| TFFA Armes ]CSI[ vs HCF | |
|
+5S@m Bounty Hunter *Rupe Halliwell* Obibi Kylban 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: TFFA Armes ]CSI[ vs HCF Mar 19 Avr à 2:14 | |
| les HCF proposent un 4 vs 4 avec les armes. Date non fixé et tout donc on va mettre tout ça au point, si c'est du 23 au 23 + 14 jour ( lol ) je risque de pas être là. Il devraient passer nous donner des info pour trouver une date. | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: TFFA Armes ]CSI[ vs HCF Mar 19 Avr à 13:58 | |
| Armes? on va se marrer ... Dans la famille CSI je demande un bazzoka et un snipe ... | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: TFFA Armes ]CSI[ vs HCF Mer 20 Avr à 19:35 | |
| Pas assez de réponse l ils foutent quoi les autres? | |
|
| |
*Rupe Halliwell* Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 115 Localisation : Ici & ailleurs Date d'inscription : 19/09/2004
| Sujet: Re: TFFA Armes ]CSI[ vs HCF Mer 20 Avr à 21:09 | |
| Tout dépend date et horraire! | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: TFFA Armes ]CSI[ vs HCF Mer 20 Avr à 21:57 | |
| jeudi 28 à 20H30 qui est ok? | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: TFFA Armes ]CSI[ vs HCF Jeu 21 Avr à 0:48 | |
| Je verrai, j'aurai repris les "cours" d'ici la et il faut que je vois mon "emploi du temps". | |
|
| |
Bounty Hunter Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 257 Localisation : taspir Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: TFFA Armes ]CSI[ vs HCF Jeu 21 Avr à 1:36 | |
| moi je peut pas je suis a lécole juste a 21:30 que je peut ..... | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: TFFA Armes ]CSI[ vs HCF Ven 22 Avr à 17:34 | |
| Heu moi le jeudi je suis chez mon pere normalment, mais je pourrai peut-etre me liberer....C'est vraiment pas sur | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: TFFA Armes ]CSI[ vs HCF Lun 25 Avr à 14:50 | |
| match confirmé pour le Mercredi 11 Mai à 20H30 | |
|
| |
Oblivion Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: TFFA Armes ]CSI[ vs HCF Mer 27 Avr à 11:26 | |
| je serai dispo pour le 11 ^^ | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: TFFA Armes ]CSI[ vs HCF Mer 27 Avr à 12:22 | |
| OUla c'ets loin tous ca...Moi je peux pas c'est sur le mercredi je suis chez mon pere dsl* | |
|
| |
Shadow Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 247 Localisation : Iridonia Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Shadow Mer 27 Avr à 14:38 | |
| houlas moi je peut pas prevoir a l'avance mais je PENSE que ça devrait etre bon | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Shadow Mer 27 Avr à 20:05 | |
| - Shadow a écrit:
- houlas moi je peut pas prevoir a l'avance mais je PENSE que ça devrait etre bon
Idem ici | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: TFFA Armes ]CSI[ vs HCF Jeu 28 Avr à 5:14 | |
| j'ai foutu loin pour esquiver mes vacances, j'avais trop envi d'être là et visiblement ça les dérange pas. le match du 11 sera la première manche de 30 minute finallement. La seconde sera le samedi suivant ( 14 mai ) C'est de cette façon qu'il feront jouer tout leur joueur. | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: TFFA Armes ]CSI[ vs HCF Mar 10 Mai à 18:32 | |
| Heu je vous rapelle qu'il ya match demain. Moi je ne pourrai pas etre la, vie entre deux maisons oblige ^^ par contre Kylban et Obibi sont la, mais il nous manque des joueurs. Dépecher vous de dire si vous pouvez ou non. | |
|
| |
Arnakin Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 109 Localisation : a 5 bornes de kripton mes voisin c'est les parents de super man Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: TFFA Armes ]CSI[ vs HCF Mar 10 Mai à 19:43 | |
| Je peux pas je suis en période de brevet blanc donc les parents veulent pas | |
|
| |
Bounty Hunter Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 257 Localisation : taspir Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: TFFA Armes ]CSI[ vs HCF Mar 10 Mai à 22:47 | |
| sam tu oubli oblivion ...... | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: TFFA Armes ]CSI[ vs HCF Mar 10 Mai à 23:20 | |
| Status présents: Kyl, Obibi, hunter, Shad Réserve pada: Ash
Possibilité Obli
Meilleur lign up je pense: Kyl Obibi Obli hunter
Privilégiez les armes explosive ( tire secondaire fusil à répétission impérial, grenade et rokette ) squatter les munition pour roquettes impérativement. | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: TFFA Armes ]CSI[ vs HCF Mer 11 Mai à 0:27 | |
| Status Présents sur (hum on espere) Obibi, Kylban, Oblivion, Shadow
En retard (cours) Bounty En reserve: ASH
Bon voila bon game! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TFFA Armes ]CSI[ vs HCF Sam 14 Mai à 17:18 | |
| Moi je suis dipo pour cette heure |
|
| |
darkness-man Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 83 Localisation : Déménage a la cité des nuages (là ou je suis tout le temps) Date d'inscription : 06/02/2005
| Sujet: Re: TFFA Armes ]CSI[ vs HCF Sam 14 Mai à 17:19 | |
| Le message étais de moi j'avais oublier de me connecter | |
|
| |
S@m Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: TFFA Armes ]CSI[ vs HCF Sam 14 Mai à 17:25 | |
| PTDR! Bon alors normalment il y a : Kylban, Arnakin, Darkness...et pis les autres heu, si vous pouviez dire si vous pouvez ou non ca serait bien merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TFFA Armes ]CSI[ vs HCF | |
| |
|
| |
| TFFA Armes ]CSI[ vs HCF | |
|