Hum si tu veux mon avis ça va pas aller loin cette histoire.
Je précise quand même que c'est du 1 vs 1 en général, c'est plus un grand foutoir qu'autre chose...
Je ne m'en occupe pas en tout cas je te laisse faire, pour moi c'est ok quoi que tu fasse.
EDIT 1: Voila 5 minutes que je parcoure leur truc de tournois et je suis now certain que ça va pas marcher ^^
EDIT 2: J'ai réfléchi un ptit coup de plus et me dit maintenant que la seul chance pour qu'un truc comme ça tourne rond, ou tourne tout court, c'est que minimum 10 personnes actives et organisées s'en occupent. Le bins c'est que yaura jamais 10 personnes. De plus si le/les admins qui se charge de ce machin ne contactent pas personnelement les diverses clan il ne verront aucun joueurs. Et bien sûr qu'il n'espèrent pas voir des joueurs isolés, et donc souvent moyennement impliquer, débarquer comme des fleures.
Le site préformaté qu'il ont choisis est inutile, il ne sera surement pas entretenu ( par manque d'admins ) et surtout ne possède aucune plateforme pouvant accueuillir l'organisation d'un tournois.
Les règles ne sont pas définis, donc c'est du style "vien mais je sais pas se qu'on va faire".
Les résultats et classmeent seront marqués sur un forum -_- vive les rêve ils vont s'amuser à éditer tout les jours leur messages.
En gros j'en conclu qu'il vaut mieu participer au ladder 1on1 d'ESL...
On verra bien comment ça évoluera, disons dans un mois...
EDIT 3: oublié de dire: je m'y inscris pas à titre personnel mais je suis présent si c'est en team.