Forum Team CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Team CSI

]CSI[: le Conseil des Sabreurs Indépendants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 R4ziel

Aller en bas 
+4
R4ziel
S@m
Kylban
Sango
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sango
Ancien ]CSI[
Sango


Nombre de messages : 64
Localisation : Temple ]CSI[
Date d'inscription : 08/05/2005

R4ziel Empty
MessageSujet: R4ziel   R4ziel EmptyMar 7 Juin à 21:04

Attention a vous CSI comme je suis parti R4ziel en a profité pour m'insulter et marquer des messages sur le site de la NFP du genre "sa pu ce site"
Donc j'aimerai que ce gro gamin ce calme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/dragonballultra/
Kylban
Conseiller ]CSI[
Kylban


Nombre de messages : 923
Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda!
Date d'inscription : 11/09/2004

R4ziel Empty
MessageSujet: Re: R4ziel   R4ziel EmptyMar 7 Juin à 21:40

Les preuve? le message? t'arrive t'accuse comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sango
Ancien ]CSI[
Sango


Nombre de messages : 64
Localisation : Temple ]CSI[
Date d'inscription : 08/05/2005

R4ziel Empty
MessageSujet: Re: R4ziel   R4ziel EmptyMar 7 Juin à 21:44

j'ai suprimé car je vais pas laissser des truc comme sa sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/dragonballultra/
Kylban
Conseiller ]CSI[
Kylban


Nombre de messages : 923
Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda!
Date d'inscription : 11/09/2004

R4ziel Empty
MessageSujet: Re: R4ziel   R4ziel EmptyMar 7 Juin à 21:47

Bha ya pas d preuve mais je suis enclin à te croire
Revenir en haut Aller en bas
Sango
Ancien ]CSI[
Sango


Nombre de messages : 64
Localisation : Temple ]CSI[
Date d'inscription : 08/05/2005

R4ziel Empty
MessageSujet: Re: R4ziel   R4ziel EmptyMar 7 Juin à 22:04

Maintenent tu les as tes preuves Kyl sur msn
lu
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/dragonballultra/
S@m
Conseiller ]CSI[
S@m


Nombre de messages : 438
Localisation : Tatooïne
Date d'inscription : 31/10/2004

R4ziel Empty
MessageSujet: Re: R4ziel   R4ziel EmptyMar 7 Juin à 22:30

Heu Kylban t'abuse un peu la, tu connais assez R4 pour savoir que ce que raconte Sango est tout a fait plausible....Disons que meme sans preuve moi je te crois (je comprends quand meme que tu les ai demandé, je supose pour appliquer une sanction approprié, qui s'est révélée etre une demande d'exclusion...)
Revenir en haut Aller en bas
http://samcarter94.skyblog.com
R4ziel
Conseiller ]CSI[
R4ziel


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : derriére son écran
Date d'inscription : 11/12/2004

R4ziel Empty
MessageSujet: Re: R4ziel   R4ziel EmptyMar 7 Juin à 22:43

Sango au lieu de pleurer et de raconter nimp tais toi ... tu veus que je sorte les archives ? on verra qui insulte des 2 et qui fait son gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Obibi
Conseiller ]CSI[
Obibi


Nombre de messages : 400
Localisation : Temple ]CSI[
Date d'inscription : 10/09/2004

R4ziel Empty
MessageSujet: Re: R4ziel   R4ziel EmptyMar 7 Juin à 23:23

Moderez vos propos tout seuls ou je me transforme en SuperModo batman et la ca va C**** !

Nan sans déconner du sang froid les mec ou je vire le topic !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Conseiller ]CSI[
Shadow


Nombre de messages : 247
Localisation : Iridonia
Date d'inscription : 10/11/2004

R4ziel Empty
MessageSujet: Shadow   R4ziel EmptyMar 7 Juin à 23:40

moi je ne dirai qu'une seule chose "pitoyable"une vraie cour de maternelle
Revenir en haut Aller en bas
Kylban
Conseiller ]CSI[
Kylban


Nombre de messages : 923
Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda!
Date d'inscription : 11/09/2004

R4ziel Empty
MessageSujet: Re: R4ziel   R4ziel EmptyMar 7 Juin à 23:44

A oui j'oubliais, Sagno a répondu par insulte
Revenir en haut Aller en bas
Sango
Ancien ]CSI[
Sango


