Forum Team CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Team CSI

]CSI[: le Conseil des Sabreurs Indépendants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 maps tjf vaisseaux

Aller en bas 
+3
Dragon'J
Nekard
Methos
7 participants
AuteurMessage
Methos
Inconnu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2005

maps tjf vaisseaux Empty
MessageSujet: maps tjf vaisseaux   maps tjf vaisseaux EmptyDim 12 Juin à 20:08

Désolé mais je ne savais pas ou mettre ce topik, enfin a vous de voir je l'aie peut etre mis au mauvais endroit ^^

Bonjour a vous, je me présente je m’appelle Methos et je représente le clan TJF. Il y a peu, nous avons décidé d’axer une partie de nos activités sur les parties vaisseaux, et ce via deux maps que notre mappeur Syrus a réalisé : ED TRAINING (cette map a été inspirée d’une vielle map edj) et AIR TJF. Le jeu en vaisseau est un type d’activité quelque peu négligé sur jka alors qu’il peut lui aussi amener de bons moments d’amusement. Avec ces deux maps, nous avons cherché à résoudre plusieurs problèmes qui entravent généralement le jeu en vaisseau :

-la taille des maps. En effet, les maps vaisseaux sont parfois assez lourdes à télécharger. Ed training fait 2.2 MO et AIR TJF un peu plus, 10 MO, ce qui reste quand même abordable.

-les nombreux vaisseaux qui viennent souvent poser des problèmes en surchargeant la base et en empêchant l’accès au serveur (crf le message qui apparaît en se connectant : « too many vehicules ») . Nos maps sont très simples puisqu’elles elles mettent en scène des mini-ties : pas besoin de devoir télécharger plusieurs vaisseaux et pilotage agréable assuré.

L’organisation en règles simples de l’escadron (avec quelques passages de grade), mêlée çà ces deux maps attractives ont suscité l’engouement de nos membres et c’est dans la perspective de partager notre enthousiasme pour le jeu en vaisseaux que je viens poster.

Le but de ma démarche ? Vous présenter nos deux maps pour vous inviter à venir partager nos moments de jeu quand nous jouons en vaisseau et, pourquoi pas, pour que vous les adoptiez vous-mêmes sur votre serveur. A plus long terme, nous avons l’espoir de pouvoir disputer des confrontations contre d’autres clans, que ce soit sur nos maps ou bien via siège destroyer.

ED TRAINING

Description : deux hangars, avec une salle réservée aux vaisseaux plus quelques autres pièces. Ciel large pour l’affrontement. Tunnel secret en dessous d’un des hangars.

screen

Premier Hangar:
maps tjf vaisseaux Ed1
Deuxième Hangar:
maps tjf vaisseaux Ed2
Vue d'ensemble:
maps tjf vaisseaux Ed3
Le tunnel:
maps tjf vaisseaux Ed4

AIR TJF

Description : map plus complète que la précédente. Deux hangars de vaisseaux. Large tranchée complexe qui rappelle l’étoile de la mort et qui permet : 1) d’améliorer ses qualités de pilotage 2) faire des courses 3) s’affronter

screen

Premier hangar:
maps tjf vaisseaux Air1
Deuxième hangar:
maps tjf vaisseaux Air3
Les tuyeaux:
maps tjf vaisseaux Air2
La tranchée:
maps tjf vaisseaux Air4
maps tjf vaisseaux Air5

Je sus le responsable de l’escadron « DEFI » tjf, donc si vous souhaitez avoir plus de renseignements ou convenir d’une partie avec nous, contactez-moi DD65@hotmail.com


Adress de notre site fait par Tatan : http://www.blangenois.be/tjf/ vous trouverais les maps pour les dl et aussi un accé a notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Nekard
Conseiller ]CSI[
Nekard


Nombre de messages : 144
Localisation : Derriere toi! Boum t'es mort
Date d'inscription : 20/03/2005

maps tjf vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: maps tjf vaisseaux   maps tjf vaisseaux EmptyLun 13 Juin à 11:10

woooooh moi je vais m'amuser ^^

tu as bien fait de venir en parler thx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Inconnu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2005

maps tjf vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: maps tjf vaisseaux   maps tjf vaisseaux EmptyLun 13 Juin à 12:12

