Par contre si tu insiste pour faire un deux vs deux on te met une jolie tambouille dans lagueule sur un serveur vide S@m et moi
J'ai pas joué depuis quelques mois maintenant mais c'est pas grave je pense que je peux encore fraguer sans problème.
A toi de fixer une date, avec msn on peut facilement trouver un IP et se mettre d'ac vite fait sur les règles...
Yop msn si tu veux faire ça, d'ailleurs S@m pas obligé que ça soit toi, je pense que R4 trouvera ça cool de rejouer ensemble comme au bon vieu temps...
Kylban@hotmail.comConcernant le site, bha oui il marche plus puisque je l'ai tout cassé, si tu veux voir ce que donne un vrais site de clan, personnalisé et pas un trus tout préparé à l'avance bha demande moi aussi, je te le remettrait en ligne.
Ma fois je crois que c'est du site que j'ai toujours été le plus fière...
* Kylban n'est jamais contre un match, surtout quand c'est contre une nouvelle équipe *
Edit: bien sûr tu ne fera apparaitre nul part le tag CSI, puisqu'il n'existe officiellement plus. Prenez ça comme un entrainement, d'ailleurs si vous voulez des entrainement je peux faire ça aussi, tu aura qu'à tester si je t'allume en duel