Nombre de messages : 64
Localisation : Temple ]CSI[
Date d'inscription : 08/05/2005

R4ziel Empty
MessageSujet: Re: R4ziel   R4ziel EmptyMer 8 Juin à 11:00

Normal je vais pas me laissé faire
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/dragonballultra/
Kylban
Conseiller ]CSI[
Kylban


Nombre de messages : 923
Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda!
Date d'inscription : 11/09/2004

R4ziel Empty
MessageSujet: Re: R4ziel   R4ziel EmptyMer 8 Juin à 11:10

Bha tu peux ne pas te laisser faire sans insulter, je le fais très souvent moi...
Dans tout les cas tu n'es pas forcément totalement innocent dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sango
Ancien ]CSI[
Sango


Nombre de messages : 64
Localisation : Temple ]CSI[
Date d'inscription : 08/05/2005

R4ziel Empty
MessageSujet: Re: R4ziel   R4ziel EmptyMer 8 Juin à 12:49

lol un jour il cest fait passer pour un padawan il me propose un duel il se battais comme un big noob et je lui dit "bien mais ne te bat pas comme sa tu te ferai insulté de noob "ensuite un moment il m'a lamé je lui explique le lame ce que c'était ensuite il nous soulais et nous fesait chier pendant que je duélé donc je me suis énervé et je lé lamé alors depuis R4ziel m'en veut alors que c'est lui qui m'a chauffé alors que je jouer tranquillement voila et apres il a été sympa avec moi et tout et tout donc moi aussi il m'a meme proposé de m'aider de faire une jaquette car je chercher quelqu'un pour m'aider et apres que j'ai démissioner de la CSI et apres avoir fait mon site pour les tournois chez les NFP bah il me parle en disant "salut boulet ton site est pouris tu la fais avec ton cu ?" "Moi a ta place j'aurais honte de faire sa" peut etre qu'il est pourit et puis je m'en fou il a pas a dire sa ! donc sa ne se fé pas ! Ensuite il a posté des messages sur mon livre d'or en disant " Ton site pu signé Flooderman " et il ma envoyé au moins 5 fois sa sur le livre d'or apres g effacé et il ma revoyé " pa la peine deffacer mer message ton site et toujour ossi moche " et sa Kylban la vu!
Voila toute l'histoire !


Dernière édition par le Mer 8 Juin à 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/dragonballultra/
Kylban
Conseiller ]CSI[
Kylban


Nombre de messages : 923
Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda!
Date d'inscription : 11/09/2004

R4ziel Empty
MessageSujet: Re: R4ziel   R4ziel EmptyMer 8 Juin à 12:53

J'en connaissais déjà une partie tu sais...pour le lame et tout tu l'a lamer aussi donc t'es pas mieu que lui.
Pour le soulage pendant les duel tu m'explique comment il réussis cette exploit sachant que tu a JA+?
Son erreur aura été de critiquer ton site c'est tout...
Moi dans ton message je vois rien de flagrant, tu fais tout un fromage pour une histoire de lameà la con, comme dit shadow c'est très maternelle tout ça.
Concernant ton livre d'or tu n'a aucune preuve que ce soit lui. Qui te dit que ce n'est pas la même personne que celui qui a hacké votre forum?
Tes accusation au sujet du livre d'or sont ifondées, on ne peut pas s'y ier totalement. ( et vien pas dire que je défend R4 je suis impartial ici )
Revenir en haut Aller en bas
Sango
Ancien ]CSI[
Sango


Nombre de messages : 64
Localisation : Temple ]CSI[
Date d'inscription : 08/05/2005

R4ziel Empty
MessageSujet: Re: R4ziel   R4ziel EmptyMer 8 Juin à 12:58

Lol sur msn il me dit que mon site er pouri et 2 min apres sur mon liver dor oui ton site er pouri mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/dragonballultra/
Kylban
Conseiller ]CSI[
Kylban


Nombre de messages : 923
Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda!
Date d'inscription : 11/09/2004

R4ziel Empty
MessageSujet: Re: R4ziel   R4ziel EmptyMer 8 Juin à 13:35

En effet les moment concorde mais c'est pas du 100% quand même, chacun juge comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
R4ziel
Conseiller ]CSI[
R4ziel


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : derriére son écran
Date d'inscription : 11/12/2004

R4ziel Empty
MessageSujet: Re: R4ziel   R4ziel EmptyMer 8 Juin à 14:04

bon bon bon sango s'amuse a raconté SA version des fait je vais donc donné la mienne:

Notre premiére rencontre j'ai duélé plusieur fois je lé niker a plusieur reprise puis il m'insulte de cheater et tout commence a s'énerver ....

