| Absences | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evil Terk Habitué
Nombre de messages : 34 Localisation : La où les missions me mènent Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Absences Mer 15 Juin à 14:56 | |
| Voila, ca fait longtemps que je vous ai vu et j'en sui dsl! IL y a des raisons diverses,Punition,Sorti,joue a un otre jeu,ou alors car ji ai joué trop longtemps quand vous n'etes pas dispo. J'espère que vous me pardonnerez | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Absences Mer 15 Juin à 18:23 | |
| N'étant pas membres tu n'a aucune obligations...d'ailleur les membres n'ne ont pas non plus si on réfléchit xD Aucune autres obligations que celle qu'ils s'imposent. Peut être celle de faire attention au match. | |
|
| |
Nekard Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 144 Localisation : Derriere toi! Boum t'es mort Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Absences Jeu 16 Juin à 12:10 | |
| la majeure partie du temps c'est parceque tu joue à Kotor (booooouuuuh y'a aucun honneur à laisser un personnage se battre juste à coups de clics !) où comme en ce moment, c'est à dire Gangland (là je dis rien ^^) | |
|
| |
Evil Terk Habitué
Nombre de messages : 34 Localisation : La où les missions me mènent Date d'inscription : 03/02/2005
| Sujet: Re: Absences Ven 17 Juin à 12:27 | |
| Merci beaucoup mais même si vous ne m'obligez pas a etre + present,moi je me l'oblige pour avoir le niveau de rejoindre le conseil le + vite | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Absences Ven 17 Juin à 12:31 | |
| j'ai vue que tu était passé sabre standart hier, bha now on peut s'entendre ^^ Maintenant si vous vouliez bien lacher ce topic, il est destiné au messages d'absence, pas au reglement de compte xD Absence du 29 au 1er et à partir du 11 Juillet pour moi jusqu'à la rentrée | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: Absences Sam 18 Juin à 19:59 | |
| Ya déja un topic pour les absences .... | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Absences Dim 19 Juin à 13:22 | |
| Ha bon? Moi je croyait que c'était celui là étant donné qu'il est intitulé " absence" | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Absences Lun 20 Juin à 0:00 | |
| Repose ta biere Obibi, en effet c'est bien celui la pour les abscences. Je ne serai pas la mercredi et jeudi prochain et du 10 juillet a la rentrée... Voilou. | |
|
| |
Shadow Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 247 Localisation : Iridonia Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Shadow Lun 20 Juin à 0:30 | |
| je suis d'accord avec obibi si vous regarder bien il y a deja un topic "absence " un peut plus bas qui date du 6 avril lancé par Nekard | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Absences Lun 20 Juin à 1:06 | |
| Que j'ai supprimé d'ailleurs puisqu'il ne sert plus a rien désormais. Mais en effet il était bien là. Toutes mes excuses, tu peut reprendre ta biere Obibi | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: Absences Lun 20 Juin à 1:41 | |
| Ha ben quand même ! A la votre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|