| Niol | |
|
+7Yakown Arnakin Nekard Shadow S@m Kylban DarkNiol 11 participants |
Auteur | Message |
---|
DarkNiol Conseiller ]CSI[
| Sujet: Niol Mar 7 Juin à 12:45 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, Je suis DarkNiol, S@m m'a conseillé de posté ce message et jaimerais faire parti de cette team agréable que Nekard et Doofy m'ont fait connaitre. Je joue avec 1 sabre et je suis du coté obscure de la force mais aussi clair de la force ). | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Niol Mar 7 Juin à 13:15 | |
| Questin coté de la force faudra choisir pour le site, après c'est toi qui voit pour ce que tu veux raconter dans le jeu ^^ Je te connais déjà un peu t'es pas mauvais mais tu manque encore beaucoup d'expérience ( tout comme DoOfY ). Donc training training training... si tu veux me contacter: kylban@hotmail.com | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Niol Mar 7 Juin à 16:12 | |
| Bon ben moi je t'ai trouvé pas mauvais et c'est pour ca que tu es ici...Bien sur il te faut de l'entrainement, mais je suis sur que tu deviendra bon. Comme le dit kylban, il faut que tu choissise ton coté de force pour etre mis sur le site, mais bon, après tant pis si ca ne reflete que partiellement ton etat d'esprit... Bref continu de t'entrainer et si tu veux des petits duels tu sais ou me trouver... | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Niol Mer 8 Juin à 2:56 | |
| Petite tendance au spin, mais on est très loin du spin volontaire des ASJ ou NFP | |
|
| |
Shadow Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 247 Localisation : Iridonia Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Shadow Mer 8 Juin à 21:12 | |
| salut et bienvenu Darkniol si tu est interresser par quelques duel contact me Shadow01@hotmail.fr | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Niol Jeu 9 Juin à 10:15 | |
| Petit mise à jour: Darkniol préférant êtres classé parmit les jedis il a décidé de changer de pseudo pour NiOL. Tout simplement car le Dark ne convenait pas à un jedi. Donc Darkniol devient NiOL | |
|
| |
Nekard Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 144 Localisation : Derriere toi! Boum t'es mort Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Niol Jeu 9 Juin à 12:20 | |
| Je m'en bat les Roubi-Niols ... | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Niol Jeu 9 Juin à 12:39 | |
| Pourrait -on changer le titre du topic dans ce cas (qui était deja faux a la base puisque c'était DarkNiol et non Darniol ^^) | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Niol Jeu 9 Juin à 17:14 | |
| Si je savais comment faire...oui | |
|
| |
Arnakin Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 109 Localisation : a 5 bornes de kripton mes voisin c'est les parents de super man Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Niol Jeu 9 Juin à 17:36 | |
| Je men suis chargé, il sufit juste de modifier le premier message | |
|
| |
Yakown Padawan ]CSI[
Nombre de messages : 18 Localisation : S'il y a un point central dans ce pays, je suis dans la région qui en est le plus éloignée... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Niol Jeu 9 Juin à 18:20 | |
| - Citation :
- Je m'en bat les Roubi-Niols ...
J'en connais un qui va se prendre une Tor-NiOL... | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: Niol Jeu 9 Juin à 20:09 | |
| Qu'il est fort cet Arnakin! ... quand il est là.
Bon je me boirai bien un p'tit coup de (G)Niole ... | |
|
| |
DoOfY Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Niol Jeu 9 Juin à 21:45 | |
| vous faites un concours de jeu de mots ?? Bon ben je vous laisse je vais faire un tour dans ma ba-niol... | |
|
| |
R4ziel Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : derriére son écran Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Niol Jeu 9 Juin à 23:12 | |
| Tu m'emméne dans ta voiture on ira en espagne, je parle super bien espa-niol. Pendant le voyage j'ai prévu un livre de marcel pa-niol histoire de fi-niol-é ma culture. PS: je trouve que ce jeu est fait pour les gui-niol | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Niol Ven 10 Juin à 14:30 | |
| On fait des jeux de mots sur Dragon'J maintenant? | |
|
| |
Yakown Padawan ]CSI[
Nombre de messages : 18 Localisation : S'il y a un point central dans ce pays, je suis dans la région qui en est le plus éloignée... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Niol Ven 10 Juin à 19:15 | |
| la R4ziel, rien à dire....ah si! PTDRRRRRRRRRRRRRRRrrr | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Niol Ven 10 Juin à 19:58 | |
| SVP là c'est un topic de présentation, essayer de redevenir serieux au moin ici ^^ | |
|
| |
Dragon'J Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 30 Localisation : Da sTreeT Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: S@M Sam 11 Juin à 0:42 | |
| Pourquoi des jeux de mots avec MON pseudo Sam :p ? puis ormis jour J tu vas t'amuser lol | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Niol Sam 11 Juin à 1:05 | |
| Nan c'était pour déconner, mais come dit Kylban, il faut reprendre son serieu....
Et comme dit le proverbe, les blagues les plus courtes sont les plus nazes | |
|
| |
R4ziel Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : derriére son écran Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Niol Sam 11 Juin à 3:06 | |
| Vous connaissez la derniére ! C'est un jedi il rentre dans un café et puis plouf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niol | |
| |
|
| |
| Niol | |
|