Padawan, je veus jouer incognito je pose 2-3 questions et ensuite il s'amuse a me lamé me dit de partir me faire ***** Zell était présent il peut affirmer

Ensuite Hier soir sam était présente, il arrive sur le serveur me provoque etc ... j'ai des screenchots si sa intéresse qq. (je ne les met pas ici car je ne m'abaisserais pas a son nivo)

M'enfin voila quand on est *** on est ***
Revenir en haut Aller en bas
Kylban
Conseiller ]CSI[
Kylban


Nombre de messages : 923
Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda!
Date d'inscription : 11/09/2004

R4ziel Empty
MessageSujet: Re: R4ziel   R4ziel EmptyMer 8 Juin à 20:07

Bon franchement cette histoire commence à me taper sur le système, parce que quand j'entend la version de Sango et celle de R4 et que je vois les différence de point de vue c'est désespérant.
Donc je vais proposer un deal qui devra au moins être accepté par les deux concerné
Concernant Sango:
On va tout simplement l'ignorer pour tout ce qui concerne cette histoire. Et j'espère qu'il n'aura pas l'idiotie de revenir à la charge. Monsieur est venu se plaindre de R4ziel et j'ai agis en concéquence, mais j'ai aussi demandé à monsieur Sango de ne pas remettre de l'huile sur le feu, ce qu'il n'a pas fait puisqu'il est revenu sur le serveur hier soir pour en rajouter une couche ( S@m m'en a parlé Sango revien pas à la charge la dessus )
Concernant R4ziel:
Engage toi à ignorer Sango et fais l'effort de ne répondre à aucune provocation. Ensuite bannis de ton vocabulaire le mot boulay. Pour finire force toi à être un peu plus respectueux des autres, même si tu te sent supérieur! ( et je suis désolé mais il y a une limite à la déconnade, donc réfraine tes pulsions, délire simple, comme tout le monde )

Vous acceptez ça? en attendant on va continuer à voir si R4ziel est exclu ou pas...mais si il applique les règle que je vien de donner il n'y aura plus aucune raison de le mettre dehord...
Revenir en haut Aller en bas
Sango
Ancien ]CSI[
Sango


Nombre de messages : 64
Localisation : Temple ]CSI[
Date d'inscription : 08/05/2005

R4ziel Empty
MessageSujet: Re: R4ziel   R4ziel EmptyMer 8 Juin à 21:28

Ok moi j'accepte mes termes mais je voulé dire un truc sur sa version mais je revein pas a l'attaque comme tu l'a dit et d'un sens g rien a me reproché donc je me fiche particuliérement de ces screens voila
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/dragonballultra/
Shadow
Conseiller ]CSI[
Shadow


Nombre de messages : 247
Localisation : Iridonia
Date d'inscription : 10/11/2004

R4ziel Empty
MessageSujet: Shadow   R4ziel EmptyMer 8 Juin à 22:25

bon là je commence a perdre vraiment patience le kels je claque le 1er bande de gamin imature et juvenile nan c pas moi c lui et gnagnagna et gnagnagna et gnagnagna non c toi non moi je dit que c toi,ça ve dire koi toutes ces connerie a 2 balles vous etes tous les 2 ridicules et aucun ne veut reconnaitre ses erreurs quel manque de maturité, franchement vous faites pitié et apres avoir pourri le forum avec ces connerie et le serv avec les reglements de compte vous vous attaquerai a quoi vous etes vraiment tres petit et etroit d'esprit.vous faites chier tous le monde.ou que j'aille le serv ou le forum quesqu'on entends sans arret je vous le donne en milles si chacun mettait un peut d'eau dans son vin ça irai beaucoup mieu alors calmez vos ardeurs et grandisser un peut si vous ne le faite pas pour vous faites le au moin pour ceux qui subisse vos conneries.kykyl je te tire mon chapeau pour ton sang froid de mediateur moi je n'en peut plus de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sango
Ancien ]CSI[
Sango


