", des TIE et des Chasseurs N-1?, le palais de Naboo avec des flammes aussi peu convaincantes?, Pour yoda je reconnai ne pas savoir de quel épisode il viens, l'étoile noir,déjà?(en - de 2 ans chapeau!),et Obi-Wan et Anakin sortis tout droits sortis de AOTC, N.Portman me dit quelque chose, la photo fait un peu genre défilé de mode... Voila, Désolé Dreams, il falait rétablir la paix et l'ordre dans la galaxie Et je ne pense pas qu'elle soit a fond dans l'univers de Star Wars, elle est juste normale, Kykyl! lol et puis je pense que l'avant premiere aurat lieu le soir, donc pas besoin de secher les cours et oui envoi nous de photos de ta chambre, et de toi LOL | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Images de STAR WARS épisode 3!!! Ven 22 Oct à 18:58 | |
| Moi après que tu est fait le raprochement entre N. Portman et la soeur d'arnakin je serait curieu de voir une photo de sa soeur... tu es meilleur que moi j'avais juste remarquer une anomalie de trucage pour les yeux dans l'affiche 1 ( c'était pas fait par un professionnel ) deuxième chose j'ai l'impression que les fringues de N. Portman sont " collés" sur son corp...étrange mais bon c'est peut être fait exprès Pour le reste j'avais pas fait gaffe mais je me doutait que c'était pas des officielles | |
|
| |
Dreams
Nombre de messages : 98 Localisation : sur la lointaine planète Telos! Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: Images de STAR WARS épisode 3!!! Ven 22 Oct à 21:56 | |
| | |
|
| |
Dreams
| Sujet: Re: Images de STAR WARS épisode 3!!! Ven 22 Oct à 21:58 | |
| d'ailleur je crois que g des images du tournage!! | |
|
| |
Dreams
| |
| |
Arnakin Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 109 Localisation : a 5 bornes de kripton mes voisin c'est les parents de super man Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Images de STAR WARS épisode 3!!! Sam 23 Oct à 0:37 | |
| obi-wan aurait il perdu 1 autre planète? | |
|
| |
Dreams
| Sujet: Re: Images de STAR WARS épisode 3!!! Sam 23 Oct à 21:35 | |
| Qui sait peut être que ce n'est pas Seulement qu'une planète? | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Images de STAR WARS épisode 3!!! Mer 3 Nov à 4:14 | |
| peut être a-t-il carrément perdu la tête ( lol ça rime ) Pas besoin de cam pour photos Dreams lol ya appareil photo et téléphone aussi lien mort pour la derniere image, enfin moi je reçoi rien... | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: Images de STAR WARS épisode 3!!! Mer 10 Nov à 0:29 | |
| ***Quel lien mort?***
Mes excuses Dreams pour ce que j'ai di a propos des yeux d'Anakin apres avoir vu la bande-annonce, on peut dire que c'est possible, par contre je ne sais pas si tu as remarqué mais il change de coiffure, cheveux plus longs... | |
|
| |
Dreams
| |
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Images de STAR WARS épisode 3!!! Mer 10 Nov à 19:34 | |
| ouai dsl pour le "lien mort" je voulait dire que la photo ne s'affichait pas, je me suis mal exprimé vue mon message j'était peut être pressé. Mais c'est réglé mon explorateur me boudait à l'époque je croi... Oui au fait pour les yeux d'anakin quelqu'un sait ou je peux me trouver ses lentilles de contact? En tout cas j'aime pas sa coiffure cheuveux long beurk | |
|
| |
Dreams
| |
| |
Dreams
| Sujet: Re: Images de STAR WARS épisode 3!!! Jeu 11 Nov à 11:11 | |
| oué obibi il a les cheveux long ds l'épi 3 mé la la foto (la 1ere) à mon avis (c sur meme) est dérivée d'une image de l'épisode 2 (je crois que c quan il est en colère et qu'il tu tt les tusken mé je di ca de mémoire ca pe etre faux!). | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Images de STAR WARS épisode 3!!! Jeu 11 Nov à 16:00 | |
| c'est quoi cette cicatrice qu'il a? | |
|
| |
Dreams
| Sujet: Re: Images de STAR WARS épisode 3!!! Sam 20 Nov à 17:46 | |
| va savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.lol | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Images de STAR WARS épisode 3!!! Lun 3 Jan à 17:51 | |
| il sort quand au faite le 3? avant yavait un décompte sur le site des TDC mais vue que l'equipe a explosé je pense pas que leur site soir tjs online... | |
|
| |
Bounty Hunter Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 257 Localisation : taspir Date d'inscription : 12/12/2004
| |
| |
Dreams
| |
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Images de STAR WARS épisode 3!!! Mer 5 Jan à 0:49 | |
| ya pas une différence entre canada et france? | |
|
| |
| |
| |
Dreams
| |
| |
| Sujet: Re: Images de STAR WARS épisode 3!!! Mer 5 Jan à 23:10 | |
| moi le plus ds tout sa jai meme pas pu voir le 2 au cinéma | |
|
| |
Dreams
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images de STAR WARS épisode 3!!! | |
| |
|
| |
| Images de STAR WARS épisode 3!!! | |
|