| Bonne année a tous :) | |
|
+3Bounty Hunter Shadow R4ziel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
R4ziel Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : derriére son écran Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Bonne année a tous :) Mer 4 Jan à 22:30 | |
| et ouais je suis le seul a l'avoir souhaiter ^^ | |
|
| |
Shadow Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 247 Localisation : Iridonia Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Shadow Jeu 5 Jan à 21:06 | |
| oui c'est vrai merci R4 bonne année a tous | |
|
| |
Bounty Hunter Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 257 Localisation : taspir Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Bonne année a tous :) Jeu 5 Jan à 21:52 | |
| | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Bonne année a tous :) Mer 11 Jan à 4:10 | |
| Moué.... | |
|
| |
R4ziel Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : derriére son écran Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Bonne année a tous :) Mer 11 Jan à 22:13 | |
| c'est quoi ce mouais??? | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: Bonne année a tous :) Mer 11 Jan à 23:11 | |
| - R4ziel a écrit:
- c'est quoi ce mouais???
C'est pas un "mouais", c'est un "moué..." (Bonnannée!) | |
|
| |
R4ziel Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Bonne année a tous :) Ven 13 Jan à 1:26 | |
| après une longue beuverie pour fêter: le réveillon noel le lendemain de noel la bonne année le premier jour de 2006 le second jour de 2006... suivit de l'épiphani en cours l'anniversaire d'un pote ou une fête quelquonque (c'est toujours un occaz de boire ) obibi a retrouver le forum ^^ | |
|
| |
Oblivion Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Bonne année a tous :) Ven 13 Jan à 14:30 | |
| Bon néné ^^
Question : la team existe-t-elle toujours ? | |
|
| |
R4ziel Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Bonne année a tous :) Ven 13 Jan à 18:43 | |
| lui l'a toujours pas désoulé :/ | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: Bonne année a tous :) Dim 15 Jan à 4:39 | |
| - R4ziel a écrit:
- après une longue beuverie pour fêter:
le réveillon noel le lendemain de noel la bonne année le premier jour de 2006 le second jour de 2006... suivit de l'épiphani en cours l'anniversaire d'un pote ou une fête quelquonque (c'est toujours un occaz de boire )
obibi a retrouver le forum ^^ MDR! au début je pensais que tu racontais ta vie et je me suis dit qu'elle ressemblait étrangement a la mienne! Sinon sache que le levé ou le couché du soleil sont des occasions suffisantes pour boire! | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Bonne année a tous :) Dim 22 Jan à 2:39 | |
| - Citation :
- Question : la team existe-t-elle toujours ?
Dans le passé oui toujours Je viens de me rendre ocmpte que ça fait un moment que j'étais pas passé ici... | |
|
| |
Shadow Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 247 Localisation : Iridonia Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Shadow Jeu 26 Jan à 23:19 | |
| salut moi aussi ça fait un bail je fut tres tres occupé ces dernier temps comment aller vous | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Bonne année a tous :) Dim 29 Jan à 4:39 | |
| Qu'est qui t'arrive Shadow? trop de taff? | |
|
| |
Shadow Conseiller ]CSI[
| Sujet: Shadow Dim 29 Jan à 20:19 | |
| non pas le taff juste sur les route pour aller voir la copine qui maintenant est partie a Dakar pour le boulot | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Shadow Mer 1 Fév à 1:08 | |
| - Shadow a écrit:
- non pas le taff juste sur les route pour aller voir la copine qui maintenant est partie a Dakar pour le boulot
C'étais donc toi a la TV qu'on voyait dans le desert avec une voiture de course ? | |
|
| |
Shadow Conseiller ]CSI[
| Sujet: Shadow Ven 3 Fév à 20:35 | |
| toujours le meme obibi rien a redire trop fort en parlant de voiture j'ai cassé la mienne lundi soir un chevreuil sur la route ma violement percuté et en plus il n'etait meme pas sur les passages pour pieton c'etait ma voiture quand elle etait neuve sniff | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Shadow Sam 4 Fév à 0:31 | |
| - Shadow a écrit:
- toujours le meme obibi rien a redire trop fort
Arrêtes, je vais y croire ... - Shadow a écrit:
- en parlant de voiture j'ai cassé la mienne lundi soir un chevreuil sur la route ma violement percuté et en plus il n'etait meme pas sur les passages pour pieton
c'etait ma voiture quand elle etait neuve sniff
Je suis sur qu'il etait bourré!!! (le chevreuil hein!) En tout cas ils sont costauds les chevreuils de nos jours ! Ta voiture est dans quel état? | |
|
| |
Shadow Conseiller ]CSI[
| Sujet: Shadow Sam 4 Fév à 17:37 | |
| je dirai tous simplement qu'elle est en reduit a servir de boite de conserve dans un futur proche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année a tous :) | |
| |
|
| |
| Bonne année a tous :) | |
|