| video jk2 | |
|
+5S@m Obibi Nekard Kylban SwToM 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evil Terk Habitué
Nombre de messages : 34 Localisation : La où les missions me mènent Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: video jk2 Mar 21 Juin à 16:54 | |
| Naaaaaan Obibi,ca devient grave lààà fo arreter de poster sur ce topiiiic | |
|
| |
Bounty Hunter Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 257 Localisation : taspir Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: video jk2 Mar 21 Juin à 17:19 | |
| encore trop pris de boissons | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: video jk2 Mar 21 Juin à 17:31 | |
| Merci Obibi de m'aider un minimum dans cet espoir vain de temporisation...On est pas du genre méchant ou insuportable d'habitude en plus, alors je vois pas pourquoi vous vous etes enflammés comme ça. Donc je propose qu'on arrete la les "ouiiin c'est lui qu'a dit" et tutiquanti... C'était pas une super bonne idée de ça mon grand, tu peux le voir , mais bon...et puis c'est vrai que le laming ca nous fait plus chier qu'autre chose, meme si toutes tes videos n'en contiennent pas. Je vais faire simple: merci d'etre passé mais on est pas interessé voila... | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: video jk2 Mar 21 Juin à 19:07 | |
| - S@m L'Italienne a écrit:
- et tutiquanti...
Tu parle Italien S@m ? Je suis impressioné ! | |
|
| |
SwToM Connaissance
| Sujet: Re: video jk2 Mar 21 Juin à 19:45 | |
| - Citation :
- mais on est pas interessé voila...
mais je n'ai rien à vendre ^^ | |
|
| |
Nekard Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 144 Localisation : Derriere toi! Boum t'es mort Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: video jk2 Mar 21 Juin à 19:56 | |
| rien à vendre, tout à donner... désolé pour le noir, mais je veux tester ça moi même ^^ | |
|
| |
Shadow Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 247 Localisation : Iridonia Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Shadow Mar 21 Juin à 21:16 | |
| rien a dire a part peut etre minable pitoyable juvenile et sans interet pour ça que je n'ai pas poster avant car tous ceci et d'un risible. dsl pour l'acceuille Swtom ils sont surment stresse a cause des exams | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: video jk2 Mer 22 Juin à 0:30 | |
| Essayez Bio de Danone Bien sur que je parle italien tu crois quoi... | |
|
| |
SwToM Connaissance
| Sujet: Re: video jk2 Mer 22 Juin à 2:11 | |
| vous ne devez pas avoir un mauvais fond, j'ai trouvé Kylban plus sympa que ses posts sur le serveur... | |
|
| |
Nekard Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 144 Localisation : Derriere toi! Boum t'es mort Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: video jk2 Mer 22 Juin à 11:05 | |
| t'inquiète pas SwToM, c'est pas contre toi, c'est juste que l'oral de français arrive, et les 1988'iens sont... pas stressés mais se posent des questions sur le monde étrange qui les entoure, dont ils n'avaient auparavant aucune idée de l'existence
L'existensialisme se rapprochant plus de l'humanisme que de la conclave philosophique du monde extérieur... merde keskejraconte encore ? -_-' | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: video jk2 Mer 22 Juin à 11:09 | |
| Revient dans une semaine on sera surement plus détentu (enfin eux parcque moi t'a vu ca va ^^) Nekard, il faut qu'on parle... | |
|
| |
SwToM Connaissance
| Sujet: Re: video jk2 Mer 22 Juin à 12:17 | |
| moi aussi je passe mon oral :s
"ce texte est extrait de Candide, de Voltaire, Candide qui a été publié en 1759. ce passage ce situe [...] on peut alors se demander cmt Voltaire traite le sujet de l'esclavage et l'audace de cet extrait" | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: video jk2 Mer 22 Juin à 12:29 | |
| Bienvenu au club, moi c'est Vendredi... Hugo et ses rimes croisés de merde sans parler de ce cher Raimbaud ou encore de notre bien aimé Malarmé, qui écrit des choses que lui seul comprends, bref vive la Poésie... | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: video jk2 Mer 22 Juin à 13:48 | |
| Au moment où j'écris ces ligne je m'apprete à travailler les 5 dernier textes de ma liste, tous portant sur la poésie | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: video jk2 Mer 22 Juin à 14:45 | |
| C'est cool de l'avoir passé il y a 2 ans et de voir les djeunes' flipper ! | |
|
| |
Evil Terk Habitué
Nombre de messages : 34 Localisation : La où les missions me mènent Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: video jk2 Mer 22 Juin à 16:03 | |
| Nafout moi jle passe dans 4 ans! | |
|
| |
Nekard Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: video jk2 Mer 22 Juin à 16:40 | |
| 1h40 après l'oral : bin tout ce passe bien, je vais aller me faire cuire dans ma piscine...32 - 34 °C ! ! ! ! Biiiiiiiiiiiiiien *tit clin d'oeil de S@m* | |
|
| |
Bounty Hunter Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 257 Localisation : taspir Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: video jk2 Jeu 23 Juin à 15:21 | |
| he he j'm bien vivre au canada jvais en avoir jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video jk2 | |
| |
|