| Flobart | |
|
+6Nekard Ash Kylban TroyE Sango Flobart 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flobart Connaissance
| Sujet: Flobart Mer 11 Mai à 23:07 | |
| Bonjour , Grace a SanGo j'ai découvert l'ensemble de votre team organisé et sérieuse donc a mon tour je vous demande de faire parit de ce super systéme Merci [img][/img] | |
|
| |
Sango Ancien ]CSI[
Nombre de messages : 64 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Flobart Mer 11 Mai à 23:10 | |
| ^^ slt bon j'ai tester flobart en tant que padawan j'ai pas trop mon mot a dire mais bon il se debrouille pas mal dsl Kylban il jou avec le baton je lui est appri a peut pres ce que tu m'a appri sur le mono mais il aurait d'un coach pour le baton car s'il affine sa technique ave le baton sa fera un trs bon joueur voila slt et bienvenu ^^ | |
|
| |
TroyE Ancien ]CSI[
Nombre de messages : 48 Localisation : Troie Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Flobart Mer 11 Mai à 23:20 | |
| mon pauvre kylkyl ta vraiment de la chance avec tes recru il y en a aucun qui jou au simple!lol t'enerve pas soit zen c pas grave kyl.. trop tard il a encor pete un cable!!! aufaite bonne chance flobart | |
|
| |
Flobart Connaissance
| Sujet: Flobart Mer 11 Mai à 23:29 | |
| Merci pour vos encouragemnt et réponses | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Flobart Jeu 12 Mai à 0:09 | |
| Baton franchement ya rien à savoir, mise à par prendre conscience que t'es un danger public Je verrai en jeu avec lui son niveau mais jai vraiment rien à lui apprendre de special. Au faite on dit double et pas baton... | |
|
| |
Ash Padawan ]CSI[
Nombre de messages : 39 Localisation : Devant son pc Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Flobart Jeu 12 Mai à 2:16 | |
| - Kylban a écrit:
Au faite on dit double et pas baton... Je me disais aussi...
Dernière édition par le Jeu 12 Mai à 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nekard Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 144 Localisation : Derriere toi! Boum t'es mort Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Flobart Jeu 12 Mai à 17:21 | |
| bin moi je pourrai m'occuper de lui, à force d'entrainer diverses personnes (43 malheureux à mon actif depuis l'année dernière, malheureux car je suis du genre marche ET crève) je connais plein de trucs avec tous les styles (voir Doofy pour les 2 sabres) bon bah en espérant te voir parmis mes padas, bienvenue dude | |
|
| |
TroyE Ancien ]CSI[
| Sujet: Re: Flobart Jeu 12 Mai à 18:24 | |
| 43!!!!!! bien dit donc tes motivé Neckard!! tu va pouvoir ouvrire la Neckard Academy!!!! | |
|
| |
Sango Ancien ]CSI[
Nombre de messages : 64 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Flobart Jeu 12 Mai à 20:25 | |
| de la part de flobart qui travaile sur un devoir ^^ il m'a dir de vous dire : merci de ta reponse nekard je serai tres fiert d'avoir un entrainement avec toi a toi de me fixer un rdv peut etre ce soir ou ce week end voila slt
@+ | |
|
| |
Shadow Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 247 Localisation : Iridonia Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Shadow Jeu 12 Mai à 21:34 | |
| je peux savoir ce que vous avez tous contre le double sabre ou baton comme vous voulez je ne suis pas difficile avec les termes employer pour designer une chose (mixeur,moulin,achoire a viande,decoupeur de jedi et sith....) | |
|
| |
Ash Padawan ]CSI[
Nombre de messages : 39 Localisation : Devant son pc Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Flobart Jeu 12 Mai à 22:21 | |
| Moi rien puisque c'est ce type de sabre que j'utilise ! (C'est pas un peu du HS tout ca ? ) | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Flobart Ven 13 Mai à 0:46 | |
| Bas moi je trouve que les double sabre sont trop aproximatif dans leur attaques, en équipes il shoot autant leur coep que leur adversaires... | |
|
| |
TroyE Ancien ]CSI[
| Sujet: Re: Flobart Ven 13 Mai à 1:09 | |
| il sont tré dure a manié!! pour avoir le mm niveau qu'un sabre simple ac un double il fo bocou plus entrainemen!!! mais si il é bien manier il peu fair tré mal!!!donc non recomendé o debutant | |
|
| |
Nekard Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 144 Localisation : Derriere toi! Boum t'es mort Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Flobart Ven 13 Mai à 10:53 | |
| ne vous inquiétez pas, je m'occuperai très bien de lui et puis il y a un style que oi et un vieux pote avons mis au point, 98% inoffensive pour les alliés (vous verrez bien) Bon bah on s'y met dès que possible (voir le prog d'entrainement dans le fofo...) | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Flobart Ven 13 Mai à 19:54 | |
| Si mossieur souhaite moi adresse la voici: samcarter94@hotmail.comEt non ca n'est pas tt le monde Shad c juste Kykyl lol | |
|
| |
Bounty Hunter Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 257 Localisation : taspir Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Flobart Ven 13 Mai à 22:36 | |
| | |
|
| |
Shadow Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 247 Localisation : Iridonia Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Shadow Sam 14 Mai à 13:37 | |
| | |
|
| |
Nekard Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Flobart Sam 14 Mai à 16:26 | |
| et ouais moi je peux que donner mon adresse car c'est le seul moyen de m'avoir dans ses contacts. En effet, je ne peux plus en ajouter à cause de cette pu**** de limite à 250 contacts ... | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Flobart Sam 14 Mai à 16:59 | |
| OUoa chu pa très loin de la limite alors... | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Flobart Sam 14 Mai à 17:05 | |
| c'est 250 ou 150? Moi j'avais entendu 150 | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: Flobart Dim 15 Mai à 13:13 | |
| *Mode pourrisseur de topics de Padas : ON* je l'ai déja atteind une fois (puis j'ai fait le tri) mais il mesemble que c'est 150 quand même . | |
|
| |
Ash Padawan ]CSI[
| Sujet: Re: Flobart Lun 16 Mai à 13:19 | |
| Après les sabres, question vitale sur msn ^^^ Pov Flobart... | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: Flobart Lun 16 Mai à 14:57 | |
| 'Bah .... c'est une sorte de bizutage | |
|
| |
Sango Ancien ]CSI[
| Sujet: Re: Flobart Lun 16 Mai à 14:57 | |
| DSL flobart est tres occupé en ce moment et surtout il a un probleme son ping est élevé donc il peut pas trop jouer on pense qu'il traine un virus sur son pc donc bah la il essaye de virer ca merde Cest dommage il se debrouille pas mal | |
|
| |
Ash Padawan ]CSI[
| Sujet: Re: Flobart Lun 16 Mai à 15:15 | |
| format c: + install Nod32 + Kerio ca devrais être bon... surtout le format c: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flobart | |
| |
|
| |
| Flobart | |
|