S@m Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 438 Localisation : Tatooïne Date d'inscription : 31/10/2004
| Sujet: Re: Et oui, j'ai décidé de m'y mettre ;) Mar 29 Mar à 18:41 | |
| Ben j'allais pas dire tout le temps....puisque c'est pas vrai, ni jamais parceque c'est pas vrai non plus, donc j'ai opté pour le parfois, na! | |
|
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Et oui, j'ai décidé de m'y mettre ;) Mer 15 Juin à 21:13 | |
| Allez en avant pour les dossiers! Il était une fois un bébé auquel on devait constament mettre des couches... Celui ci ne marchait pas très bien et chutait bien souvent... Et avait bien du mal à se relever! Et bien sûr il va sans dire que ce bébé avait bien du mal à ce battre sans avoir envis de pisser ( observez la position très virile xD ) | |
|
Nekard Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 144 Localisation : Derriere toi! Boum t'es mort Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Et oui, j'ai décidé de m'y mettre ;) Jeu 16 Juin à 12:08 | |
| oublie pas de dire que j'étais consentant, et que c'est moi qui a voulu prendre ces poses ^^ | |
|
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: Et oui, j'ai décidé de m'y mettre ;) Jeu 16 Juin à 14:27 | |
| Tiens, sur la 3ème on dirais qu'il essaye de faire le grand Nekard ... (quoi on dit le grand Tekar? ) OKi je ! | |
|
Nekard Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 144 Localisation : Derriere toi! Boum t'es mort Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Et oui, j'ai décidé de m'y mettre ;) Jeu 16 Juin à 14:37 | |
| il s'est planté Kylban, sur la 3ème, j'essaye bien de faire le grand Nekard, mais la 3ème, c'est le résultat de cette tentative... | |
|
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Et oui, j'ai décidé de m'y mettre ;) Jeu 16 Juin à 15:16 | |
| M'en fou t'a pas de preuve | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et oui, j'ai décidé de m'y mettre ;) | |
| |
|