| Black List | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nekard Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 144 Localisation : Derriere toi! Boum t'es mort Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Black List Lun 20 Juin à 14:03 | |
| | Ennemis à descendre en priorité : | |-Toute personne se trouvant sur JK-FR (laming oblige ^^) |-Pytheas |-Shaka |-Mathieu |-S1NG3 |-$CoRpIoN |-les DLO |-Parasite/saturn
|Kylban en fin de match ^^
Toute personne se trouvant sur cette liste a le droit de se justifier. tout le monde a le droit d'ajouter des noms à cette liste, en se justifiant (les personnes notées sont connues de presque tous).
Dernière édition par le Mer 22 Juin à 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Dragon'J Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 30 Localisation : Da sTreeT Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: excellent Lun 20 Juin à 15:04 | |
| Vous avez le droit de garder le silence . Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. Vous avez le droit à la présence d’un avocat et, si vous n’avez pas les moyens de le payer , il vous en sera fourni un d'office | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Black List Lun 20 Juin à 15:33 | |
| Personnelement je ne connais qu'une partie de ces gars et je ne fais pas de liste, je défonce ceux qui me gène sur le moment, pas de préjugé... | |
|
| |
R4ziel Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : derriére son écran Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Black List Lun 20 Juin à 19:57 | |
| C'est bizare je trouve Shaka très agréable et sympatique . Sa dépend surement des personnes de toutes facon c'est facile de faire ce genre de liste pour dénnoncer ... | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Black List Lun 20 Juin à 20:07 | |
| Moi suis pas dans le tripe, personnelement j'ai des cotact que vous pourriez pas supporter je pense ^^ | |
|
| |
Evil Terk Habitué
Nombre de messages : 34 Localisation : La où les missions me mènent Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Black List Jeu 23 Juin à 19:34 | |
| Moi je connais que mathieu dans la liste et il m'a trouvé sympa sof ki c pa ke lamer c mal, et on lui a appris | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Black List Jeu 23 Juin à 21:07 | |
| Et que si tu pouvais éviter le SMS style ça serait cool ^^, même si là c'est pas bien grave | |
|
| |
R4ziel Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : derriére son écran Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Black List Jeu 23 Juin à 23:04 | |
| ké ki se passe, tu conpren pa koi kan on écri koi? C koi le styl SMS? G voi po de koi tu parle Toré pa vu qq ki devé venir? Bon c po grave | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Black List Ven 24 Juin à 2:32 | |
| Bien sûr pour la connerie R4 est le premier au rendez vous ^^ | |
|
| |
R4ziel Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Black List Sam 25 Juin à 2:19 | |
| mé nan c pas vré, né ce po les zami !? | |
|
| |
-supernova- Ami Du ]CSI[
| Sujet: Re: Black List Lun 27 Juin à 12:26 | |
| bon bin moi je m'ajoute allez y killer moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black List | |
| |