Shadow Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 247 Localisation : Iridonia Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Shadow Sam 3 Nov à 4:54 | |
| je le reinstalerais bien mais je ne l'ai plus je l'ai preté à mon frère,je vais voir si je peut le dl | |
|
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: pouet Dim 18 Nov à 13:48 | |
| Idem, comme R4 j'ai repris JA, je joue avec les mecs du module NWN2. J'ai eu le plaisir de voir que j'avais pas perdu le niveau Par contre les techniques ont vachement évoluée, j'ai vu des truc impensable à notre époque. Certaines vieilles équipe contre qui on jouait sont encore debout, comme les NFOR ou les AroX qui nous avait démonté la gueule en siège. | |
|
Shadow Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 247 Localisation : Iridonia Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Re: pouet Dim 6 Jan à 18:29 | |
| bonne année et meilleurs voeux à tous pour cette année 2008 | |
|
R4ziel Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : derriére son écran Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: pouet Mar 22 Jan à 0:20 | |
| Bonne année a tous ! | |
|
Shadow Conseiller ]CSI[
| Sujet: Shadow Mar 18 Mar à 11:42 | |
| wouhaou il y a eu du changement sur le forum, il manque une sacré partie des topics, sinon comment ça roule les gens, moi tranquil pour ne pas changer, en ce moment je passe mon temps sur call of duty 4, counter source et faire des lan avec des potes et surtout je commence a réaliser a de mes réves voilas mon dernier achat me manque plus qu'a avoir le reste ^^ http://www.sfcollector.com/index.asp?ID=442&id_sous_menu=59&IDF=1852 | |
|
R4ziel Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : derriére son écran Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: pouet Lun 7 Avr à 17:05 | |
| Il est tombé dans le coté obscure de la force sa y est ... ^^ | |
|