Nombre de messages : 64
Localisation : Temple ]CSI[
Date d'inscription : 08/05/2005

R4ziel Empty
MessageSujet: Re: R4ziel   R4ziel EmptyJeu 9 Juin à 14:03

Mdr ta des allucinations sort moi le screen ou je t'es soit disant insulté ??? c'est incroyable un memteur pareil ! et je tes pas insulté sur le forum alors m'insulte pas ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/dragonballultra/
Shadow
Conseiller ]CSI[
Shadow


Nombre de messages : 247
Localisation : Iridonia
Date d'inscription : 10/11/2004

R4ziel Empty
MessageSujet: Shadow   R4ziel EmptyJeu 9 Juin à 14:31

ho ho ho les gamins on ce calme là ça va suffir la prochaine fois que je vois un autre message de vous deux sur cette histoire je supprime vos messages ceci est mon dernier avertissement
Revenir en haut Aller en bas
S@m
Conseiller ]CSI[
S@m


Nombre de messages : 438
Localisation : Tatooïne
Date d'inscription : 31/10/2004

R4ziel Empty
MessageSujet: Re: R4ziel   R4ziel EmptyJeu 9 Juin à 14:38

Je trouve ca parfaitement ridicule. Kylban a proposé une solution de recours a vous deux, pour que ce débat incessant de "ouuiiin c lui qu'a commencé gniagniagnia" s'arrête.
Vous commencez à me taper sur le systeme avec vos gamineries a deux balles. Que ca soit clair:
Sango si tu viens sur le forum pour relancer le débat j'insiste pour que tu en oublie l'adresse. Si nous t'avons mis comme ]ancien CSI[ c'est pour que tu continues a respecter les règles que nous imposons. Et que cela soit bien clair, si cela n'est pas le cas, tu perdras ton statuts. [et tu prend le risque d'être bannis du forum] *Kyl*
Quand à toi R4ziel j'insiste pour que tu stoppe ces menaces phantomes de gamins de maternelles et que tu te considere enfin comme la personne que tu es, c'est à dire un ado responsable qui ma foie peut aussi se montrer très sympathique.
C'est le dernier avertissement pour vous deux. Si ces engagements ne sont pas respctés, les sanctions tomberont. Nous ne tolererons pas ce genre de choses, ridicules et parfaitement pueriles.
Revenir en haut Aller en bas
http://samcarter94.skyblog.com
Kylban
Conseiller ]CSI[
Kylban


Nombre de messages : 923
Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda!
Date d'inscription : 11/09/2004

R4ziel Empty
MessageSujet: Re: R4ziel   R4ziel EmptyJeu 9 Juin à 17:20

Sango te rend compte que tu est en train de complètement te discrédité dans cette histoire?
Et tes messages-réponses seront supprimer si il ne sont pas calme.
Te rend tu compte aussi que en un seul et unique message tu a rompus les règles que tu a acceptée tantôt?
Peut être que tu devrais commencer à te remettre en question dans cette histoire, autant, si ce n'est plus que R4, qui a jusque là parfaitement remplis sa part de contrat ( même si je doute qu'il est lut le contrat que j'ai écrit ).
Revenir en haut Aller en bas
Arnakin
Conseiller ]CSI[
Arnakin


Nombre de messages : 109
Localisation : a 5 bornes de kripton mes voisin c'est les parents de super man
Date d'inscription : 11/09/2004

R4ziel Empty
MessageSujet: Re: R4ziel   R4ziel EmptyJeu 9 Juin à 17:28

Il vaut mieux que cela s'arrête assez vite, la colére monte même chez les jedis et sa c'est pas bon.Je suis prés a suivre shadow et s@m pour les sanctions sur vos message concernant cette histoire qui à presque retourné les ]CSI[.Je suis loin d'être le plus matur de a team mais il faut avoir du caca dans les yeux pour ne pas s'apercevoir que cette histoire pueril a assez durée.


Dernière édition par le Ven 10 Juin à 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R4ziel Empty
MessageSujet: Re: R4ziel   R4ziel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R4ziel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exclusion de R4ziel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team CSI :: Cantina :: BlaBlaBla...-
Sauter vers: