Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : derriére son écran Date d'inscription : 11/12/2004
Sujet: Vous savez quoi? Mer 6 Juil à 22:55
Pouet
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: Vous savez quoi? Jeu 7 Juil à 10:57
Kylban tout nu!!
Evil Terk Habitué
Nombre de messages : 34 Localisation : La où les missions me mènent Date d'inscription : 03/02/2005
Sujet: Re: Vous savez quoi? Ven 8 Juil à 12:31
A poil Kylban!!
Shadow Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 247 Localisation : Iridonia Date d'inscription : 10/11/2004
Sujet: Shadow Ven 8 Juil à 13:47
ah non alors j'ai deja vu assez d'horreur comme ça lol
SilverTiger Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 25 Localisation : chez moi Date d'inscription : 07/06/2005
Sujet: Re: Vous savez quoi? Ven 8 Juil à 19:54
Prq il y avai pas "je suis ta mère ?" sam doi se sentir exclu ds ce monde d'homme ... mdr
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
Sujet: Re: Vous savez quoi? Sam 9 Juil à 14:37
Mais moi tout nue ce n'est pas du tout une horreur shadow je t'assure... Ca provoque juste des haut-le-coeur Mais une horreur c'est trop vraiment...
R4ziel Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : derriére son écran Date d'inscription : 11/12/2004
Sujet: Re: Vous savez quoi? Sam 9 Juil à 17:08
Mais voyant Kylban nous allons le vérifeir très bientot ! Le public a voté tout nue le kylban ! Ici c'est une démocratie la majorité l'emporte donc bien sur ne pouvant allez chez toi pour te voir nous allons demander a sam de prendre des photos
PS: Sam te trompe pas prend pas le microscope même si ...
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: Vous savez quoi? Sam 9 Juil à 20:26
Je ferais ce que je peux (je vous rappelle que je pars LUndi et lui demain je crois ). Promis je tenterai le truc mais comme dans le skecth de la chauve souris de Bigard ya plusieurs aspects a consider...Déjà faut qu'il me laisse entrer lol (avec un appareil photo a la main je peux parfaitement rester a la porte ^^), ensuite il faut qu'il accepte de se mettre tout nu devant moi (oula c'est pas gagné) ou que je le chope a la sortie de la douche: avec la buée ce sera pas terrible et je me vois bien glisser sur l'eau qu'il aura foutu partout et m'eclater la guele a terre. Bref ca demande reflexion, mais je vais y songer
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
Sujet: Re: Vous savez quoi? Dim 10 Juil à 0:32
Arrete toi là tout de suite S@m plus besoin de réfléchir ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous savez quoi?
Vous savez quoi?
Page 1 sur 1