| Petite faute de frappe sur le site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ash Padawan ]CSI[
Nombre de messages : 39 Localisation : Devant son pc Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Petite faute de frappe sur le site Mar 26 Avr à 7:28 | |
| Ici: CSI>>Downloads>>Maps Mustafar, Episode III: Carte de FFA située dans un volcan, là où se déroule le combat Obi-Wam vs Anakin. Assez grande et un régal pour les snipers. C'est tout... pour l'instant. *Je tien à dire que si j'avais voulu faire un jeu de mot il aurait été pas si mal...* *Kyl* | |
|
| |
Shadow Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 247 Localisation : Iridonia Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Shadow Mar 26 Avr à 14:35 | |
| si tu t'amuse a faire des topic juste pour faire remarquer les fautes de frappes que certain fond tu n'as pas fini de t'amuser Et toi ça ne t'arrive jamais d'en faire lol | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Petite faute de frappe sur le site Mar 26 Avr à 20:02 | |
| il a raison parce que c'est sur le site, si quelqun en ovit d'autee, et il doit en avoir plein, qu'il me le dise | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: Petite faute de frappe sur le site Mar 26 Avr à 20:21 | |
| A ce moment la il va falloir ouvrir un topic pour les fautes d'orthographe, un pour les fautes de conjugaison, un pour les fautes d'accord, un pour ... | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Petite faute de frappe sur le site Jeu 28 Avr à 5:17 | |
| Bha on renome le topic " faute sur le site " La correction à été faite. | |
|
| |
Ash Padawan ]CSI[
Nombre de messages : 39 Localisation : Devant son pc Date d'inscription : 11/12/2004
| Sujet: Re: Petite faute de frappe sur le site Jeu 28 Avr à 6:14 | |
| Faute avec un "s", vu qu'il y aura très certainement plusieurs fautes Je suis loin loin... loin ... loin... loi... l...
Dernière édition par le Jeu 28 Avr à 6:25, édité 1 fois | |
|
| |
Ash Padawan ]CSI[
| Sujet: Re: Petite faute de frappe sur le site Jeu 28 Avr à 6:24 | |
| ... Mais déjà revenu ! (C'est qu'il court vite le Ash) Il est tard et je m'ennui, donc http://serrejp.club.fr/principes.htmCertains membres ont succombés Je suis pas sûr mais succombés avec un "s" ou sans ? ------------------------------------------------------ Chacun respect plus ou moins respect ou respecte ? English/Franch ? ------------------------------------------------------ Nous sommes tous des passionnés pas l'univers de Starwars "par", pas "pas" (celui qui dit maman est un ) Oulà... faut que je moi ! | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Petite faute de frappe sur le site Jeu 28 Avr à 6:42 | |
| Je pense qu'il y a belle et bien un S puisque le COD est avant le verbe un truc come ça Et c'est respecte je suppose... ^^ | |
|
| |
Ash Padawan ]CSI[
| Sujet: Re: Petite faute de frappe sur le site Jeu 28 Avr à 7:04 | |
| Hmmm... Tu confond pas le cod avec le sujet ? | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Petite faute de frappe sur le site Jeu 28 Avr à 7:09 | |
| Au putain...j'ai rien dit, ya pas S donc | |
|
| |
Ash Padawan ]CSI[
| Sujet: Re: Petite faute de frappe sur le site Jeu 28 Avr à 7:14 | |
| | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Petite faute de frappe sur le site Jeu 28 Avr à 8:08 | |
| Voila à quoi on joue Ash et moi la nuit ^^ | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| |
| |
Ash Padawan ]CSI[
| Sujet: Re: Petite faute de frappe sur le site Ven 29 Avr à 0:11 | |
| Mais heu... elles contribuent a rendre le site plus agréable à lire et lui donne un coté plus sérieu ^^ | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Petite faute de frappe sur le site Ven 29 Avr à 0:43 | |
| Hum c'est vraiment pas juste...je lui propose mon aide pour verifier les fautes d'orthographes du site et il m'envoie litteralement chier..Et la il se donne a coeur joie des petites verifications avec Ash Ca m'apprendra... | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Petite faute de frappe sur le site Ven 29 Avr à 1:16 | |
| - S@m a écrit:
- Hum c'est vraiment pas juste...je lui propose mon aide pour verifier les fautes d'orthographes du site et il m'envoie litteralement chier..Et la il se donne a coeur joie des petites verifications avec Ash
Ca m'apprendra... Change de pseudo ... | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Petite faute de frappe sur le site Ven 29 Avr à 11:55 | |
| Pff de toute façon j'abandone...Marre de me faire jeter snif | |
|
| |
Ash Padawan ]CSI[
| Sujet: Re: Petite faute de frappe sur le site Dim 1 Mai à 12:54 | |
| Pov Sam lol | |
|
| |
Yakown Padawan ]CSI[
Nombre de messages : 18 Localisation : S'il y a un point central dans ce pays, je suis dans la région qui en est le plus éloignée... Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Petite faute de frappe sur le site Jeu 9 Juin à 18:34 | |
| Moi j'aimerai faire une remaruqe non pas pour une faute de frappe (je vais pas lancer un nouveau topic pour ce que j'ai à dire...) mais JEDI et SITH ne prennent pas de "s" !!!! (non, ces 2 mots là ne s'accordent pas, c'est tonton Georges Lucas qui l'a dit!!! lol) En plus c'est écrit en gros... | |
|
| |
Nekard Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 144 Localisation : Derriere toi! Boum t'es mort Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Petite faute de frappe sur le site Jeu 9 Juin à 19:17 | |
| et on dit Obscur au masculin (pas obscure come le pense 90% de la communauté SW) | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Petite faute de frappe sur le site Ven 10 Juin à 14:25 | |
| Heuuu, oui mais si je sais pas où tu l'a vue Nekard je risque pas de le corriger ^^ | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Petite faute de frappe sur le site Ven 10 Juin à 14:56 | |
| C'est bon pour les deux truc ^^ au passage j'ai corigé une faute sur la fiche de Terk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite faute de frappe sur le site | |
| |
|
| |
| Petite faute de frappe sur le site | |
|