Que soir de semaine être vous le + dispo ( entre 20H30 et 21H )
Lundi
20%
[ 1 ]
Mardi
0%
[ 0 ]
Mercredi
20%
[ 1 ]
Jeudi
0%
[ 0 ]
Vendredi
60%
[ 3 ]
Total des votes : 5
Auteur
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
Sujet: Disponibilité Sam 4 Juin à 23:28
/!\ Ne votez pas avant d'avoir votre emploi du temps 2005 - 2006!! pour ceux qui ont un emploi du temps fixe vous pouvez voter maintenant /!\
Shadow Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 247 Localisation : Iridonia Date d'inscription : 10/11/2004
Sujet: Shadow Dim 5 Juin à 0:33
en generale je suis dispo du lundi au jeudi de sur quand au week-end c assez aleatoire on peut voter qu'une seule fois
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
Sujet: Re: Disponibilité Dim 5 Juin à 13:24
Oui donc soyez sûr.
Bounty Hunter Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 257 Localisation : taspir Date d'inscription : 12/12/2004
Sujet: Re: Disponibilité Dim 5 Juin à 16:34
je suis dispo tout les soir de-21:30-a ........ (sof samedie et dimanche)
Tu es sur que t'a reponse vaut pour l'année scolaire qui va suivre? *S@m* °Depuis quand samedi prend un "e" ???° °Obibi° Depuis qu'il parle comme bayeurou *Kyl* Moi aussi je fait un petit commentaire histoire de ralonger san message.Bravo pour le "e" °Arnakin°
Arnakin Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 109 Localisation : a 5 bornes de kripton mes voisin c'est les parents de super man Date d'inscription : 11/09/2004
Sujet: Re: Disponibilité Lun 6 Juin à 20:38
Pour moi de 20h30 a 21h00 c pas possible mais de toute façon je vais bientôt finir les cour donc je serai un peut plus dispo(oui je sais je suis pas beaucoup présent depuis quelques semaine)
Kylban Conseiller ]CSI[
Sujet: Re: Disponibilité Lun 6 Juin à 21:14
Je parle pour l'année prochaine là, c'est pour ça qu'il faut attendre vos emplois du temps.
Bounty Hunter Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 257 Localisation : taspir Date d'inscription : 12/12/2004
Sujet: Re: Disponibilité Lun 6 Juin à 22:45
oops comme tjs je suis con je vé etre la 22:30 la semaine alors c dommage mais je pourré tjs faire les match le week-end
Kylban Conseiller ]CSI[
Sujet: Re: Disponibilité Mar 7 Juin à 1:29
heu 22H 30 c'est un peu tard là...
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: Disponibilité Mar 7 Juin à 16:17
Je rappele que ce topic est ouvert mais qu'il concerne l'année (scolaire) prochaine... Merci de ne pas l'oublier
Shadow Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 247 Localisation : Iridonia Date d'inscription : 10/11/2004
Sujet: Shadow Mar 7 Juin à 18:32
est pour ceux qui ne sont plus en cours depuis longtemps tres tres longtemps comment que ça ce passe pour l'emploi du temps non je plaisante desolé je ne sait pas ce que j'ai en ce moment mais je fait et j'ecrit vraiment n'importe nawak
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
Sujet: Re: Shadow Mar 7 Juin à 23:27
Shadow a écrit:
est pour ceux qui ne sont plus en cours depuis longtemps tres tres longtemps comment que ça ce passe pour l'emploi du temps non je plaisante desolé je ne sait pas ce que j'ai en ce moment mais je fait et j'ecrit vraiment n'importe nawak
Ouias c'est pas faux !
Dites excusez moi mais je remet en cause l'existence de ce topic (temporairement) pour l'instant seul le nombre impressionant de 1 personne(s) ont voté(s) et les autre s'enmèlent les pinceaux (quels artistes!) donc on pourrait reposter ce sondage en septembre par exemple , non
Kylban Conseiller ]CSI[
Sujet: Re: Disponibilité Mer 8 Juin à 12:39
Je l'ai lancé maintenant car à la rentrée j'aurai autre chose à faire... Et puis les déscolarisé ( ça fait cancre mouarf ) peuvent voter maintenant.
Shadow Conseiller ]CSI[
Sujet: Shadow Mer 8 Juin à 14:40
c fait j'ai deja voter depuis belle lurette
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Disponibilité
Disponibilité
Page 1 sur 1