Nombre de messages : 83 Localisation : Déménage a la cité des nuages (là ou je suis tout le temps) Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: APPEL AU SECOURS Mer 6 Avr à 19:37
Problème sur mon jeu, quand je le lance, sur beaucoup de serveur la connection se bloque et le message suivant apparait :ERREUR : vehicle extensions (*.veh) are too large. J'ai désinstallé tous les véhicule que j'avais téléchargé mais ça affiche toujours le même message. Si vous avez une solution, répondez moi vite (je ne peu plus me connecter sur le serveur CSI)
P.S : Sa affiche même ce message lorsque je fais une partie avec des bots et sa coupe le démarage de la partie
Arnakin Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 109 Localisation : a 5 bornes de kripton mes voisin c'est les parents de super man Date d'inscription : 11/09/2004
Sujet: Re: APPEL AU SECOURS Mer 6 Avr à 20:12
J'ai le même probléme que toi depuis 1 jour (c'est depuis que j'ai pris la map deathstar Si j'ai du nouveau je te le dis
darkness-man Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 83 Localisation : Déménage a la cité des nuages (là ou je suis tout le temps) Date d'inscription : 06/02/2005
Sujet: Re: APPEL AU SECOURS Mer 6 Avr à 20:22
Moi sa a arrêter de marcher lorsque g installer la map zion
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
Sujet: Re: APPEL AU SECOURS Mer 6 Avr à 21:27
Franchement c'est pas dur de comprendre quand t'a écrit en GROS que ta des fichiers qui merdes qu'ils faut les virer...
Arnakin Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 109 Localisation : a 5 bornes de kripton mes voisin c'est les parents de super man Date d'inscription : 11/09/2004
Sujet: Re: APPEL AU SECOURS Mer 6 Avr à 21:56
apparamen pour moi c'est bon je sais pas tro ce qui c'est passé, j'ai mis les véhicules de deathstar dans 1 new dossier(tjrs dans base)et sa a l'air de marcher
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
Sujet: Re: APPEL AU SECOURS Mer 6 Avr à 23:27
Voila tu vois que c'était pas si dur à regler comme pbl, suffit de ranger tes fichier non utilisé dans un autres dossier et puis tu les remet quand t'en a besoin.
Shadow Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 247 Localisation : Iridonia Date d'inscription : 10/11/2004
Sujet: Shadow Jeu 7 Avr à 19:39
j'ai eu egamement ce probleme alors que je venais d'installer kotor flight school et des skins j'e l'ai ai viré et reinstaller un par un jusqu'a ce que je trouver celui qui me bloquait
Nekard Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 144 Localisation : Derriere toi! Boum t'es mort Date d'inscription : 20/03/2005
Installez d'abord le plugin 1.3beta2 dans gamedata
normalement ca marche étant donné que Japlus supporte 32 vehicules au lieu de 16 dans Basejka
Kylban Conseiller ]CSI[
Sujet: Re: APPEL AU SECOURS Ven 8 Avr à 11:45
Moi je m'en fou j'ai ma faço de faire elle marche très bien...
Sujet: Re: APPEL AU SECOURS Ven 8 Avr à 17:49
Bon c bon g réussi a régler mon jeu en utilisant la technique de kylban
Nekard Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 144 Localisation : Derriere toi! Boum t'es mort Date d'inscription : 20/03/2005
Sujet: Re: APPEL AU SECOURS Ven 8 Avr à 19:35
c'est pas pour être jaloux mais en utilisant ma techniques vous n'aurez pas besoin de supprimer ou deplacer vos vehicules ^^
S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
Sujet: Re: APPEL AU SECOURS Ven 8 Avr à 20:57
CTe nekard...Bien sur que t'es jaloux
Kylban Conseiller ]CSI[
Sujet: Re: APPEL AU SECOURS Ven 8 Avr à 22:44
Ha le rageux! C'est moi quon a écouté gnagnagnananère!
sa y est kyl passe dans les enfantillages. "Arnakin"
Sujet: Re: APPEL AU SECOURS Ven 8 Avr à 22:55
T'inquiète pas Neckard, c juste parce que g lus la technique de kylban en premier et non la tienne que je l'ai utilisé
Nekard Conseiller ]CSI[
Sujet: Re: APPEL AU SECOURS Sam 9 Avr à 15:57
lol je ne m'inquiète pas, je suis juste ... humain
Sango Ancien ]CSI[
Nombre de messages : 64 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 08/05/2005
Sujet: Re: APPEL AU SECOURS Lun 9 Mai à 18:10
Slt j'ai un pote qui a un gros problemes quand il joue a academy dans une parti 3 min apres un mess d'erreur apparait marquant ereur packetentities @+
Kylban Conseiller ]CSI[
Sujet: Re: APPEL AU SECOURS Lun 9 Mai à 18:13
Dis lui de virer certain des pk3 qu'il a DL ça peu être ça, ou alors ça vien d'un crak mal foutu Kanard devrait connaitre la réponse ( hein mon ptit Kanard? )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: APPEL AU SECOURS
APPEL AU SECOURS
Page 1 sur 1