Nekard a écrit:
woooooh moi je vais m'amuser ^^

tu as bien fait de venir en parler thx ^^

De rien content de voir que cela vous plais, on a posté ce topik dans d'autre clan pour tenter de mobiliser du monde, vous pouvez mettre ces maps sur votre serveur et voir si les wars vaisseaux vous plaise et peut etre former un escadron. Enfin a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon'J
Conseiller ]CSI[
Dragon'J


Nombre de messages : 30
Localisation : Da sTreeT
Date d'inscription : 06/06/2005

maps tjf vaisseaux Empty
MessageSujet: EDJ   maps tjf vaisseaux EmptyLun 13 Juin à 14:16

le 1er hangar me rappele en tout point la map EDJ Smile que d'souvenir
Revenir en haut Aller en bas
R4ziel
Conseiller ]CSI[
R4ziel


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : derriére son écran
Date d'inscription : 11/12/2004

maps tjf vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: maps tjf vaisseaux   maps tjf vaisseaux EmptyLun 13 Juin à 14:46

le level design pourrais être mieux mais bon c'est l'intention qui compte Mr. Green , il devrait y avoir plus d'initiative dans ce sens cela améliorerait le plaisir du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Conseiller ]CSI[
Shadow


Nombre de messages : 247
Localisation : Iridonia
Date d'inscription : 10/11/2004

maps tjf vaisseaux Empty
MessageSujet: Shadow   maps tjf vaisseaux EmptyLun 13 Juin à 14:50

moi ça me plait aussi pourquoi pas a essayer mais a voir aussi avec les autres membres de la team.
encore merci Methos
Jamais content cet R4 lol
Revenir en haut Aller en bas
Kylban
Conseiller ]CSI[
Kylban


Nombre de messages : 923
Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda!
Date d'inscription : 11/09/2004

maps tjf vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: maps tjf vaisseaux   maps tjf vaisseaux EmptyLun 13 Juin à 14:59

Désolé de ne pas être venu vous dire plus tot que airtjf était sur le serveur et prette à être testée ^^
pour l'autre map vue ça complexité fichière ( Oo ) j'attend un petit briefing de Methos pour la mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Inconnu



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2005

maps tjf vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: Shadow   maps tjf vaisseaux EmptyLun 13 Juin à 15:02

Shadow a écrit:
moi ça me plait aussi pourquoi pas a essayer mais a voir aussi avec les autres membres de la team.
encore merci Methos

Ben de rien, le clan penses qu'il faut bien exploiter toute les facettes de JA et donc celle-ci entre autre ^^.

Si cela vous tente et si vous avez assez de membre interessé pour faire un escadron nésiter pas à poster dans notre partie Ambassade, de meme si vous avez des questions ou autre.

Vous pouvez voir aussi dans la parti Escadron Defi certain autre clan que nous avons contacté comme cela vous verrez les clans interessés.

Sur ceux amusez vous bien Wink

Citation :
pour l'autre map vue ça complexité fichière ( Oo ) j'attend un petit briefing de Methos pour la mettre ^^

Oups dsl je viens de voir sa ^^, en faite il faut juste renommé le fichier qui est en .zip, en le mettant en .pk3 et le mettre dans Game Data base
Revenir en haut Aller en bas
Kylban
Conseiller ]CSI[
Kylban


Nombre de messages : 923
Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda!
Date d'inscription : 11/09/2004

maps tjf vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: maps tjf vaisseaux   maps tjf vaisseaux EmptyLun 13 Juin à 20:59

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Arnakin
Conseiller ]CSI[
Arnakin


Nombre de messages : 109
Localisation : a 5 bornes de kripton mes voisin c'est les parents de super man
Date d'inscription : 11/09/2004

maps tjf vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: maps tjf vaisseaux   maps tjf vaisseaux EmptyMar 21 Juin à 20:47

Sa me plait je vais tester la chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maps tjf vaisseaux Empty
MessageSujet: Re: maps tjf vaisseaux   maps tjf vaisseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maps tjf vaisseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAPS A DL ! ! !
» Servers de distribution de maps, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team CSI :: Ambassade :: Contact-
Sauter vers: