| Panne | |
|
+3Obibi *Rupe Halliwell* Oblivion 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Oblivion Conseiller ]CSI[
| Sujet: Panne Dim 6 Mar à 10:36 | |
| Décidément ça s'acharbe par chez moi. Hier, mon fils a déniapé plusieurs de mes jeu. Certains sont récupérable. Mais il a completement tué JK3. Donc je vais devoir le racheter, car il ne passe plus.
Je risque d'être absent pendant quelque temps, cela dépendra de mes finances, si je le trouve vite. | |
|
| |
*Rupe Halliwell* Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 115 Localisation : Ici & ailleurs Date d'inscription : 19/09/2004
| Sujet: Re: Panne Dim 6 Mar à 13:42 | |
| De sur le net, le prendre, ne peux-tu pas? Le copié, ou alors, de quelqu'un que tu connais? Tes finances, sans doutes, alors, un probleme, ne serait pas! Ton abscence peu de temps sera alors notée!
(faut pas croire, c'est chaud d'écrire tout le temps comme ça!lol)
"ben arrête alors parce que c'est un petit peu chian" arnakin C'est pas qu'un peu chiant! ^^ En plus c incomprehensible... ~Dreams~ sa cest très vraie ce que dit dream"hunter" d'ecrire comme ça pour toi chiant cela est ,mais chiant cela est pour nous de te lire je crois que ça ce refile ta maladie non "Shadow" | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: Panne Dim 6 Mar à 14:18 | |
| Va voir sur e-bay si tu pe, c'est la que Shadow a eu le sien. (NWN n'a rien?) | |
|
| |
Shadow Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 247 Localisation : Iridonia Date d'inscription : 10/11/2004
| Sujet: Shadow Dim 6 Mar à 14:25 | |
| et en super bon etat et aucune micro rayures sur les galettes | |
|
| |
| Sujet: Re: Panne Dim 6 Mar à 23:52 | |
| un ami me donne le sien dans une semaine, il n'y joue pas. C'est une aubaine. Donc je serai de nouveau sur les serveurs vers le 11 mars | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Panne Lun 7 Mar à 22:21 | |
| Ok! Au passage je fait une annonce sur Alapage.com ou on peut trouver aussi de très bon truc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Panne Sam 12 Mar à 18:02 | |
| bon, j'ai toujours pas le jeu, mon pote passe seulement dans 5 à 6 jours. D'ici là, je suis sans bazooka, snif | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 400 Localisation : Temple ]CSI[ Date d'inscription : 10/09/2004
| Sujet: Re: Panne Sam 12 Mar à 21:12 | |
| si ta toujours la "preuve d'achat" tu doit pouvoir te graver une copie légalement (,enfin si le coté légal t'interesse) | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 923 Localisation : Dagogobaba à coté de chez yoda! Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Panne Dim 13 Mar à 21:31 | |
| ça en est où cette histoire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Panne Lun 14 Mar à 19:06 | |
| Normalement, je reçois le jeu d'ici la semaine prochaine, je l'ai racheté sur un site à 9 €. Donc le temps qu'il arrive, patience ^^ | |
|
| |
Bounty Hunter Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 257 Localisation : taspir Date d'inscription : 12/12/2004
| Sujet: Re: Panne Lun 14 Mar à 23:41 | |
| povre de toi sans bazooka ! | |
|
| |
Arnakin Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 109 Localisation : a 5 bornes de kripton mes voisin c'est les parents de super man Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Panne Mar 15 Mar à 23:03 | |
| Il ditqu'il voit pas le rapport | |
|
| |
Kylban Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Panne Mer 16 Mar à 1:31 | |
| Je comprend rien à tes phrase Arn.... | |
|
| |
Arnakin Conseiller ]CSI[
Nombre de messages : 109 Localisation : a 5 bornes de kripton mes voisin c'est les parents de super man Date d'inscription : 11/09/2004
| Sujet: Re: Panne Mer 16 Mar à 20:59 | |
| Tu peux pas comprendre si sa te démange vraiment trop de savoir tu demande a obibi de t'expliquer il le fait mieu que moi(enfin...). | |
|
| |
Obibi Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Panne Mer 16 Mar à 22:33 | |
| - Arnakin a écrit:
- Il ditqu'il voit pas le rapport
- Arnakin a écrit:
- Tu peux pas comprendre si sa te démange vraiment trop de savoir tu demande a obibi de t'expliquer il le fait mieu que moi(enfin...).
PTDR !!! Bien Joué Nono! Oui je peu expliquer mai par TS sinon ca sera trop long et je vai m'embrouiller (comme d'hab') | |
|
| |
Arnakin Conseiller ]CSI[
| Sujet: Re: Panne Jeu 17 Mar à 23:43 | |
| c bien pour sa que j'ai marqué "enfin..." je te connait quand même lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Panne Sam 19 Mar à 14:28 | |
| Bon, j'ai pas encore reçu le jeu. Mais normalement lundi je l'ai donc j'ai hate. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panne | |
| |
|
| |
| Panne | |
|