Mais post les règles ici plz, je veux pas avoir à tout écrire.
Merci Kykyl ! (et pas faineant en plus )
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
Sujet: Re: War CSI vs NFP Mer 11 Mai à 20:55
hein? Seraphin vien de m'ajouter, mais je vois qu'il n'a tjs pas posté...
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
Sujet: Re: War CSI vs NFP Lun 16 Mai à 12:48
MDR alors j'annonce que les NFP compte faire un match samedi prochain contre nous mais sans nous en informer c'est cool ça hein? Merci à madame chance qui ma fait passer sur leur forum. Samedi ya ni moi ni S@m donc c pas une bonne idée de mettre le match à cette date, bien que vous soyez surement assez noombreux.
PS: match mais aucune règle de définie, rien, vive l'orga...
Kylban Conseiller ]CSI[
Sujet: Re: War CSI vs NFP Lun 16 Mai à 14:32
Match déplacé à dimanche même heure. Match sabre je suppose notre seveur je suppose aussi
je vais choper Seraphin pour voir les règle précise sinon on fera comme en ESL 4 v 4 2 fois 20 min no pick up no force
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
Sujet: Re: War CSI vs NFP Lun 16 Mai à 14:52
Kylban a écrit:
Match déplacé à dimanche même heure. ...
Même heure que quoi ?
Ash Padawan ]CSI[
Nombre de messages : 39 Localisation : Devant son pc Date d'inscription : 11/12/2004
Sujet: Re: War CSI vs NFP Lun 16 Mai à 15:17
Maximus Connaissance
Sujet: Re: War CSI vs NFP Lun 16 Mai à 15:20
Kylban a écrit:
Match déplacé à dimanche même heure. Match sabre je suppose notre seveur je suppose aussi
je vais choper Seraphin pour voir les règle précise sinon on fera comme en ESL 4 v 4 2 fois 20 min no pick up no force
Pour les regles je pense que c'est bon et aussi friendlyfire ON svp ccar certains gars de notre clan on vraiment besoin de s'entrainer ^^.
Ps: Sa s'ecrit seraFin ^^
Sango Ancien ]CSI[
Nombre de messages : 64 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: War CSI vs NFP Lun 16 Mai à 17:43
ok moi sa marche mais c'est kel heure vous l'avez pas di
Kylban Conseiller ]CSI[
Sujet: Re: War CSI vs NFP Lun 16 Mai à 18:51
Arf j'ai fait un switch trop rapide entre les deux forum j'avais pas vu que SeraFin ( Max ) avait pas donné ici. Donc l'heure c'est 20H30 et le FF bien entendu sera ON lol faut pas exagéré sinon tout le monde papillonne en double :p
Sango Ancien ]CSI[
Nombre de messages : 64 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: War CSI vs NFP Lun 16 Mai à 20:48
Ok sa marhe je serai present
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: War CSI vs NFP Mar 17 Mai à 8:34
Moi au moins a la premiere manche, et j'espere a la deuxieme, je confirme dès que je sais
Ash Padawan ]CSI[
Nombre de messages : 39 Localisation : Devant son pc Date d'inscription : 11/12/2004
Sujet: Re: War CSI vs NFP Mar 17 Mai à 12:43
Kylban a écrit:
et le FF bien entendu sera ON lol faut pas exagéré sinon tout le monde papillonne en double :p
C'est marrant, je me sent un peu visé
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: War CSI vs NFP Mar 17 Mai à 17:19
On se demande pourquoi
Kylban Conseiller ]CSI[
Sujet: Re: War CSI vs NFP Mar 17 Mai à 19:56
C'est chiant de touours prévoir pake Sam tien pas les deux manche....
S@m Conseiller ]CSI[
Sujet: Re: War CSI vs NFP Sam 21 Mai à 0:24
Bon cette fois je pense que je pourrai les deux manches mais seulement si le match commence pile poil a 20h30...Alors soyez ponctuels!
Kylban Conseiller ]CSI[
Sujet: Re: War CSI vs NFP Sam 21 Mai à 14:39
Lol le match est annulé mais c'est pas grave ^^
S@m Conseiller ]CSI[
Sujet: Re: War CSI vs NFP Dim 22 Mai à 1:36
A ben tant pis...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: War CSI vs NFP
War CSI vs NFP
Page 1 sur 1